quand JC PESSI SOCHAUX attaque MARTEL

Souvent, c'est mieux...
Répondre
chauvet
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

quand JC PESSI SOCHAUX attaque MARTEL

Message par chauvet »

sur RMC info
petite affaire entre amis
G.MARTEL détenteur de la caisse des clubs europes UEFA s'était attribué une avance sur les droits tvs de 9 M€
hors au vu du tirage,(que des petits clubs qui n'interesse personne) la société de DARMON ne versera que 10M€ pour les premiers tours...
à partager entre tout les protagonistes UEFA :fuck2:

vous avez compris il y a le feu
MARTEL passe pour une fois pour ce qu'il est cad un magouilleur et sera certainement attaqué en justice.

et par conséquent ne pourra pas se présenter à la présidence des clubs de la LNP :grinj:
:champ:

j'ai beaucoup aimé le supporter d'AUXERRE à la fin qui voulait prendre les droits des clubs de la champion's ligue pour régler leur avance sur salaire

moi je veut bien à condition que MEXES ou CISSE nous appartiennent à moitié :fuck2:
"Quand le mensonge et la crédulité s'accouplent et ils engendrent l'opinion " ...et c'est encore plus vrai aujourd'hui
Invité

Message par Invité »

j'ai lu ca sur l'equipe online... :winkv: :beer:
Invité

Message par Invité »

j'ai lu ca sur l'equipe online... :winkv:  :beer:
tu lis ce torche cul blood :???: :peur: ou pas bien de se torcher le cul après avec l'ordinateur :grinj:
chauvet

Message par chauvet »

j'ai lu ca sur l'equipe online... :winkv:  :beer:
té je vais le lire dés fois qu'ils disent la meme chose que moi :fuck2:
"Quand le mensonge et la crédulité s'accouplent et ils engendrent l'opinion " ...et c'est encore plus vrai aujourd'hui
Invité

Message par Invité »

ouais moi aussi je l'ai lu et ça me fais bien plaisir de voir que j'ai raison depuis le début avec ces pingouins !!! :mad:
d'un autre côté ça me dégoutte d'avoir raison, parce que le foot est devenu tellement pourri que je me demande pourquoi je regarde encore ce championnat véreux ..... :idee: .. ha ouais je me souviens .. l'OM :grinj:
Invité

Message par Invité »

d'un autre côté c'est quand même troublant que tout le monde ferme sa bouche, jusqu'au jour où ils se font baiser, parce qu'on viennent pas me dire que ça date d"hier !!

lens qui gagne sa qualif "grâce à son Fair play" (faut voir comme ils sont fair play, en fait c'est l'arbitre qu iles sanctionne pas comme il le devrait) gagnera plus d'argent que Sochaux en droit télé que Sochaux qui gagne sa qualif sur le terrain .... et Monsieur Martel est un des premier à crier au scandale sur Moco et ses avantages !

heureseument que le culot ne tue pas, on serait obligé de l'enterrer :roll:
chauvet

Message par chauvet »

ben je pense que depuis l'arrivée de BOUCHET, les choses se disent au grand jour.

le départ de CAMPORA a dévérouillé ,aussi bien des choses

il me semble qu'n son temps j'avais parlé de l'influence de ce vereux au sein de la ligue
à l'epoque il y en avait LES 4
BOURGOIN,CAMPORA,AULAS,MARTEL
50% dehors ça fait du bien non?

comment ça se fait qu'aujourd'hui AULAS ,MARTEL et d'autres ouvrent leur gueule sur MONACO?
parce que la sainte alliance est rompue et que c'est chacun pour soit.

quand je vois ce qu'il se passe pour 1.2 M€ :roll: je redoute le jour de la répartition des droits tvs français

nota :je me suis encore planté avec les € et les francs ,bien aidé par ce :nono: de luis :fuck2:

d'un autre cote ,il y a qq temps je vous parlais des liens étroits entre la bandes des 4 et SPORT FIVE de DARMON
aujourd'hui la preuve est faite que DARMON a quelques préférences comme il en a toujours eu par le passé.

le départ de CAMPORA montre a quel point un homme introduit à la LIGUE peut favoriser un club.

il me parait clair que BOUCHET peut etre cet homme d'influence et son apparition officiele dans le systeme des comissions des droits tv ne peut etre qu'une bonne chose pour nous :winkv:
Invité

