Chants

Questions sur le site et le forum, résolution de problèmes, OMForumistes disparus.
Répondre
Vik de volvic
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Chants

Message par Vik de volvic »

Salut ,

j'aimerais savoir si d'autres que moi ont des problémes pour écouter les chants sur le site?

Le premier : hoooohooo hooo allez marseillais ! marche bieng

mais les autres y a rieng.

J'aimerai me faire un ptit CD qui me motiverai quand j'ai pas la forme , donc au fait comme vous l'avez deviner je recherches des chants de bonne qualité pour faire peter la chaine hifi ;)

Merci d'avance et Allez Marseillais !!!!
Invité

Message par Invité »

ca marche.... :winkv:
Vik de volvic
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Vik de volvic »

Voila , un stupide redémarage de la becane et c'est bon ça va aussi ;)

:beer: :beer: :beer: :beer:

Merci bieng pour ces chants !

si y a moyen d'en avoir d'autres je suis prenneur ;) on en a jamais assez :beer:

je ne le dirais jamais assez no plus merci Marcelo pour les superbe videos et merci a toute l'equipe de OMForum pour ce petit bijoux du net :beer:
Nyrod
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Nyrod »

j' en ai plein d' autre sur mon groupe yahoo poto, créé toi un compte yahoo (it's free) et je t' inscriverai a mon groupe
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
Nyrod

Message par Nyrod »

VIK voilà un liens qui j'en suis sur tu trouveras ton bonheur:

<a href='http://perso.club-internet.fr/nicastro/ ... 3/mp3.html' target='_blank'>http://perso.club-internet.fr/nicastro/ ... p3.html</a>
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
Nyrod

Message par Nyrod »

au faite encore merci pour tes post om simulator et paris c'est gay.
sa rentre très bien avec se que j' ai :winkv:

Si tu recherche encore quelque chose fait moi signe, pense à moi si tu trouve d' autre image.

OMForum.com
Répondre