Comme vous avez pu le lire dans le titre, le picnic prévu ce dimanche 28/09 est annulé pour causes de météo capricieuse.
Ce ne fut pas une décision facile à prendre les amis mais après une longue discussion avec la future Mme Big Foot il était trop risqué de dépenser dans la nourriture et les boissons pour une trentaine de personnes pour se voir dimanche annuler le picnic et se retrouver avec toute cette bouffe alors qu'on part en voyage 48h après.
J'espère que vous serez compréhensifs envers nous et notre décision ;-)
Pour votre info, nous sommes entrain de réfléchir à une autre possibilité en remplacement du picnic.
Mais il est clair que cela ne pourra pas avoir lieu en extérieur vu que toutes les chaines et les sites météo annoncent de forte pluie pour ce dimanche
Nous sommes Champions de France car nous sommes les plus forts !!!
Nous sommes Champions de France nous les enfants du Vieux Port !!!
Ca ne me fait pas du tout rire !! :cry2: ;-) (je vais demander qu'on te pogote samedi pour t'être foutu de nous Niko :fuck2: )
Surtout que la moitié des sites annoncent aussi des pluies pour samedi
Inkulée de météo de mes !!
Soleil vendredi et lundi et temps pourri ce WE
Blood, la gambas bordelaise t'attend :fuck2: :grinj:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
bah rien c'est con quoi, mais attendons ce que Nono va sortir de son chapeau
(les pouins d'intro sont dédic&cés à la Gambas bordelaise :fuck2: )
Il n'y a pas d'émotion; il n'y a que la paix. Il n'y a pas d'ignorance; il n'y a que la connaissance. Il n'y a pas de passion; il n'y a que la sérénité. Il n'y a pas de mort; il n'y a que la force.
Voila !!! Comme promis, avec la future Mme Big Foot nous avons décidé de ne rien lâcher !!!!
C'est pas la météo de merde qui va nous empecher de rassembler nos amis le lendemain de notre mariage non mais
Alors voilà, le minimum que nous puissions faire c'était de vous offrir un apéro.
Donc vous êtes tous et toutes invités à boire un coup au Bowling qui se trouve à Plan de campagne.
On pourrait pour ceux ou celles qui le souhaitent faire une partie de Bowling entre f@d@s ça pourrait être sympa, qu'en pensez vous ?
.......et on gagne quoi? parce qu'avec ma chérie, on va faire comme à la pétanque tout exploser
Il n'y a pas d'émotion; il n'y a que la paix. Il n'y a pas d'ignorance; il n'y a que la connaissance. Il n'y a pas de passion; il n'y a que la sérénité. Il n'y a pas de mort; il n'y a que la force.
comme je te l'ai dit en MP .... tu me dira pourquoi je me répète alors
je susi pas certain de pouvoir venir parce qu'on est sur une maison et qu'on ne pourra la visiter ensemble que dimanche, cela dit peut être qu'après je pourrai descendre sur Aix, ça dépend l'heure du RDV que la proprio nous donnera (je le saurai demain normalement)
voilà normalement si tout va bien, on a trouvé une maison individuelle, bien cool dans la montagne