(se retourne, encore, donc se retrouve ds la position initiale)
kant au mot pedagogik, tu SAIS tres bien ke tu ne dois pas l utiliser le mercredi :cry2:
(se leve, s'observe, des pieds a la tete)
(blokage)
de kel truk tu parles ?
(...)
( interloqué )
( se dit qu'elle ne peut pas être bête à ce point )
..Ben de ce truc que tu portes...
( se lève et tourne les talons sans attendre la réponse )
( ceci dit, très joli bidule, très bien porté )
( même si un peu suranné... )
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
la reproduction des mandrill en captivité est donc impossible ...
c'est bon vous pouvez l'abattre
euh... Pouin... 'suis pas sûr que le doigt soit un organe de reproduction... ( à part peut-être E.T... même si je me suis toujours dit : son doigt peut refermer les plaies, on l'a vu dans le film... imaginez les ravages à sa majorité sexuelle... )
(reste perplexe)
je mets mon jogging et mon sweet trop petit et il s exstasie...
(s inkiete kan même)
çadoit etre les cheveux..
(le rattrappe)
(crie)
c est parce ke je ne suis pas enkore coiffée ke tu as du mal a me rekonnaitre !!!
(tente)
tas ka aller macheter de koi me coiffer.... pendant ke tu y es, enfin pdt ke tu y seras
(retourne a ses okupations, inkiete kan même)
« La tactique consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il y a quelque chose à faire. La stratégie consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il n'y a rien à faire. » Savielly TARTAKOVER.
la reproduction des mandrill en captivité est donc impossible ...
c'est bon vous pouvez l'abattre
euh... Pouin... 'suis pas sûr que le doigt soit un organe de reproduction...
si si le mandrill se sert de son doigt ... si c'est un glaçon à la place, je doute que madame mandrill se fasse tater
( à part peut-être E.T... même si je me suis toujours dit : son doigt peut refermer les plaies, on l'a vu dans le film... imaginez les ravages à sa majorité sexuelle... )
en espérant toutefois qu'il ait appris à téléphoner pendant son adolescence car le pauvre passer tout ce temps pour appeler papa maman à son age ... pour fixer des rencards ça craint
à part peut-être E.T... même si je me suis toujours dit : son doigt peut refermer les plaies, on l'a vu dans le film... imaginez les ravages à sa majorité sexuelle
(reste perplexe)
(s inkiete kan même)
(le rattrappe)
(crie)
c est parce ke je ne suis pas enkore coiffée ke tu as du mal a me rekonnaitre !!!
(tente)
tas ka aller macheter de koi me coiffer.... pendant ke tu y es, enfin pdt ke tu y seras
il y a des sacrés k ici...
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
(reste perplexe)
(s inkiete kan même)
(le rattrappe)
(crie)
(tente)
( interloqué, derechef )
...euh dans le désordre... 'vais acheter ça, alors... et : un sweat ??? il a rétréci au lavage ou quoi ?
( s'éloigne en se disant que nonnonnon il ne comprend rien à la mentalité féminine )
( ouvre la porte, sort )
( et s'interroge : qu'est -ce qu'elle a voulu dire par "de quoi me coiffer" ??? il doit acheter quoi : un coiffeur ? des cheveux ??? )
(reste perplexe)
(s inkiete kan même)
(le rattrappe)
(crie)
(tente)
( interloqué, derechef )
...euh dans le désordre... 'vais acheter ça, alors... et : un sweat ??? il a rétréci au lavage ou quoi ?
( s'éloigne en se disant que nonnonnon il ne comprend rien à la mentalité féminine )
( ouvre la porte, sort )
( et s'interroge : qu'est -ce qu'elle a voulu dire par "de quoi me coiffer" ??? il doit acheter quoi : un coiffeur ? des cheveux ??? )
(respire profondement, savoure l absence ki sannonce)
kkes minutes de repis... ... repli....
(se regarde le SwEEt (c son nom a son sweat fetich )
khjjhkhkgjgjhjg comprends rien a mes fringues celui la hghfggdtdtgdgdfg
(se jette sur le balkon)
(crie)
prends en 2, pour les cheveux, kom ça, jen aurai un d avance