ça veut dire quoi "manichéenne" ???
dslé mé po envie de regardez le dico ;-)
Ca veut dire que pour I AM, tout est blanc ou tout est noir. Et puis, je sais pas mais certains de leur message est franchement à la limite de la démagogie. Il n'y a pas de grosse prise de risque dans leur position. "Etre contre Bush, Etre Antifn, Prendre la défense des femmes battues.." Tout ça est très louable mais franchement, ils enfoncent des portes ouvertes.
Un autre truc sur l'album qui m'a bien gonflé et qui me gâche considérablment l'écoute : Freeman n'a pas du tout le niveau de Akhénaton et Shuriken.
Par contre Khéops est un génie. On le dira jamais assez !
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
ça veut dire quoi "manichéenne" ???
dslé mé po envie de regardez le dico ;-)
Ca veut dire que pour I AM, tout est blanc ou tout est noir. Et puis, je sais pas mais certains de leur message est franchement à la limite de la démagogie. Il n'y a pas de grosse prise de risque dans leur position. "Etre contre Bush, Etre Antifn, Prendre la défense des femmes battues.." Tout ça est très louable mais franchement, <span style='color:red'>ils enfoncent des portes ouvertes</span>.
Un autre truc sur l'album qui m'a bien gonflé et qui me gâche considérablment l'écoute : Freeman n'a pas du tout le niveau de Akhénaton et Shuriken.
Par contre Khéops est un génie. On le dira jamais assez !
Ah OKKKKKK.... merci de ta définition, je suis tout à fait d' accords avec toi, les textes bidons, qui de nos jour na pas déjà été contre de tout se qui dénonce....
En clair:
"ça est très louable mais franchement, ils enfoncent des portes ouvertes"
Très bonne remarque.
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".