Méfiez vous les Parisiens... saviez vous qu'il y a 400 000 Aveyronnais à Paris ??
Ils sont partout, ayant intégré chaque couche de notre société, subrepticement, fourbes, tapis dans l'ombre prêts à prendre le contrôle de Paris et de sa région ... vous en fréquentez surement tous les jours, sans le savoir.
La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet
C'est quand, c'est sur quelle chaine ? Vous allez voir ma maison, c'est sur
Vu ta photo (avatar) on aura pas de mal a te reconnaitre
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
nous on s'infiltre discretement dans la société parisienne et on ne va pas hurler sur TF1 :"attention c'est nous on vous envahi". tout ce fait en douceur! et lorsque vous vous réveillerez paris sera auvergnate! l'aveyron sera auvergnate! la france sera auvergnate!
Tu imagine un marseillais avec un accent de l' auvergne??? mdr2
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
A mon avis y en a qui ont trop forcé sur le ou le :malade:
L'om est une équipe auvergnate!! et même cantalou!!
l'arrière grand père de Mido est né dans une grange à saint mary le plain! la nourrisse de sytchev était de vieillespèce et le lait qu'elle lui donnait était cantalou! VB lui-même a eu un ancêtre qui s'est illustré en sauvant une vache de la noyade lors de la crue mémorable de l'alagnon en 1742!
il y a bien que célestini dont je ne retrouve pas d'origine auvergnate!
L'om est une équipe auvergnate!! et même cantalou!!
l'arrière grand père de Mido est né dans une grange à saint mary le plain! la nourrisse de sytchev était de vieillespèce et le lait qu'elle lui donnait était cantalou! VB lui-même a eu un ancêtre qui s'est illustré en sauvant une vache de la noyade lors de la crue mémorable de l'alagnon en 1742!
il y a bien que célestini dont je ne retrouve pas d'origine auvergnate!
<span style='color:red'><span style='font-size:25pt;line-height:100%'>
T FADAS TOI ????</span></span>
arrête la drogue ça te réussi pas :langue:
Je ne savai pas qu'il y avait une planête Auvergnate, c'est entre la terre et mars?
Mais c' était serieux le reportage !
j'ai vu qu'il y avait un reportage sur les aveyronnais qui ont envahi les rues parisiennes avec leurs restaurants.....
Tu est dans le reportage Urba???
Si oui ça serai cool de mettre des images de la vidéo