Les Bordelais qui doivent en avoir marre de supporter un club sans saveur ont trouvé une idée originale: Supporter un autre club.
Et quitte à supporter un autre club autant en choisir un qui gagne...
Je vous laisse juger
BORDEAUX (AFP) - Albert Celades, le milieu de terrain espagnol des Girondins de Bordeaux (L1), est devenu dimanche soir président d'honneur de la nouvelle "Pena Madrilista de Burdeos", premier club de supporteurs du Real Madrid (1re div. espagnole de football) dans la capitale aquitaine.
Celades, 28 ans, a été prêté pour une saison par le Real Madrid aux Girondins de Bordeaux (L1), il y a un mois. Il évoluait au Real depuis trois saisons et son contrat avec le club madrilène court jusqu'en 2005.
Lors d'une brève cérémonie à l'issue du match de Ligue 1 Bordeaux-Ajaccio (1-0), Celades, venu en compagnie de l'autre joueur espagnol des Girondins, Albert Riera (ex-Majorque), a reçu un magnum de vin de Bordeaux à l'étiquette de la nouvelle "pena", la 6e du genre en France après celles de Paris (2), Perpignan, Montpellier et Tarbes, et la 1200e dans le monde.
La Pena Madrilista de Burdeos compte déjà 450 membres et entend se limiter à 800 adhésions.
s'il y a vraiment des supporters que je peux pas encadrer c''st bien ceux de BORDEAUX
autain, plus de haine ,n'y comprenant strictement rien et faisant la morale à tous
quand leur club à un coup de mou ils vont supporter le REAL
si on devait desserner le trou du cul d'or je sais à qui je l'attribuerai :fuck2:
"Quand le mensonge et la crédulité s'accouplent et ils engendrent l'opinion " ...et c'est encore plus vrai aujourd'hui
si on devait desserner le trou du cul d'or je sais à qui je l'attribuerai :fuck2:
Ouais à Perrin !
Sinon, à la mi-temps de leur match de l'UEFA, Jemmali a dit (à peu près) : "Ouais, heureusement qu'on a réussi à marquer avant la mi-temps parce que ça commençait encore à siffler là haut ! ".
s'il y a vraiment des supporters que je peux pas encadrer c''st bien ceux de BORDEAUX
autain, plus de haine ,n'y comprenant strictement rien et faisant la morale à tous
quand leur club à un coup de mou ils vont supporter le REAL
Chuis d'accord avec Chauvet !
J'aime aussi peu Bordeaux que Paris presque...
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump