Jules

J'arrive toujours pas à me faire à ce pseudo..... mon vrai prénom est Maxime mais on m'a toujours appelé Max qui est aussi mon pseudo sur tous les forums où je vais. Malheureusement une personne ici présente que je ne nommerais pas, et dont le vai prénom n'a rien à voir avec Max, a usurpé ce pseudo :fuck2: je peux même pas profiter des Maxou, Maxouille dont on m'affuble parfois. C'est inadmissible !

J'entame donc un travail d'usure, une révolution discrète, un sabotage sous-terrain, afin de prendre le contrôle de ce forum et d'en exlure l'usurpateur. Bientôt le

Oui c'est bien beau tout ça, mais on s'en cogne me direz vous ? Alors, pourquoi Jules ? En fait Jules, qui se fête le 12 Avril, a pour origine la famille romaine de Iule, et... nan j'déconne !

Voilà !

Comment as-tu connu le forum?
Inscrit sur l'off depuis un bon moment, je voyais de temps en temps débarquer d'étranges personnages donnant rendez-vous aux modos numériques en Ardèche ou qui promettaient de mettre des photos de filles dévétues dans un mystérieux NC

Après avoir écumé tous les sites touristiques sur l'Ardèche, visité le site off du conseil régional de l'Ardèche, je décida de changer de tactique pour m'orienter vers la recherche de OM+Forum... pour enfin découvrir Zion

Inscrit il y a quelques mois sous le pseudo de Maxchiavel, par manque de temps et de motivation, je n'ai que très peu posté jusqu'à oublier mon mot de passe. Je suis ensuite devenu un guest assidu, et c'est quand j'ai commencé à me marrer tout seul devant mon ordi à la lecture de certains sujets, j'ai compris que ça devenait grave et qu'il fallait que je me réinscrive. Après m'être fait harceler en PV dès mon inscription par un dénommé Point :fuck2: qui me prenait pour Winnie (ils étaient alors en grève de l'écriture pour forcer le retour de Captain caverne), et avoir été "traité" de Lastar parce que j'avais osé employé le mot "troyennisation" dans mon sujet de présnetation, j'ai enfin pû franchir les lignes ennemies, pénétrer en Ardèche Libre

ton age? ou quelquechose à ajouter?
21 bientôt 22.
Quelque chose à ajouter ? Oui !

Comme beaucoup de forumistes ne faisant pas partie de la "Vieille Garde", la crainte première est de ne pas pouvoir s'intégrer parmi votre bande de potes, parmi des gens qui se connaissent dans la vraie vie, non virtuelle. "Ca doit être un forum d'élite, preservé", "attention de ne pas être envahi par tous les mastres de l'off", etc... quand on a lu ça, on hésite à participer. Et si vous voulez vraiment préserver le forum des "mastres de l'off" (soit dit en passant, il y a aussi des gens très bien là-bas) il faudrait être plus discret :langue:
Mais je me suis rendu compte que cette étiquette de forum d'élite

Je suis un peu géné de poster autant, d'avoir plus de réponses que des gens qui sont là depuis le début, mais ça va se calmer quand je partirai en vacances et quand je reprendrai les cours

J'ai aussi l'impression qu'une des finalités de ce forum est la rencontre, de délaisser son écran pour aller

Après avoir rencontré une personne de ce forum, j'espère en voir d'autres, que ce soit à Paris ou à Marseille

PS : Pour ceux qui ne l'auraient pas encore fait, je leur demande expréssement de venir me saluer dans mon sujet de présentation !!