bonjour à tous et n'oubliez pas de penser à la sainte mère patrie américaine qui vient d'élire Arnold (le grand costaux et non le petit black) comme gouverneur de la Floride .... bravo à tous
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Schwarzenegger, qui se présentait parmi 135 candidats de remplacement dont une star du X, un champion de sumo et un nain, aurait bénéficié du vote d'anciens abstentionnistes qui se sentaient jusqu'ici mis à l'écart par leurs dirigeants à Sacramento (siège du gouvernement) et écoeurés par les querelles politiques au sommet de l'Etat.
Ils sont pas gentils pour Gary 'Arnold' Coleman
Même si les jeux sont faits selon les sondages de sortie des urnes, il faudra sans doute plusieurs semaines avant qu'un résultat définitif soit annoncé, en raison de la complexité du scrutin.
Ben ils sont restés au système à la con je crois pour les gouverneurs
Arsouille:; n.f. Compétition amicale où le but est d'aller le plus vite possible sur un trajet déterminé au beau milieu de la circulation.
Rien à voir, donc, avec l'arsouille du dialecte dauphinois
sont ce les bonjours du jour ki sont pourris ou les lecteurs des bonjours du jour ki ne sont pas à la hauteur de leur subtilité :???:
subtilité, subtilité... j'ai oublié ce que m'avait dit le vieux buk à ce sujet et qui aurait été de bon aloi de te répondre
pouin...
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
sont ce les bonjours du jour ki sont pourris ou les lecteurs des bonjours du jour ki ne sont pas à la hauteur de leur subtilité :???:
subtilité, subtilité... j'ai oublié ce que m'avait dit le vieux buk à ce sujet et qui aurait été de bon aloi de te répondre
pouin...
je t'avais fait un compliment fiston !!!
( mais Kouka en mérite aussi )
<span style='font-size:15pt;line-height:100%'>même si son bonjour est franchement moins subtil que ton jeu de mots ce jour-là </span>
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".