Le gardien de but français de Manchester United Fabien Barthez pourrait rejoindre bientôt l’OM, où l’entraîneur marseillais Alain Perrin et le portier en place Vedran Runje ne semblent plus sur la même longueur d’onde.
et hop encore un peu d'eau au moulin des magouilles journalistiques
« La tactique consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il y a quelque chose à faire. La stratégie consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il n'y a rien à faire. » Savielly TARTAKOVER.
Ben entre Vedra et Barthez mon choix est pas si vite fait que ça car Barthez c'est qq'un que j'aime bien et qui est franchement bon (et il fait des sorties aériennes lui)
Ils nous a pas laché après l'épisode de 93 et c'est qd même qq chose de grand
Ben entre Vedra et Barthez mon choix est pas si vite fait que ça car Barthez c'est qq'un que j'aime bien et qui est franchement bon (et il fait des sorties aériennes lui)
Ils nous a pas laché après l'épisode de 93 et c'est qd même qq chose de grand
C'est pas tellement l'age le problème de Barthez, c'est son hygiène de vie qui fait qu'à moins de 35 ans il est juste-juste physiquement
Sinon c'est clair que c'est un des meilleurs gardiens des 10 dernières années et selon moi le plus doué
01/10 - Foot - L1 - Marseille
Basile Boli de retour ?
L'ancien défenseur international de l'Olympique de Marseille, Basile Boli, pourrait s'impliquer dans le club phocéen au niveau de la direction technique. Les discussions sont actuellement en cours avec Robert Louis-Dreyfus.
Boli ne viendra pas
Petite émotion cet après midi, lorsque nos confrères de lequipe.fr ont annoncé l'existence de discussions entre Basile Boli et Robert-Louis Dreyfus pour intégrer le staff olympien. L'annonce n'était qu'un pétard mouillé. L'information émanait d'une dépêche de l'AFP qui datait de l'année 2001, et qui est "ressortie" par inadvertance sur le serveur de l'agence.
c'est presque risible
Chauveeeeeeeeet !!
La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet
beaucoup de chose me font voter Vedran :
- l'age de Barthez
- L'état d'esprit de Runje, sa combattivité
- Ses qualités aussi,
- Sa complicité avec Drogba....
01/10 - Foot - L1 - Marseille
Basile Boli de retour ?
L'ancien défenseur international de l'Olympique de Marseille, Basile Boli, pourrait s'impliquer dans le club phocéen au niveau de la direction technique. Les discussions sont actuellement en cours avec Robert Louis-Dreyfus.
Boli ne viendra pas
Petite émotion cet après midi, lorsque nos confrères de lequipe.fr ont annoncé l'existence de discussions entre Basile Boli et Robert-Louis Dreyfus pour intégrer le staff olympien. L'annonce n'était qu'un pétard mouillé. L'information émanait d'une dépêche de l'AFP qui datait de l'année 2001, et qui est "ressortie" par inadvertance sur le serveur de l'agence.
c'est presque risible
Chauveeeeeeeeet !!
Comme quoi reprendre les dépeches AFP bêtement c'est dangereux, mais ça vaut pour tous les sites Internet d'info presque
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
j'ai un copain qui avait imaginé une dépeche AFP a propos de Paris et de Cisco qui était sur le point d'intégrer le staff
Il l'a mise sur un forum et de là c parti sur un site de Paris pour finir sur F365
Vedran est un des garants de la nouvelle identité olympienne. On va pas changer de cadres tous les six mois.
Je sais pas si cette rumeur est fondée où pas, mais je suis persuadé que d'autres clubs ont d'avantages besoin de Barthez que l'OM.
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
Je ne pense pas que la priorité de l'OM actuellement soit la venue d'un gardien, et en loccurence de Barthez mais plutot d'un milieu.
j'adore le gradien, il est fort, mais j'ai une petite faiblesse pr Vedran qd même, plus combattif, complicité enorme av Drogba c vrai et le tempérament surtout. Ce qui me gene moi perso c'est le fait qu'il ne sorte pas trop de ses cages encore..
C'est vrai Barthez vient à Marseille, c'est pas une connerie!!!!!!
(je peux dire une connerie anal +)
Il vient un lundi pour MARSEILLE - FRANCE 98
Y a pas photo, <span style='font-size:25pt;line-height:100%'>VEDRAN</span>
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
Gravelaine et pouget pour remplacer mido et drogba
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".