Message par Invité »

c'est clair qu'a ce sujet c'est Bouchet qui à bougé le premier !
et que les autres doivent s'en inspirer, même si les enjeux ne sont pas les même, ils ont vite compris que la vie de leur club en dépendait

avant personne n'osait rien dire, mas Bouchet leur a prouvé que c'était possible d'avoir gain de cause .... vous me direz quand on a raison c'est un moindre mal mais bon .... ça ressemble un peu à la Mafia leur plan véreux :roll:
Invité

Message par Invité »

Pire, les autres se sont bougés quand Campora est parti :blaz:
chauvet

Message par chauvet »

n'oublions pas DARMON chers amis j'ai comme l'idée que c'est lui qui orchestre le systeme :???: :peur:
Invité

Message par Invité »

Une bonne ITW de Plessis <a href='http://www.football365.fr/infos_clubs/s ... 6328.shtml' target='_blank'>ici</a>

J'adore ce passage, ca résume plus ou moins ce que disait Max ;-)
Peut-on parler d’états d’âme ?
Je n’ai pas d’état d’âme. Je constate simplement qu’un club comme Lens, qui a obtenu sa qualification hors résultats sportifs, et je dirais même dans une pochette surprise car même au fair-play ils étaient placés au diable vauvert, va toucher 1,3 M€ de prime de départ. Alors qu’Auxerre et Sochaux, qui ne font pas partie de l’écurie de Jean-Claude Darmon, même si ce dernier s’est engagé à nous traiter comme les autres, ne vont rien toucher. Où est l’équité ? Qu’est ce que mes joueurs ont de moins que ceux des autres ? Au nom de quoi cette différence ? La question est là. Pour le moment, je suis coincé en Finlande et si la diplomatie ne fonctionne pas, alors on va tenter le juridique.
lol2
chauvet

Message par chauvet »

Une bonne ITW de Plessis <a href='http://www.football365.fr/infos_clubs/s ... 6328.shtml' target='_blank'>ici</a>

J'adore ce passage, ca résume plus ou moins ce que disait Max  ;-)  
Peut-on parler d’états d’âme ?
Je n’ai pas d’état d’âme. Je constate simplement qu’un club comme Lens, qui a obtenu sa qualification hors résultats sportifs, et je dirais même dans une pochette surprise car même au fair-play ils étaient placés au diable vauvert, va toucher 1,3 M€ de prime de départ. Alors qu’Auxerre et Sochaux, qui ne font pas partie de l’écurie de Jean-Claude Darmon, même si ce dernier s’est engagé à nous traiter comme les autres, ne vont rien toucher. Où est l’équité ? Qu’est ce que mes joueurs ont de moins que ceux des autres ? Au nom de quoi cette différence ? La question est là. Pour le moment, je suis coincé en Finlande et si la diplomatie ne fonctionne pas, alors on va tenter le juridique.
lol2
ben moi il y un passage que j'apprecie pas du tout et qui prouve que ce gars à plusieurs visages :evil:
car il veut pas qu'on lui pique son pognon mais veut bien piquer celui de l'O.M :peur: :deg:
morceau choisi:

C’est un constat assez accablant…
Bien sûr, et cela me fait de la peine. Depuis quelques temps, avec certains de mes amis à la Ligue que je ne préfère pas citer, on essaie de se rapprocher et de faire la paix malgré les nombreux contentieux. Suite à la demande de Boucher (président de l’OM), on a été conciliant et on a accepté d’aider les gros clubs pour qu’ils touchent plus d’argent quand ils étaient diffusés. On a donc fait pas mal de choses et il ne faudrait pas que Gervais se donne la paternité de tout.
pauvre con ! :evil:
ce serait pas plutot BOUCHET qui a été conciliant en accordant de partager avec un trou duc comme lui les 85% de taux d'audience que l'OM rapporte à la ligue

c'est pas AUXERRE - SOCHAUX qui fera réver la menagere de plus de 40 ans :roll:

En 5 matches l'O.M pourrait négocier en direct avec DARMON ou autres ce que l'O.M touche actuellement de la ligue pour toute une année

alors pour etre conciliant on a ete CON CILIANT :mad:
il se prend pour qui ce MASTRE ????
apres CAMPORA attenTion garez vous PLESSI ARRIVE!!!!!!, :mad:

il ne sait pas qu'apres la venue de CANO,COURBIS ,dubiTon ET AUTRES RENARDS ON CRAINT DEGUN EN MATIERE D'EMBROUILLE :evil: :fuck2:
Invité

