En parlant d'I AM... ils sont passé chez Ardisson hier soir, et j'a maté le début de l'émission.
Ce que je peux dire c'est que je suis encore une fois partagé sur leur opinion, car d'un côté ils racontent pas que des conneries, mais d'un autre sur le débat Canabis, ils m'ont grave gavé.
Sans parler de ce gros

de Gerard Darmon, qui depuis son passage à un Ciel Mon Mardi, m'avait prouvé qu'il possedait un gros de taux de connerie... et n'a fait que confirmé ce que je pensais de lui...
En effet, comment cautionner la légalisation du cannabis pour le pays entier et surtout pour les moins de 16 ans !!!!
Comment, eux qui ont des gosses cautionnent ce genre de truc qui ne fera qu'abrutir les cerveaux déjà bien atteint par les Star Académie et autres Pop Stars, qui ne déclancehent déjà que sentiment que tout peux s'obtenir sans effort etc. Comment peut on vouloir légaliser une DROGUE, qui ajoutée aux méfaits du tabac (risque de graves maladies etc.) ajoute une perte prouvée et avérée de certaines facultées et cause de nombreux accidents, et j'en passe.
Franchement je comprends pas. Légaliser cette drogue, viendrais à accroitre tout les délits, les problèmes de santé, les accidents, les abrutissage etc.
Je sais que d'autres pensent pas comme moi, et que ce sujet pose et ouvre de nombreux débats, mais on ne peut se cacher derrière les faits et prendre comme excuse comme Darmon, que l'alcool tue beaucoup plus. Car le canabis rajouterait à tout cela.
le futurr peuplé de Doc Gyneco, pas pour moi. Sinon on va droit dans le mur.