Mdr c'est qui, qui à infligé le dèp de la star academy 3 à DaÏkat
Y a pas de limite,
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
Cette petite journée hors du forum nous aura au moins permis d'apprendre quelque chose sur la personnalité de l'un des membres "éminent" de ce lieu
Pour mémoire, voici une petite sélection rapide de quelques uns de ses écrits
j'en ai ras le bol de me faire associer à des modos par un schizo
Si il n'y a pas de réels motifs, comment trouver légitime une réprimande ... ?
je demande juste équité ...
et monsieur n'est pas une tapette mais commissaire de police
C'est la danse des modos
qui se tripotent le bas du dos
et qui se font des va et viens
en faisant coin coin
<span style='font-size:30pt;line-height:100%'>ET LES MODOS ET LES MODOS ET LES MODOS C DES PEDES !!!</span>
:sad2: <span style='font-size:16pt;line-height:100%'>chui tout seul</span> :sad2:
Et oui, Pouin est modo dans un autre forum ;-) une double-vie qu'il avait pris bien soin de dissimuler. Je le soupçonne même d'avoir infiltré (à la façon d'un Johnny Depp dans 21 Jump Street) les rangs révolutionnaires pour dénoncer les fauteurs de trouble, et transmettre à ses camarades modérateurs les informations vitales concernant la lutte engagée. Il a même poussé le vice jusqu'à s'affubler d'un AALC pour mieux tromper les guérilleros
Le masque est tombé :fuck2:
La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet
Cette petite journée hors du forum nous aura au moins permis d'apprendre quelque chose sur la personnalité de l'un des membres "éminent" de ce lieu
Pour mémoire, voici une petite sélection rapide de quelques uns de ses écrits
j'en ai ras le bol de me faire associer à des modos par un schizo
Si il n'y a pas de réels motifs, comment trouver légitime une réprimande ... ?
je demande juste équité ...
et monsieur n'est pas une tapette mais commissaire de police
C'est la danse des modos
qui se tripotent le bas du dos
et qui se font des va et viens
en faisant coin coin
<span style='font-size:30pt;line-height:100%'>ET LES MODOS ET LES MODOS ET LES MODOS C DES PEDES !!!</span>
:sad2: <span style='font-size:16pt;line-height:100%'>chui tout seul</span> :sad2:
Et oui, Pouin est modo dans un autre forum ;-) une double-vie qu'il avait pris bien soin de dissimuler. Je le soupçonne même d'avoir infiltré (à la façon d'un Johnny Depp dans 21 Jump Street) les rangs révolutionnaires pour dénoncer les fauteurs de trouble, et transmettre à ses camarades modérateurs les informations vitales concernant la lutte engagée. Il a même poussé le vice jusqu'à s'affubler d'un AALC pour mieux tromper les guérilleros
une double-vie qu'il avait pris bien soin de dissimuler.
euh non
Je le soupçonne même d'avoir infiltré (à la façon d'un Johnny Depp dans 21 Jump Street) les rangs révolutionnaires pour dénoncer les fauteurs de trouble, et transmettre à ses camarades modérateurs les informations vitales concernant la lutte engagée.
Je ne sais pas à quoi il carbure la poulasse mais son grain c'est pas du maïs ...
Il a même poussé le vice jusqu'à s'affubler d'un AALC pour mieux tromper les guérilleros
ça arrive... mais pour quelqu'un qui lutte aussi vigoureusement contre la dictature modératrice (que je salue d'ailleurs ) sur ce forum, ça fait tâche sur le CV ;-)
une double-vie qu'il avait pris bien soin de dissimuler.
euh non
A part quelques personnes, tes "camarades" guérilleros (Urba, Daîkat, Squal, etc...) étaient-ils au courant ?
Je le soupçonne même d'avoir infiltré (à la façon d'un Johnny Depp dans 21 Jump Street) les rangs révolutionnaires pour dénoncer les fauteurs de trouble, et transmettre à ses camarades modérateurs les informations vitales concernant la lutte engagée.
Je ne sais pas à quoi il carbure la poulasse mais son grain c'est pas du maïs ...
Il a même poussé le vice jusqu'à s'affubler d'un AALC pour mieux tromper les guérilleros
Non c'est un de Max qui a remplacé celui de k6
tu m'as compris... en tant que taupe, il fallait que la couverture soit parfaite. Travaillant pour le compte de la dictature modératrice (que j'admire infiniment ), ils t'ont donc affublé d'un AALC pour tromper les combattants.
Grinj never dies ...
"Quand TF1 m'envoie des mickeys pour m'interviewer, ils galvaudent l'image de Nantes."
Coco Suaudeau 12/95
"De toute façon, je pense que je n'aurai jamais confiance en un coach!"
W Kita 20' du 20/05/08
"Je ne pense pas avoir former l'équipe une seule fois. "Seulement, j'ai fait venir 7 joueurs à l'intersaison avec l'accord de l'entraîneur. Quel est l'intérêt si on ne les fait pas jouer"
Waldemar Kita JDD 14.09.08