la dncg accorde un délai supplémentaire à monaco

Souvent, c'est mieux...
Répondre
chauvet
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par chauvet »

c'est énorme !  :eek:
d'autant que selon FORBES ce serait le prix d'un zidane actuellement
"Quand le mensonge et la crédulité s'accouplent et ils engendrent l'opinion " ...et c'est encore plus vrai aujourd'hui
nicom93
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par nicom93 »

Euh...Christanval touche bcp plus à mon avis...
Image
urba

Message par urba »

Christanval et Marlet sont à 150 000 euros je crois :peur:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
chauvet

Message par chauvet »

Euh...Christanval touche bcp plus à mon avis...
meme!
il touche pas 3.75 M€ par mois non?
"Quand le mensonge et la crédulité s'accouplent et ils engendrent l'opinion " ...et c'est encore plus vrai aujourd'hui
Invité

Message par Invité »

delphim c'est la sécu qui paie :oops:
Invité

Message par Invité »

delphim c'est la sécu qui paie  :oops:
après on s'étonne qu'il y a des trous !!! :oops:
Invité

Message par Invité »

dans la défense :???: lol2
Invité

Message par Invité »

meuh non dans ton [mode squal] :grinj: :grinj: :grinj: [/mode squal]

lol2 :grinj:
Invité

Message par Invité »

J'ai dit que c'etait juste une estimation des salaires pour voir la difference de charges au final SI l'OM avait la fiscalité de monaco
dany

Message par dany »

C'est bô cette unanimité derrière AULAS :grinj: :winkv:
'tain, à jamais les premiers<br>Et toujours les seuls
Invité

Message par Invité »

<span style='font-size:30pt;line-height:100%'>TAILLAGE DE SHORT POUR MONACO</span>

Jean-Luc GRIPOND (Nantes) : « Si on veut réduire l'écart existant avec les autres pays européens, il faut commencer par faire le ménage chez soi. Les clubs doivent être soumis aux mêmes contraintes. Ce n'est pas le cas. Ce qui était acceptable autrefois ne l'est plus aujourd'hui. La différence au niveau des charges à payer pour les salaires des joueurs n'est plus tolérable. Il nous faut régler ce problème de manière urgente, mais sans attaques personnelles. Nous devons nous comporter en businessmen responsables et pousser le conseil d'administration de la LFP à prendre les mesures qui s'imposent... » - L. Ha.
Jean-Claude HAMEL (Auxerre) : « Monaco a des avantages certains. Les présidents français n'arrêtent pas de dire que les pays qui nous entourent possèdent des avantages fiscaux. Chez nous, cela fait un peu désordre. Il y a sans doute des moyens à trouver pour un système plus égalitaire. Si nous sommes intéressés par le même joueur, nous n'avons aucune chance par rapport à Monaco. Il faut prendre le temps pour trouver une solution sans rejeter Monaco. » - J.-P. G.

Olivier SADRAN (Toulouse) : « Je suis dans la ligne Aulas-Bouchet et ma réflexion est fondée sur mon expérience de chef d'entreprise. Quand on produit un spectacle dans l'Hexagone, on doit se soumettre aux mêmes règles fiscales et sociales que tout le monde, sinon, c'est de la concurrence déloyale. Je précise toutefois que je n'ai aucune animosité envers Monaco, qui contribue grandement à la qualité de notre Championnat. » - G. R.

Jean-Louis TRIAUD (Bordeaux) : « Sans ses avantages, l'effectif de l'ASM serait équivalent à celui de Guingamp. Avec eux, Bordeaux aurait gardé Savio. Grâce à eux, Monaco joue la C 1 et en reçoit l'argent, alors que Bordeaux, quatrième du dernier Championnat, en est privé. C'est anormal. Je vois trois solutions : 1. Que l'État français accorde à tous les mêmes avantages ; 2. Que si l'ASM finit dans les trois premiers, le quatrième soit aussi qualifié pour la C 1, l'UEFA réservant une place à part à l'ASM ; 3. Une fois évalué l'avantage financier, que l'ASM "paie" la différence, soit en assumant la subvention que verse la Ligue au football, soit en leur supprimant les droits TV... Ou une autre taxe... » - J. T.

François NICOLAÏ (Bastia) : « Je suis contre toute idée d'indemnité pour participer au Championnat. De même, si ce club obtient une place en C 1, je ne vois pas pourquoi on l'en priverait. Mais il faut régler le problème qui permet à Monaco de faire venir des joueurs, notamment des étrangers, dans ces conditions. Ce club doit être soumis aux mêmes règles et doit payer les mêmes charges que les autres. Question d'équité. On ne peut lui permettre plus longtemps de bénéficier de ses avantages fiscaux. La meilleure des solutions serait de calculer le bénéfice retiré de ses exonérations et que cette somme soit reversée à la FFF. Cet argent profiterait alors au foot amateur. »

