Son titre, des plus élucubrants, restera certes mystère pour bon nombre, mais un indice pourtant...
"Très jeune, son père lui dit : pour marquer des buts, il suffit de vouloir être sur la photo dans le journal ! "...
et il devint un des plus grands de notre championnat !
ALORS BON JOUR
« La tactique consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il y a quelque chose à faire. La stratégie consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il n'y a rien à faire. » Savielly TARTAKOVER.
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Ma foi, si elle en marque un contre Nice ce soir..poils ou pas :roll:
Bonzour à tous
de Lio oh... Nice
vraiment tiré par les cheveux <span style='font-size:16pt;line-height:100%'>(d'où les poils)</span>
excuses les plus plates pour ce calembour foireux
« La tactique consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il y a quelque chose à faire. La stratégie consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il n'y a rien à faire. » Savielly TARTAKOVER.
Son titre, des plus élucubrants, restera certes mystère pour bon nombre, mais un indice pourtant...
"Très jeune, son père lui dit : pour marquer des buts, il suffit de vouloir être sur la photo dans le journal ! "...
et il devint un des plus grands de notre championnat !
ALORS BON JOUR
ROUSSEAU ?????
"Quand le mensonge et la crédulité s'accouplent et ils engendrent l'opinion " ...et c'est encore plus vrai aujourd'hui
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
Carlos Bianchi n'était pas mal non plus.....question poils au thorax et .....buts aussi. mais n'en avait pas beaucoup sur la tête, il disait que ça favorisait les reprise de la tête, ce doit être pour ça que Laslande s'épile les sourcils.
Mais comme renard des surfaces, Delio Onnis avait "ce je ne sais quoi" qui lui faisait marquer dès qu'une balle trainait dans la surface. Un buteur à l'arrêt !
Mais comme renard des surfaces, Delio Onnis avait "ce je ne sais quoi" qui lui faisait marquer dès qu'une balle trainait dans la surface. Un buteur à l'arrêt ! :winkv:
c''est vrai, très fort le Delio, je serai curieux de savoir ce qu'il devient ?
( après ce qui a paru des heures de réflexion en vase clos )
...
non... c'est quand même pas Delio le fameux buteur...
<span style='font-size:15pt;line-height:100%'>( note : oui, j'avais vu l'explication... mais j'ai préféré retranscrire ma réaction à la lecture de ce bonjour... Revenir, j'hésite entre et ...) </span>
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 0 Invité [ Administrateur ] [ Modérateur ]
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 48 le Ven Sep 19, 2003 1:36 pm
Utilisateurs enregistrés: kouka13, Le_vieux_Buk
[mode clé de sol]si vous faîtes une portée, gardez-moi un ch'tio ! [/mode clé de sol]
Nos membres ont posté un total de 217485 messages
Nous avons 528 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est darrygoal
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 0 Invité [ Administrateur ] [ Modérateur ]
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 48 le Ven Sep 19, 2003 1:36 pm
Utilisateurs enregistrés: Jules, Le_vieux_Buk
Hé ! Hé ! Enfin seuls...
Kouka
La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet