Les matchs amicaux de mercredi ...
- Niko
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
- Niko
bis repetita 
2 bons joueurs à surveiller chez lui mais mon 3-5-2 avec pressing devrait le terrasser

la recette sera pas suffisante pour combler les 6000 du déplacementMatch en cours, il s'est écoulé 8 minutes en première mi-temps.
549 spectateurs étaient présents à olimpique pisani Arena, où la météo était bonne. olimpique choisit une formation intéressante, <span style='color:red'>un 4-4-2.</span>, Masetti.
Ohaime33 choisit une formation intéressante, un <span style='color:red'>3-5-2</span>. Les joueurs suivants furent choisis: Dubuisson - Marin, Meyer, Follain - Montand, Lebée, Millerioux, Duvaut, Melchior - Turk, Galand.
La stratégie de Ohaime33 consistait à ne laisser aucun répit aux joueurs adverses, sur toute la surface du terrain.

2 bons joueurs à surveiller chez lui mais mon 3-5-2 avec pressing devrait le terrasser

Show must go on ...
- Niko
je c sinon j'y serai mm pas allé
Bon alors mon match ...
Je mène 6-0 à 12 mn de la fin
et dédicace à Kiéros
[quote]Hugo Meyer de Ohaime33 reçut un carton jaune à la 32ème minute pour <span style='color:red'>comportement anti-sportif</span>
[quote]A la 38ème minute François Follain de Ohaime33 reçut un carton jaune pour <span style='color:red'>jeu dangereux</span>
[quote]olimpique devra faire sans Corrado Masetti pour un certain temps en raison d'une <span style='color:red'>grave blessure au pied</span>
[quote]A la 73ème minute Onofrio Maldini de olimpique <span style='color:red'>reçut un mauvais coup </span> loupé

Bon alors mon match ...
Je mène 6-0 à 12 mn de la fin

et dédicace à Kiéros

[quote]Hugo Meyer de Ohaime33 reçut un carton jaune à la 32ème minute pour <span style='color:red'>comportement anti-sportif</span>
[quote]A la 38ème minute François Follain de Ohaime33 reçut un carton jaune pour <span style='color:red'>jeu dangereux</span>
[quote]olimpique devra faire sans Corrado Masetti pour un certain temps en raison d'une <span style='color:red'>grave blessure au pied</span>
[quote]A la 73ème minute Onofrio Maldini de olimpique <span style='color:red'>reçut un mauvais coup </span> loupé

Show must go on ...
- Niko
Bon c'est terminé.
Score finale 6-0 avec un quadruplé de monsieur but en amical (un vrai baka en sorte) : Raman Omer Turk.
Avec un milieu composé de jeune et de pas titulaire je m'en sors bien
Ohaime33
Milieu de terrain: médiocre
Défense lat. droite: inadéquat
Défense centrale: inadéquat
Défense lat. gauche: faible
Attaque aile droite: inadéquat
Attaque centrale: honorable
Attaque aile gauche: honorable
Allez engrengez de l'expérience SVP
Score finale 6-0 avec un quadruplé de monsieur but en amical (un vrai baka en sorte) : Raman Omer Turk.
Avec un milieu composé de jeune et de pas titulaire je m'en sors bien

Ohaime33
Milieu de terrain: médiocre
Défense lat. droite: inadéquat
Défense centrale: inadéquat
Défense lat. gauche: faible
Attaque aile droite: inadéquat
Attaque centrale: honorable
Attaque aile gauche: honorable
Allez engrengez de l'expérience SVP

Show must go on ...
- Niko
[quote]olimpique devra faire sans Corrado Masetti pour un certain temps en raison d'une <span style='color:red'>grave blessure au pied</span>.
Blessé 3 semaines
[quote]A la 73ème minute Onofrio Maldini de olimpique <span style='color:red'>reçut un mauvais coup </span>
un petit pansement
Blessé 3 semaines

[quote]A la 73ème minute Onofrio Maldini de olimpique <span style='color:red'>reçut un mauvais coup </span>
un petit pansement

Show must go on ...
:cry2: :cry2: mon gardien :cry2: :cry2:A la 32ème minute Franck Alleno de gogoal reçut un carton jaune pour jeu dangereux. Le joueur de Sanguin était Aaron Ibn-Jibril ; il se fit aider pour sortir du terrain, car il ne pouvait plus jouer dans cet état.
et j'ai pasune tune pour le remplacer... je vais devoir mettre l'autre brelouse pour le match de ce week end... je savais que je devais pas le fair jouer