Jean-Claude PLESSIS (Sochaux) : « Le problème soulevé est juste. Avant l'arrêt Malaja, Monaco avait beaucoup de joueurs français et il y avait encore des limites. Mais aujourd'hui, avec les étrangers, il n'y a plus de limites. Cela dit, c'est surprenant, cet acharnement, car, du temps de Campora, on ne disait pas grand-chose. Pour le reste, il y a des solutions à envisager comme le fait de mettre Monaco hors quota européen. En tout cas, on ne peut exclure Monaco. Cette campagne est juste mais très opportuniste et M. Svara mérite autant de respect que M. Campora. »
Noël LE GRAËT (Guingamp) : « Cette question monégasque, je l'ai posée il y a bien longtemps. Elle ressurgit aujourd'hui, après une période de transferts agitée... (Sourire.) Monaco doit jouer en L 1. Un accord existe d'État à État. L'idée d'un ticket d'entrée n'a aucun sens. En revanche, l'ASM ne doit jamais prendre une place européenne à un club français. Si elle termine dans les premiers, la France doit obtenir une place de plus. Il faut un accord entre Monaco, l'UEFA et la FFF. » - J.-D. C.

Maurice COHEN (Nice) : « Cette question mérite un débat à la Ligue et non pas un déballage dans les médias. Je préfère en discuter en interne. Il y a plein de solutions sans aller chercher une dîme. Limiter le nombre d'étrangers à Monaco est une piste. L'inégalité de statut fiscal est une réalité, mais elle ne sera pas aplanie par un seul président de club. » - J. Ga.

Emmanuel CUEFF (Rennes) : « La fiscalité favorable de Monaco posait moins de problèmes à l'époque où les équipes n'avaient la possibilité de recruter que deux ou trois footballeurs étrangers. Aujourd'hui, cet avantage pose un vrai problème d'équité. Le poste « frais de personnel » peut occuper jusqu'à 70 % du budget d'un club. Le dossier ne doit pas être refermé. Il faut apporter un correctif. Je ne suis pas favorable à un ticket d'entrée. Les présidents, en accord avec l'AS Monaco, devront discuter pour trouver la meilleure solution. »

Francis GRAILLE (Paris-SG) : « C'est un peu opportuniste, il y a d'autres combats à mener. Ce privilège ne date pas d'hier. Quand on parle d'une dîme, ça veut dire quoi ? Nous, on pourrait nous taxer car on évolue dans un bassin de 12 millions d'habitants... Si j'avais été en concurrence avec Monaco sur Elber ou Morientes ? J'aurais râlé. Il faut trancher une bonne fois pour toutes : Monaco doit-il être ou non en L 1 ? Pour moi, c'est oui. Il est plus intelligent de se battre sur la façon dont les clubs français sont taxés. Ou de faire progresser l'idée d'une DNCG européenne. » - J. T.
Michel MORETTI (AC Ajaccio) : « On fait semblant de découvrir que Monaco a une fiscalité avantageuse. Mais ça ne concerne pas que le football. Il y a des accords entre les deux pays, depuis l'époque du général de Gaulle. C'est un faux débat. D'autres pays en Europe ont aussi une fiscalité avantageuse. Il faut une harmonisation européenne, oui. Mais Monaco est un épiphénomène... » - A. P.

Egon GINDORF (Strasbourg) : « Il est difficile, pour le pouvoir sportif, de se substituer à un accord politique entre deux pays. Il faut respecter les accords. Ce genre de débat n'apparaît jamais quand Monaco gagne des matches de Coupe d'Europe pour la France. » - J.-M. B.

Henri LEGARDA (Le Mans) : « N'étant pas président depuis longtemps (juin 2003), je n'ai pas eu le temps de me faire une idée très précise sur ce dossier. Ce club est une figure marquante du Championnat de France. S'il y a un aménagement à prévoir, autant s'aligner sur Monaco que l'inverse ! L'idée d'une dîme qui ne serait versée que par Monaco ne favorisera pas les clubs français. » - S. K.

Michel SEYDOUX (Lille) : « On semble découvrir le problème monégasque au moment du départ de M. Campora, un homme de grande autorité. Le vrai problème, c'est celui de la fiscalité des clubs français par rapport à leurs rivaux européens. Le dossier avait été rouvert par le ministre, Jean-François Lamour. C'est ça le vrai débat. » - M. Bo.