Message par Invité »

il a accepté.... pour ca qu'il dit qu'il est conciliant.... en avait il le choix maintenant :oops:
chauvet

Message par chauvet »

il a accepté.... pour ca qu'il dit qu'il est conciliant.... en avait il le choix maintenant  :oops:
je sais pas dans quel sens il a dit ça

mais vu ce qu'il nous a emmerdé pour PEDRETTI et qu'il risque de transferer sans endemnité en fin d'année je pense qu'il ne nous n'avons pas affaire à une lumiere.

par ailleurs au vu des tiraillemnts qui minent la répartitions des droits ;
je pense que l'O.M aurait tout interet à envisager la solution solo.
on négocie match par match sans passé par la LNP et DARMON

apres à nous de nous arranger avec l'équipe adverse pour leur donner une emdemnité comme on l'a fait pour l'AUSTRIA

je pense que RLD doit avoir une idée derriere la tete car outre les droits tvs du groupe KIRCH ,RLD rachete les droits de toutes les sociétés interessantes dans l'audiovisuel sportif comme en autriche ... :coup:
Nyrod
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Nyrod »

Quoi quesque j' entend URBA est devenu Image

C'est pas possible ..... Image

Toplai retourne sur terre, revient à Image
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
Invité

Message par Invité »

par ailleurs au vu des tiraillemnts qui minent la répartitions des droits ;
je pense que l'O.M aurait tout interet à envisager la solution solo.
on négocie match par match sans passé par la LNP et DARMON

apres à nous de nous arranger avec l'équipe adverse pour leur donner une emdemnité comme on l'a fait pour l'AUSTRIA

je pense que RLD doit avoir une idée derriere la tete car outre les droits tvs du groupe KIRCH ,RLD rachete les droits de toutes les sociétés interessantes dans l'audiovisuel sportif comme en autriche ... :coup:
:beer: farpaitement, quand Bouchet à vendu les droits à M6 on a presque fait la gueule mais ce n'est que le début !
Canal et TF1 ne voulant pas donner l'argent, on a négocié avec le plus offrant et c'est une grande avancée pour nous !
si on pouvait en faire autant avec tout les matchs joués par l'OM, on serait de loin le club le plus riche France, car le plus regardé (fallit il le préciser ?)

sinon je suis content qu'un gars mieux placé que moi (même si il est pas tout blanc) disent la même chose que moi :fier: comme quoi j'ai pas des hallucination et que mon opinon sur Lens n'a rien a voir avec de la haine ou des préjugés :grinj:
Invité

Message par Invité »

Tu aimes pas lens ? :???:
chauvet

Message par chauvet »

ho tu es pas au courant c'est une vieille histoire :peur:
<span style='font-size:16pt;line-height:100%'>une certaine KELLY </span><span style='font-size:14pt;line-height:100%'>qui serait parti avec un gros modérateur qui par la suite..;</span> :grinj: :beer:
Invité

Message par Invité »

ho tu es pas au courant c'est une vieille histoire :peur:
<span style='font-size:16pt;line-height:100%'>une certaine KELLY </span><span style='font-size:14pt;line-height:100%'>qui serait parti avec un gros modérateur qui par la suite..;</span> :grinj: :beer:
:grinj: me cherchez pas hein ....

si j'aime pas cette équipe c'est parce que c'est tout l'inverse de ce veux nous faire croire : une équipe fair play, avec un public merveilleux ... :roll:

je compte plus le nombre de match où je les ai vu obtenir un péno plus que contestable à la fin du match alors qu'ils étaient mené où que le score était nul !
le nombre de point gagné par les faveurs d'arbitrages et la mauvaise foi de leur presse, de leur dirigeants et de leur sups !
rappeler vous il y a deux ans au vel !
et les coups bas quand l'OM est allé les battre chez eux à deux reprises ...
que ce soit leur coach ou la presse, on est tous des voleurs et des tricheurs pour eux .... c'est un peu culotté de leur part surtout quand on est sponsorisé par Orange qui sponsorise la Ligue où leur président est représenté .... et qui vient de démontrer une nouvelle fois qu'il nous prend pour des cons en faisant du profit grâce à son statut !

ils ne sont certainement pas tous comme ça, doit bien en avoir des bons dans le tas ... :roll:
chauvet

