Nos membres ont posté un total de 217034 messages
Nous avons 526 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est marseilleenforce
Il y a en tout 21 utilisateurs en ligne :: <span style='color:darkblue'>1 Enregistré, </span>
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 48 le Ven Sep 19, 2003 1:36 pm
Utilisateurs enregistrés: Jules
Heureusement que je suis là pour garder le forum
La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet
ça fait a peine un mois que j' ai découvert OMFORUM, Bien dommage quand je vois qu'il a été créé le 1 janvier 2002
Pas assez de pub???
J'ai voulu en faire sur mon forum mais ça marche point!, ça fait une petite croix rouge dans un petit carré blanc ;-)
Faudrait que j' éssaye sur mon groupe yahoo.
J ' ai bcp de membre sur mon groupe yahoo.
Alors ça pourrai être intéréssent, please ou je peut retrouver la bannière(?) pour la mettre sur mon groupe ?????
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
ça fait a peine un mois que j' ai découvert OMFORUM, Bien dommage quand je vois qu'il a été créé le 1 janvier 2002 :peur:
il a été créé bien avant
"Quand TF1 m'envoie des mickeys pour m'interviewer, ils galvaudent l'image de Nantes."
Coco Suaudeau 12/95
"De toute façon, je pense que je n'aurai jamais confiance en un coach!"
W Kita 20' du 20/05/08
"Je ne pense pas avoir former l'équipe une seule fois. "Seulement, j'ai fait venir 7 joueurs à l'intersaison avec l'accord de l'entraîneur. Quel est l'intérêt si on ne les fait pas jouer"
Waldemar Kita JDD 14.09.08
ça fait a peine un mois que j' ai découvert OMFORUM, Bien dommage quand je vois qu'il a été créé le 1 janvier 2002 :peur:
il a été créé bien avant
j' etai carrément à l'ouest alors......
(en + c vrai j' habite dans l' ouest de la france )
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
nan de faites pas de pub svp...enfin, c'est mon avis mais jusque là, on a jamais voulut en faire!
OK poto
nan de faites pas de pub svp...enfin, c'est mon avis mais jusque là, on a jamais voulut en faire!
Ouais !
Et quand vous mettez le T-shirt OMFORUM au stade... mettez un pull ou une chemise par dessus !
Quelle belle remarque Budd :wazz:
ben vaut mieux si vous voulez pas être harcelé par une horde de femmes en ruth !!
encore hier alors que je déambulais paisiblement dans un petit vilagge de prvence réputé pour sa tranquilité et sa densité de population trsè faible, je me suis retrouvé dans une ambuscade !!!
3 blondes pulpeuses, trois brunes charnues et 1 belles rousses que j'ai du assouvir pendant des heures
j'en peux plus, j'ose plus le mettre ce teeeeee sheurt
ben vaut mieux si vous voulez pas être harcelé par une horde de femmes en ruth !! :peur:
<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>ça marche sur Kooka aussi ? </span>
"Quand TF1 m'envoie des mickeys pour m'interviewer, ils galvaudent l'image de Nantes."
Coco Suaudeau 12/95
W Kita 20' du 20/05/08
"Je ne pense pas avoir former l'équipe une seule fois. "Seulement, j'ai fait venir 7 joueurs à l'intersaison avec l'accord de l'entraîneur. Quel est l'intérêt si on ne les fait pas jouer"
vu que tu te fais agresser us les jours par des hordes de femmes en furie, je te conseille de pas mettre ton teeee sheeeeuurrt demain au stade. On sait jamais... avec tous les gayzoux qui trainen là-bas ;-)
La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet
ben vaut mieux si vous voulez pas être harcelé par une horde de femmes en ruth !! :peur:
<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>ça marche sur Kooka aussi ? </span>
<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>désolé pour toi, mais je crois qu'elle aime pas les hatttrickeurs ! Paraitrait qu'ils sont nazes </span>
<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>on ne peut pas etre bon partout </span>
Coco Suaudeau 12/95
W Kita 20' du 20/05/08
ouais en plus j'y vais avec ma femme alors tu pense bien qu'elle s'est arrangée pour qu'il soit encore dans le bac de linge sale :deg:
pas grave si tu veux je passe le match avec ta femme et tu peux prendre ton ti sheurt pour draguer les gayzoux du carré
entre profs de svt on devrait pouvoir s'entendre