Louis NICOLLIN (Montpellier) : « Je ne suis pas prêt à suivre la ligne Aulas-Bouchet-Martel, pour une bonne et simple raison : du temps du chef, lorsque Campora était président de Monaco, personne n'ouvrait sa gueule. Et là, subitement, tout le monde l'ouvre. Pourquoi s'attaquer à ces privilèges maintenant ? Car c'est plus flagrant, car certains ont voulu des étrangers que Monaco a eus. Une dîme ? Non. On n'est pas des "macs". Bon, si on attaque Monaco, je ne ferai pas non plus grève... C'est une sacrée équipe. A faire pleurer Lyon et Marseille. Bouchet n'a qu'à signer à Andorre. Mais je reconnais qu'il est courageux. » - J. Ri.
urba

Message par urba »

C'est bô cette unanimité derrière AULAS :grinj: :winkv:
Quelle sagesse, comme toujours :beer:
Invité

Message par Invité »

:nono: derrière Bouchet! Car Aulas à emboité le pasde notre Boubou :fuck2:
urba

Message par urba »

Cet ultralibéralisme et ce type de déclarations, ça pourrait être du Aulas :roll:
Bozzo dit la StardeMars
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par Bozzo dit la StardeMars »

S'il te plait blood, les grosses citations d'articles comme tu la fais alourdisse énormément le forum. Donc je préfererai que tu mettes le lien vers la page plutot qu'un gros copier coller.

Merci de ta compréhension.
Vous vous sentez l'âme d'un journaliste ? Venez poster vos articles sur l'OM et le foot en général <a href='http://ommag.webdynamit.net' target='_blank'>ici</a>
attila2001

Message par attila2001 »

S'il te plait blood, les grosses citations d'articles comme tu la fais alourdisse énormément le forum. Donc je préfererai que tu mettes le lien vers la page plutot qu'un gros copier coller.

moi j'aime bien ce qui est lourd, d'ailleurs je t'aime bien :beer:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Invité

Message par Invité »

:nawak: c'est quoi que tu nous fais la ? du réglement de compte ?

si il y a quelque chose qui alourdi le forum c'est certainement pas quelques lignes de texte mais plutôt des signatures et avatars excessifs en Ko.
Invité

Message par Invité »

bon Bozzo, je vais être claire une bonne fois pour toute !!
t'es pas modo ici et tes conseils tu te les gardes, la prochaine fois je te file un coup de pied au cul :!! c'est clair ! :mad:
di Meco alias Nicom
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par di Meco alias Nicom »

Il est pas modérateur bozzo? :???:
Jester

Message par Jester »

Francis GRAILLE (Paris-SG) : « C'est un peu opportuniste, il y a d'autres combats à mener. Ce privilège ne date pas d'hier. Quand on parle d'une dîme, ça veut dire quoi ? Nous, on pourrait nous taxer car on évolue dans un bassin de 12 millions d'habitants... Si j'avais été en concurrence avec Monaco sur Elber ou Morientes ? J'aurais râlé. Il faut trancher une bonne fois pour toutes : Monaco doit-il être ou non en L 1 ? Pour moi, c'est oui. Il est plus intelligent de se battre sur la façon dont les clubs français sont taxés. Ou de faire progresser l'idée d'une DNCG européenne. » - J. T.
:eek: je suis d'accord avec un dirigeant du psg :eek:
Niko

Message par Niko »

:surlecul: :eek:
Show must go on ...
Invité

Message par Invité »

Il est pas modérateur bozzo? :???:
ouais juste toi qui demande ça .... :roll:

continuez a faire les canard vous deux parce que faut pas nous prendre pour des cons plus de 2 minutes après ça me chauffe

au fait tu peux reprendre ton pseudo, t'es plus en lecture seule .... :blaz:
Niko

Message par Niko »

voyons si di meco c nicoom, bozzo c'est une star :???:
Show must go on ...
Invité

Message par Invité »

voyons si di meco c nicoom, bozzo c'est une star :???:
chuuut faut pas leur dire, ils le savent pas eux même :blaz:
Niko

Message par Niko »

quand t'es pas bien à un endroit, à moins d'etre maso ou demeuré t'y va plus :peur:
Show must go on ...
Invité

Message par Invité »

quand t'es pas bien à un endroit, à moins d'etre maso ou demeuré t'y va plus :peur:
ben ouais ...
Bozzo c'est Lastar et Di meco c'est Nicom ....
donc Bozzo maintenant il va dégager et Nicom si il veut poster sous sous pseudo il le fait, mais Di Meco il dégage aussi ....

faut pas nous en vouloir si on est resté silencieux, on attendait d'être certain et surtout on voulait voir jusqu'ou leur connerie les pousse : Ben y'a pas de limite !
Invité

Message par Invité »

Si je te dis d'aller.... sans rire tu te crois chez mémé? pour ton info c'est la synthèsede trois page non ouverte au public donc avant d'ouvrir ta bouhe peinturlurée.... :evil:
Invité

Message par Invité »

pas la peine de te fatiguer, il répondra pas
Invité

Message par Invité »

pas la peine de te fatiguer, il répondra pas
j'ai vu :winkv:
Jules
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Jules »

La situation de Moco doit être régularisée, c'est certain. Soit ils s'alignent sur les autres clubs français, soit les clubs français s'alignent sur Moco... je ne sais pas quelle est la meilleure solution. Par contre, une harmonisation à l'échelle européenne reste la priorité n°1.

Comme certains présidents le soulignent, c'est assez marrant (et surtout hypocrite) de ressortir ce dossier comme si cette situation n'existait pas depuis des années :roll:
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
Répondre