Message par chauvet »

ben moi je suis certain qu'il y avait magouille avec les arbitres un moment donné
chaque fois qu'ils gagnaient c'était un hold up
je me souviens de ce match à MARSEILLE où on perd 3/1
où sur le corner le ballon sort d'1 m avant de tomber sur la ete d'un LENçois
il y avait aussi un tacle en retard sur baka alors que COULIBALY était en position de dernier défenseur.premiere action du match
un but hors jeu imaginaire refusé à BAKA et sur l'action suivante lens marque
...bref une escroquerie
le match d'apres LENS NANTES ollembe(il jouait encore à nantes) se fait expulser àla 3' minutes alors qu'il ne touche personne
1 but de la main
et un superbe but hors jeu de lens avait plié le match

match d'apres télévisé AUXERRE LENS une horreur j'ai jamais vu ça de ma vie je préfere pas en parler

enfin tout le championnat comme ça heureusement que LYON était venue mettre le AU LAS :winkv: à tout ça et avait remporté le championnat
parceque comme en:nono: rie s'en était une belle

le championnat^passé les a remis à leur place mais ils se sont encore demerdés d'etre européen et encore une fois grace aux magouilles

je suis pas loin de l'avis de MAX ce club nous a endormi avec ses beaux discours mais faisait bien pire que certains en coulisse :evil:
Invité

Message par Invité »

ouais on avait été battu 1-2 (pas 1-3) et faut préciser aussi que le second butt lensois est de Coulibaly qui aurait du être exclu mais aussi que le coup franc donné fait suite à une faute sur Jurietti et non pas de jurietti et aussi qu'il est tiré pendant que Runje place son mur ..; bref une belle enculade !! j'ai pas vu pire depuis ;-)
Pouin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Pouin »

en coupe ... séance de pénalty ... le fameux péno d'Eric Roy qu'on a tous vu rentrer ... c'était face à qui à votre avis :deg:
chauvet

Message par chauvet »

et l 'affaire BEYE c'est contre qui d'apres vous????:coup:
étonnant non!!!! un president de comission de qualification qui se rapelle pas qui il a qualifié la veille ,meme si c'est un joueur de l'équipe qu'il joue à la prochaine journée :coup:
LENS n'a pas de fax :coup:
et le permanent de la ligue est bizzaremnt absent ce jour là...:coup:
vraiment on a pas de luc avec LENS

à moins que PLESSI ait raison ...et si le président de LENS magouillait un peu /beaucoup avec les réglements et les ficelles pour toujours favoriser son clubs :coup:
Nyrod

Message par Nyrod »

Courbis avait raison.... c'est que des pinguins
:pengydie:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
deepbluebdr

Message par deepbluebdr »

c'est que des pinguins
il y a même des blondes a forte..... non pas poitrine :coup: forte caisse. lol2 qui sont des pin-gouines.... elle te refroidi un pain de glace. :smilej:
Invité

Message par Invité »

en coupe ... séance de pénalty ... le fameux péno d'Eric Roy qu'on a tous vu rentrer ... c'était face à qui à votre avis  :deg:
un peu qu'on l'a vu rentré et pour cause, le ballon franchit la ligen de 20 cm .... dire qu'un juge de touche est placé a quelques mètres de là pour contrôler ce genre de scénario ... :roll:
Tot

Message par Tot »

Mouais..

enfin Plessis il fait plutot bien de gueuler!!

"Si tous les clubs français sont éliminés au premier tour, Bordeaux et Lens toucheront plus de 1,5 M€ alors que Sochaux et Auxerre peuvent espérer moins de 200 000 €. Ces proportions sont-elles normales ?" :deg:

Normal qu'il braille notre president. :beer:
Sochalien en vadrouille.
Nyrod

Message par Nyrod »

c'est que des pinguins
il y a même des blondes a forte..... non pas poitrine :coup: forte caisse. lol2 qui sont des pin-gouines.... elle te refroidi un pain de glace. :smilej:
:grinj: lol2 lol2

Image

OMForum.com
Invité

Message par Invité »

Mouais..

enfin Plessis il fait plutot bien de gueuler!!

"Si tous les clubs français sont éliminés au premier tour, Bordeaux et Lens toucheront plus de 1,5 M€ alors que Sochaux et Auxerre peuvent espérer moins de 200 000 €. Ces proportions sont-elles normales ?" :deg:  

Normal qu'il braille notre president. :beer:
tout à fait ! :beer:
Invité

Message par Invité »

c'est carrement honteux :nawak:

décidement Lens me fais de plus en plus :vomit:
Répondre