Pourquoi Jester il a sa vrai photo de vicieux pervers en avatar y a des jeunes filles et des enfants influençables qui regardent
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
Il est vrai, qu'après les 4 premiers posts je crois, j'ai demandé de retirer mon sujet parce que ca avait l'air de partir un peu en couille comme à l'habitude, mais en fait tout compte fait non, alors j'e n'ai pas renouvellé ma demande, il a qd même été enlevé..ben dommage, mais là je crois que c'est un malentendu , mais celui ci peut le remplacer.
Je ne pense pas que Nanard ai demandé le retrait de son sujet :roll:
De meme que le gars qui avait accusé l'action des capos SW (hors fadas) :roll:
pour le sujet de nanard j'étais pas la au début
mais pour celui des capos je pense que pour le bien de tout les monde c'est aussi bien qu'il ai été enlevé. il n'y a aucune censure mais il y a parfois des choses qui n'ont rien à faire sur un forum si ce n'est que de foutre un vrai gros bordel.
surtout qu'au final il n'y aura rien de constructif mais un tas d'emmerde à réparer, pas vous car vous écrivez et basta mais les nettoyeurs.
Mais en tout cas il à un AALC, si rapidement sa en dit long sur la personne
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
Mais en tout cas il à un AALC, si rapidement sa en dit long sur la personne :grinj:
Je voulais absolument battre ton record...
Ca s'appelle le talent PETIT...
Ps : méfie toi du BAROT NOIR, c'est un payday de parisien...
1)Mon record??
2) faut pas dire "petit" c'est alright reserved
3)Moi j' aimes po les payday parisiens :etendard:
ALLEZ L' OH-AIME
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
Mais en tout cas il à un AALC, si rapidement sa en dit long sur la personne
Je voulais absolument battre ton record...
Ca s'appelle le talent PETIT...
Ps : méfie toi du BAROT NOIR, c'est un payday de parisien...
[mode nyrod] NO COMMENT [/mode nyrode]
enfin si comme même un commentaire, tu post tjr pour rien dire ou tu arrive a répre au question?
en plus il dit la verite mais toi tu n'aimes que l'entraineur :fuck2: alors ceux qui aime l'entraineur et le club tu vas vite les gonfler
Je ne tomberai pas dans le piège de faire de la propagande pro-Perriniste en affirmant que ce n'est pas le club qu'il faut pour cet entraîneur comme toi tu fais lorsque tu déclares que ce n'est pas l'entraîneur qu'il faut pour ce club
Ma fronde pro-Perrin restera secrète et n'occultera jamais mes premières passions : le vahidisme et le katieholmsisme (pfiou! )
C'est vrai je rejoind JESTER sur la punition infligé a cracker (de belin)
Faut lui enlever son AALC sa fait un bout de temps qu'il la maintenant
Nan sérieux, c'est un schyzo ? C'est Mr Wazza qui sème la discorde ?
Oui, Mr Wazaa est venu chez moi pensant avoir affaire à une certaine Rachel ( ), du coup quand il a vu que ce n'était que moi il s'est dit qu'il allait faire un petit tour sur le Net plutôt que de jouer à l'AALC
Et Mr Wazaa est perriniste troyen, pas perriniste olympien
<span style='font-size:16pt;line-height:100%'>Méfiez-vous, ça fait 3 jours qu'il a pas mangé le K6, il est tout énervé !</span>
<span style='font-size:16pt;line-height:100%'>Y doit bien faire seulement 120kg depuis le temps qu'il fait son régime </span>
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".