grosse frayeur pour mido
grosse frayeur pour mido
L’attaquant international égyptien de l’Olympique de Marseille Ahmad Hossam Mido a bien failli être victime d’un accident de voiture, samedi sur la route de l’aéroport. Heureusement, seul son véhicule a perdu une roue.
C’est avec un peu de retard et sur le siège passager d’un conducteur égyptien de Marseille que Mido a rejoint samedi l’aéroport de Marignane où l’attendait le groupe marseillais prêt à s’envoler pour Nantes. L’attaquant égyptien de l’OM avait entamé la route le menant à l’aéroport avec son propre véhicule, mais celui-ci a perdu une roue sur le chemin.
Heureusement, Mido est parvenu à garder le contrôle de sa voiture et a pu l’immobiliser sur le bas-côté de la route. La star égyptienne s’en est sorti indemne, mais en a été quitte pour une belle frayeur.
C’est avec un peu de retard et sur le siège passager d’un conducteur égyptien de Marseille que Mido a rejoint samedi l’aéroport de Marignane où l’attendait le groupe marseillais prêt à s’envoler pour Nantes. L’attaquant égyptien de l’OM avait entamé la route le menant à l’aéroport avec son propre véhicule, mais celui-ci a perdu une roue sur le chemin.
Heureusement, Mido est parvenu à garder le contrôle de sa voiture et a pu l’immobiliser sur le bas-côté de la route. La star égyptienne s’en est sorti indemne, mais en a été quitte pour une belle frayeur.
- Kieros
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
- omausommet
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
En tant qu'Adhérent du "mido fan club" je m'insurge.
Il s'agit d'une campagne de déstabilisation qui n'a de cesse d'être entretenue par les media.
"Mido ressemble à Moundir..."; "Mido il est gros"...Et aujourd'hui "Mido il perd une roue de Laguna!!!!!"
Mais jusqu'où irez vous dans l'ignominie??
.
Si la guerre des forums bat son plein, il est des luttes plus pernicieuses.
J'ai nommé "La Guerre des fan Club" ("FanClubs War")
Aujourd'hui j'en suis sur, Attila a créé le fan club Mido et ça n'a pas fait plaisir à tout le monde.
Je ne dénoncerai personne mais il suffit de regarder à qui profite le crime.
En ce qui me concerne Attila, je te confirme mon adhésion, même si Mido fait du stop sur l'A7
Il s'agit d'une campagne de déstabilisation qui n'a de cesse d'être entretenue par les media.
"Mido ressemble à Moundir..."; "Mido il est gros"...Et aujourd'hui "Mido il perd une roue de Laguna!!!!!"

Mais jusqu'où irez vous dans l'ignominie??

Si la guerre des forums bat son plein, il est des luttes plus pernicieuses.
J'ai nommé "La Guerre des fan Club" ("FanClubs War")

Aujourd'hui j'en suis sur, Attila a créé le fan club Mido et ça n'a pas fait plaisir à tout le monde.
Je ne dénoncerai personne mais il suffit de regarder à qui profite le crime.
En ce qui me concerne Attila, je te confirme mon adhésion, même si Mido fait du stop sur l'A7

"ex-Membre du fan club de Mido"
- Niko
- Kieros
- Kieros
- urba
- Pouin
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre