Ne fais pas cette connerie, il te suffit d'acheter l'équipe. tu as les réponses a tes questions.je suis moi simplement déçu de ne pas pouvoir lire DR sur ce forum car je suis certain qu'il pouvait apporter des réponses à beaucoup de nos questions à condition bien sure que l'on veuille bien aussi l'écouter.
Comme sur l off ma position sur lui est : vade retro santanas!Il est peut etre charmant dans la vie mais c est pour mieux te planter ensuite!! y a qu a lire l un des ses derniers articles sur l omNe fais pas cette connerie, il te suffit d'acheter l'équipe. tu as les réponses a tes questions.je suis moi simplement déçu de ne pas pouvoir lire DR sur ce forum car je suis certain qu'il pouvait apporter des réponses à beaucoup de nos questions à condition bien sure que l'on veuille bien aussi l'écouter.
Je n'ai rien perso contre DR, mais il appartient a un journal qui depuis pas mal de temps fait la pluie et le beau temps dans le monde du sport, et il ne décolles pas du moule. Et ce journal a souvent fait la pluie a Marseille même recemment sur son magasine TV grâce a sa consultante a Marseille.
De plus Chauvet l'a très bien dit sur l'off nous avons nous, pauvres cons de lecteurs que nous sommes droit de réponses maintenant grace au net chose que nous n'avions pas a une époque et je ne compte plus les fois ou je leur ai écris, sans jamais aucune réponse, maintenant c'est a eux de lire, alors laissons les donc lire.
Bye Carlos ... :sad2:vade retro santanas!
je pense pas que c'est ce qu'URBA à voulu direun truc que je ne comprend pas : Si le post de Chauvet etait sur le forum off, pourquoi le droit de reponse ici :???: (ou bien, il y avait 2 posts ???)
une merde qui va t'arriver en pleine gueule à la prochaine contrriété de ces messieurs damestu parles de l'équipe tout le temps c'est quoi finalement :grinj: un mauvais rêve pour toi, un problème du à l'enfance lol2 :langue:
une merde qui va t'arriver en pleine gueule à la prochaine contrriété de ces messieurs damestu parles de l'équipe tout le temps c'est quoi finalement :grinj: un mauvais rêve pour toi, un problème du à l'enfance lol2 :langue:j'aimerai bien te voir la prochaine fois en tout cas
Par mp tout au plus car ce qui se passe sur l off n a rien a faire ici!frenchchris il est tres interessant ton sujet sur l'officiel ... mais je vois pas dans quel cas enuméré je suis passé en read only ?