Ca me fait penser à Bologne quand le petit Luccin s'était fait "bousculer" à la sortie du terrain : Duga était arrivé, avait mis une droite au rital, puis Porato, Jambay et cie sont arrivés pour dérouiller la bolognaise !
SOLIDARIDAD !!!!!!!
Cette année avec notre équipe de "gentils", je ne sais pas comment ça se passerait.........
Ca me fait penser à Bologne quand le petit Luccin s'était fait "bousculer" à la sortie du terrain : Duga était arrivé, avait mis une droite au rital, puis Porato, Jambay et cie sont arrivés pour dérouiller la bolognaise !
SOLIDARIDAD !!!!!!!
Cette année avec notre équipe de "gentils", je ne sais pas comment ça se passerait.........
au moins on n'aurait tous nos joueurs pour la finale... on et on se prendrait pas 3/0 dans la tronche!
SOLIDARIDAD !!!!!!!
au moins on n'aurait tous nos joueurs pour la finale... on et on se prendrait pas 3/0 dans la tronche!
"Notre réaction a été exagérée à l'issue du match, et je m'en excuse, a déclaré Wenger lors d'une conférence de presse. Nous devons mieux nous contrôler, dans n'importe quelle situation".
Fallait y penser avant! Sans déconner ! Il aurait pu s'en rendre compte depuis le bord du terrain que ses joueurs pétaient un cable! non lui il rajoute de l'huile sur le feu
"Notre réaction a été exagérée à l'issue du match, et je m'en excuse, a déclaré Wenger lors d'une conférence de presse. Nous devons mieux nous contrôler, dans n'importe quelle situation".
Fallait y penser avant! Sans déconner ! Il aurait pu s'en rendre compte depuis le bord du terrain que ses joueurs pétaient un cable! non lui il rajoute de l'huile sur le feu
Sanction pour lui aussi j'espere
Une réaction à chaud, ça arrive ;-) au moins il a le mérite de reconnaitre ses torts, comme il avait eu le mérite de faire rejouer un match quand son équipe avait gagné sur un but litigieux.
On peut lui reprocher beaucoup de choses, mais pas de manquer de fair-play...
La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet
ca c'etait il y a plus d'un an! Depuis il a la tetecomme une pasteque!
Non Wenger est devenu a chier depuis la din de l'hiver 2002-2003 et les defaites a repetition des gunners
Une réaction à chaud, ça arrive ;-) au moins il a le mérite de reconnaitre ses torts, comme il avait eu le mérite de faire rejouer un match quand son équipe avait gagné sur un but litigieux.
Il est fair-play quand il gagne, en fait c'est un connard comme un autre, moi j'aime pas quand on met les gens sur un piédestal, c'est comme Bové qui se prend pour Gandhi avec 200 000 suceurs sur le plateau du Larzac
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
Il est fair-play quand il gagne, en fait c'est un connard comme un autre, moi j'aime pas quand on met les gens sur un piédestal, c'est comme Bové qui se prend pour Gandhi avec 200 000 suceurs sur le plateau du Larzac
T'as déjà vu un entraineur qui demande à faire rejouer un match ? T'as déjà entendu un entraineur qui s'excuse des propos qu'il a tenu à chaud ?
Et pis comme Zidane, il a jamais demandé qu'on le mette sur un piédestal... si les médias français s'extasient devant les "frenchies" d'Arsenal, c'est quand même pas de sa faute.
J'ai toujours pas vu d'exemple concret qui vous fait dire qu'il a la grosse tête....
T'as déjà vu un entraineur qui demande à faire rejouer un match ? T'as déjà entendu un entraineur qui s'excuse des propos qu'il a tenu à chaud ?
Et pis comme Zidane, il a jamais demandé qu'on le mette sur un piédestal... si les médias français s'extasient devant les "frenchies" d'Arsenal, c'est quand même pas de sa faute.
J'ai toujours pas vu d'exemple concret qui vous fait dire qu'il a la grosse tête....
Il aurait du venir calmer ses joueurs au moment des faits, et pas dire des conneries devant l'évidence, c'est facile de s'excuser après, moi je pense surtout qu'il s'écrase parce qu'il a peur qu'Arsenal ait une sanction exemplaire
C'est peut-être facile, mais j'en connais pas beaucoup qui le font. Et puis "l'agression" n'a durée que quelques secondes... le temps qu'il comprenne ce qu'il se passe, et c'était déjà terminé. Je comprends qu'on accuse les joueurs d'Arsenal, mais je vois pas ce que Wenger vient faire dans cette histoire
c'est pas bientôt fini les quotes de 4 km de long poru vous répondre avec des comparaisons sur Bové ... je me demande bien ce qu'il fout dans ce sujert d'ailleurs .....
Non lui il a essayé de lui enfoncer un épis de maïs transgénique dans le
LONDRES (AP) - Les défenseurs d'Arsenal Martin Keown et Lauren ont été suspendus pour respectivement trois et quatre matches par la Fédération anglaise de football jeudi, en raison de leur comportement violent à l'issue de la rencontre entre les Gunners et Manchester United, soldée par un match nul 0-0 le mois dernier.
Patrick Vieira, le capitaine d'Arsenal et Ray Parlour ont hérité d'un match de suspension.
Le club d'Arsenal a aussi été condamné à 175.000 livres d'amende (298.000 euros environs) pour ne pas avoir su éviter les débordements de ses joueurs le 21 septembre dernier à Old Trafford.
Le Camerounais Lauren a encore hérité de 68.000 euros d'amende pour violence perpétrée contre Ruud van Nistelrooy, l'attaquant de MU, à la fin de la rencontre. Keown a lui aussi reçu une amende, de 34.000 euros, tout comme Vieira. AP