Ce soir a marqué le grand retour de la série 24h chrono sur C+
Pout tout ceux qui ont vu la saison 1 et ceux qui ne l'ont pas vu...ne loupez pas la saison 2. J'viens de voir les épisodes de 8h à 10h...ça à l'air bien parti!
Jack Bauer-----------Kim Bauer----------David Palmer----------Tony Almeida
Par contre, ne cherchez pas Terri Bauer elle est morte dans la première saison, et Nina Myers elle a été arrétée....à moins que...
Bon cette fois, je vais suivre semaine aprés semaine au lieu de regarder tout d'un coup et jouer l'hermite!
Alors k6, t'es pret?
Ca tue!
- Section Jocato Mochito - - Bienvenu au petit Lubo!
JE VEUX PAS SAVOIIIIIR !!!!
Ca m'a tout gâché la dernière fois ! moi j'aime bien les surprises ! je suis du genre à pouvoir garder mon cadeau de Noël 2 mois pour avoir la surprise le jour J :langue:
Bon les gars!
Je suis dans le meme cas que Cob! Je suis oblige quil passe sur la 1 pour pouvoir le voir et jai trop aime la premiere saison! Donc si vous en parlez, c'est que dans ce sujet comme ca je suis sur de rien savoir car je ne mettrais plus les pieds ici
Merci
Quand la tête te fait mal, que tu sens le malaise en toi!
Il faut lâcher prise, allez calme toi!
en tous cas, ça démarre fort !
et grâce à 24 H, j'ai râté les deux buts du P. !
« La tactique consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il y a quelque chose à faire. La stratégie consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il n'y a rien à faire. » Savielly TARTAKOVER.
Est-ce possible de le prendre en route quand on a pas vu la saison 1 ?
wé, disons que t'accrohera surement un peu moins vite parceque quand tu as vu la saison 1, tu retrouves tes personnages 1 an aprés qu'il est vécu l'enfer! mais tu tomberas quand meme dedans...
le seul truc que tu as à savoir pour capter un peu le début, c'est que jack bauer a perdu sa femme dans le 1 à cause d'une taupe qu'il ya avait dans son service et qu'il a sauvé la vie du président!
j'ai regardé le programme de samedi prochaine avec les petits résumés, ca m'a niqué un bout de suspence :cry2:
Est-ce possible de le prendre en route quand on a pas vu la saison 1 ?
wé, disons que t'accrohera surement un peu moins vite parceque quand tu as vu la saison 1, tu retrouves tes personnages 1 an aprés qu'il est vécu l'enfer! mais tu tomberas quand meme dedans...
le seul truc que tu as à savoir pour capter un peu le début, c'est que jack bauer a perdu sa femme dans le 1 à cause d'une taupe qu'il ya avait dans son service et qu'il a sauvé la vie du président!
j'ai regardé le programme de samedi prochaine avec les petits résumés, ca m'a niqué un bout de suspence :cry2:
Etant fan de séries (Urgences, OZ, sopranos, NYPD, Six feet under,...), j'ai hâte de découvrir 24 car j'en ai entendu que du bien. Peux tu me dire qui est Jack Palmer ? Et Tony Almeida ?
La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet
Jack Palmer était le Sénateur Jack Palmer dans le 1 pour devenir Président Palmer dans le 2. Bauer devait le tuer dans le 1, car les terroristes menaçaient sa femme et sa fille mais il l'a sauvé!
Almeyda...un mec qui tavaillait avec bauer et la moeuf qui a trahit tout me monde dans le 1.