Et oui! C'est aujourd'hui!
Bonjour a tous!
Ce soir, faut garder notre 1e place!
Et moi aujourd'hui, je fais mon 1er match de foot de ma vie et ya pas de remplacants donc je vais etre mort
Et en plus, c'est la coupe des Yvelines et on joue une equipe 7 divisions au dessus de nous
Quand la tête te fait mal, que tu sens le malaise en toi!
Il faut lâcher prise, allez calme toi!
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
mais qu'y avait-il dans ce café ?
bonjour à tous !
julian, si tu joues avec cette tenue là, attention à tes arrières !
et bonne fête aux bidasses gayzous ! <span style='font-size:16pt;line-height:100%'>(qu'ils n'oublient pas leur perm à Nantes)</span> :langue:
« La tactique consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il y a quelque chose à faire. La stratégie consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il n'y a rien à faire. » Savielly TARTAKOVER.
Dernier inscrit : La Star de Mars... C'est beau l'amitie. Il s'en va mais il ne peut pas s'empecher de revenir. Si c'est pas de l'amour ca ! :oops:
les ventes d'onguent gris vont repartir !
« La tactique consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il y a quelque chose à faire. La stratégie consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il n'y a rien à faire. » Savielly TARTAKOVER.
BIJOUR :counass: Je pars sur Nantes cet après-midi, qui c'est..., je verrai pit etre des têtes de OMFORUM
:etendard:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
Ben dis donc, y'a foule pour un dimanche !
Salut tout le monde !
Tu va a Nantes?
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".