Belle promotion

J'avoue que dans ma Perrinophobie

Bonne technqiue, frappe lourde, il peine encore dans son placement (normal pour un milieu offensif), mais je trouve qu'il a apporté un petit plus dans un secteur de jeu défaillant.
Z'en pensez quoi ?

Nan, de moi !de qui ??? de Skacel ?De mon humour inégalable, de mon sujet hautement pertinent, et de la clairvoyance de mes propos !
![]()
Alors, z'en pensez quoi ?![]()
Très bonne impressionEt oui, première sélection pour notre attaquant reconverti en défenseuren Equipe de Tchéquie, actuellement l'une des meilleures au monde.
Belle promotion![]()
J'avoue que dans ma Perrinophobie:grinj: j'avais accueilli la signature de Ruuuuuuuuuuuudolf avec une moue de dépit, mais qu'il réalise de très bonnes performances, avec en point d'orgue son but contre Bastia, venant récompenser ses nombreuses montées.
Bonne technqiue, frappe lourde, il peine encore dans son placement (normal pour un milieu offensif), mais je trouve qu'il a apporté un petit plus dans un secteur de jeu défaillant.
Z'en pensez quoi ?
Bah Jules t'as pas pris tes cachetsNan, de moi !de qui ??? de Skacel ?De mon humour inégalable, de mon sujet hautement pertinent, et de la clairvoyance de mes propos !
![]()
quand tu tends des perches comme ça... Essaie d'être absolument sûr de toi...
On sait jamais ce qu'un chambreur mal intentionné pourrait dire :oops:
Je ne fais évidemment pas partie de cette catégorie de sales types :oops:
Lesquels ? Les bleus, les rouges ou les roses ? :fada2:Bah Jules t'as pas pris tes cachets![]()
Meriem passe au poste de nouveau Zizou comme ça la place est libre en milieu déf. ;-)
Bon sinon, je vois pas Vachou redescendre à la récupération... y'a déjà Meriem dans ce cas. Et pis Manu, quand il reviendra, il sera soumis à la concurrence comme tout le monde.
Moi je le verrais bien gardien, avec Carrasso qui est blesséVachousek en milieu récup ça serait pas mal car on a pu voir que coller la ligne pendant 90 mn c pas son truc et la seule façon de jouer dans l'axe avec la tactique Perrin c milieu récup
Oui mais nous on veut un défenseur et pas un boxeurPerez au moins il se bat