La vie tranquille je ne la connais que très rarement, j'ai toujours quelques choses a faire des courses, du bricolage, de la mécanique, le boulot bien sur, quand ce n'est pas une merde qui me tombe sur le coin de la gueulle sans rien avoir demandé..... :sad2:
Bref....je vis intensemment, si j'arrive tout de même a prende le temps de vous raconter mes conneries ici et même ailleurs, je le prend sur mon temps de récupération. Bref week end intense une fois de plus.
La semaine dernière pour me reposer je me suis fait 4 heures de marche das les calanques au soleil, même mon clébard n'en pouvait plus, mais ça fait du bien....

Si ce samedi a été également intense, dû a des courses à Aubagne, moi qui vient des quartiers nords, puis le match le soir ou nous sommes arrivé avec Dany 10 minutes avant le coup d'envoi qui plus est entouré de Niçois. J'ai failli en taloché un mais j'ai préféré a la fin du match lui serré la main...on a gagné.

Je suis debout malgré ce, à 7 heures 30, je décide d'aller acheter, le pain, les croissants le journal et préparer le petit déj' a mon épouse. Je m'habille, prends mon pépin (c'est le mot qui convient), et je descend le boulevard en m'abritant sous mon parapluie. J'achète mon journal, mes croissant mon pain et remonte le même boulevard. Jusqu'ici tout va bien. A 500 de chez moi que vois-je ?

Etant d'origine gitane, la pitchoune me dit en Espagnol "aqui, aqui" en me montrant le bas du boulevard. Pythéas pourrait traduire, mais je pense que cela veut dire "ici", ou quelques choses dans le style. "Et papa ?" - "non pas papa" - "grand frère, grande soeur ? Elle ne répond pas.
Je prend donc le bébé aux bras et le protège de la pluie et du froid, en lui mettant mon Kway sur les épaules, je descend le boulevard et arpente les commerces ouverts un a un à la recherche de sa maman. Une fois, deux fois, trois fois je fais et refais les commerces... la petite ne reconnais pas sa maman. Je reviens donc chez le marchand de journeaux ou quelques minutes auparavant j'étais et lui demnde si toutefois il ne connaitrait pas la gamine et éventuellemnt sa maman. La réponses est non que faire ? J'installe d'abord le bout de chou confortablement lui achète une chuppa choups qu'elle se régale a grignoter et appelle la police. 1/4 d'heure après voila la voiture de police, après les renseignements d'usage, nom prénom n° de tel etc... emmène la petite a l'évéché pour effectuer les recherches.

Toute la journée j'ai attendu des nouvelles, a ce soir je n'en ai pas.
:sad2:
Je suppose que la maman a laissé sa gamine qui dormait, pour partir faire 4 courses, la gamine s'étant reveillée, se voyant seule, est partie a recherche de sa mère et s'est perdue, je suis arrivé au bon moment, du moins je l'espère, ainsi que j'espère cette hypothèse de la maman allant faire ces courses et non pas abandonnée, ni même maltraitée.

Qu'auriez-vous fait ?