C'est Nono ou Big Foot (pour les moins intimes

Je viens vous donner de mes nouvelles car j'imagine que vous vous inquietez pour moi n'est ce pas ?

Ben voila je vais bien et madame aussi.
Apres notre sejour de 5 jours a la Reunion nous voila maintenant a l'ile Maurice pour 9 jours (il en reste plus que 7 maintenant :cry2: ).
De la Reunion (chambre d'hotel) j'ai suivi tous les matchs de L'OM avec un gros pincement au coeur de ne pas etre avec vous mais bon on ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre

Je me languis de vous retrouver dans le carre des f@d@s pour mettre le bordel.

Pour en revenir a notre voyage de noces, l'Ile de la Reunion est une ile vraiment splendide, c'est impressionnant la diversite de paysages. Les Reunionais sont des personnes hyper sympathiques.
Les plages sont tres belles et le sable y est different (sable noir, blanc, gris, epais..)
Pour explorer l'ile il faut aimer la randonnee ou alors ne pas avoir le mal de l'air surtout lorsqu'on monte dans un moto-planeur

Maintenant nous voila a Maurice ou l'interieur de l'ile y est bcp moins beau mais par contre les plages y sont bien plus jolies avec des lagons en veux tu en voila d'une couleur turquoise. :langue:
Que dire de l'hotel si ce n'est qu'il est splendide, avec mimie on a du mal a y etre a l'aise tellement il est frequente par une clientele bourgoise loin de notre milieu a nous.
Tout y est cher par exemple un hamburger coute entre 12 et 13 euros.

Notre chambre est aussi grande que notre appartement (65m2

Ca va je ne vous fais pas trop souffrir ??? :fuck2:
Je vais vous montrer quelques photos que j'ai trouve sur le net.

Sur ces quelques images Mimie et moi vous embrassons bien fort et vous donnons RDV pour le match OM-PORTO.