Il existe une sorte de regle tacite selon laquelle, personne ne surencheri lorsqu'on voit que le vendeur souhaite raté son joueur...
mais nul n'est tenu de l'appliquer, et à mon avis, ça marche surtout quand le prix est elevé...
"Quand TF1 m'envoie des mickeys pour m'interviewer, ils galvaudent l'image de Nantes."
Coco Suaudeau 12/95
"De toute façon, je pense que je n'aurai jamais confiance en un coach!"
W Kita 20' du 20/05/08
"Je ne pense pas avoir former l'équipe une seule fois. "Seulement, j'ai fait venir 7 joueurs à l'intersaison avec l'accord de l'entraîneur. Quel est l'intérêt si on ne les fait pas jouer"
Waldemar Kita JDD 14.09.08
Merde je voulais mettre mon joueur à 13 500 et je me suis raté j'lai mis à 135 000
On peut pas changer son prix de vente ? :cry2:
Le rachete pas.
Si tu voulais le metttre a 13500 , il partira pas a 135000 , ca serait ridicule de payer l' agent sur cette base. Tu as juste perdu 1000 € et 3 jours.
s'il voulait le mettre à 135 000, je suppose que c'est une tres bonne affaire à 13 500..
il sera donc tres certainement acheté :langue:
et le seul moyen qu'il a de le garder, c'est bien de surencherir lui meme n'en deplaise à ceux qui se leve avant 9 heure le samedi matin et n'ont pas encore les yeux en face des trous
"Quand TF1 m'envoie des mickeys pour m'interviewer, ils galvaudent l'image de Nantes."
Coco Suaudeau 12/95
W Kita 20' du 20/05/08
"Je ne pense pas avoir former l'équipe une seule fois. "Seulement, j'ai fait venir 7 joueurs à l'intersaison avec l'accord de l'entraîneur. Quel est l'intérêt si on ne les fait pas jouer"
Coco Suaudeau 12/95
W Kita 20' du 20/05/08
Virgil Berest (15992833)
22 ans, faible forme, en bonne santé
Un type sympa qui est équilibré et pas toujours très sincère.
Possède un catastrophique degré d'expérience et un médiocre tempérament de chef.
Spécialité: Technique
Nationalité: France
Valeur estimée: 178 000 Euro
Salaire: 1 360 Euro/semaine
Propriétaire: Fc Sanguin
Avertissements: 0
Endurance: très bon Gardien: catastrophique
Construction: faible Passe: inadéquat
Ailier: faible Défense: passable
Buteur: honorable Coups de pied: faible
Il est génial pourtant..... en plus avec inadéquat en passe, l'autre attaquant à côté doit se regaler... Moi je le ne le vendrais surtout pas à moins de 140 000, car il peut encore beaucoup progresser.... fait lui bosser les coups de pied
Bah déjà, mon attaquant qui a honorable en coups de pied et honorable en buteur, il plante sur coups de pieds arrétés à chaque match.... Ensuite, dans le jeu, mes attaquant qui plantent le plus sont ceux avec le meilleur coup de pied..... mais mon attaqaunt passable qui a tres mauvais en coup de pied à fait un doublé hier ......donc je suis pas persuadé que ça ait une grosse influence dans le jeu. Par contre, une stat "tres bon" en coups de pied suffit pour faire marquer beaucoup de buts à un attaquant, même si ses autres stats sont mauvaises. Donc ça reste assez important
j'attends de voir ce qu'il adviendra des 2 ventes de ce soir! si il parte bien je me contente de me renforcer en quand l'autre revient de blessure alors je vend celui là!
sinon je vend dès ce soir 22h00 et j'investi jeudi ou vendredi
Virgil Berest (15992833)
22 ans, faible forme, en bonne santé
Un type sympa qui est équilibré et pas toujours très sincère.
Possède un catastrophique degré d'expérience et un médiocre tempérament de chef.
Spécialité: Technique
Nationalité: France
Valeur estimée: 178 000 Euro
Salaire: 1 360 Euro/semaine
Propriétaire: Fc Sanguin
Avertissements: 0
Endurance: très bon Gardien: catastrophique
Construction: faible Passe: inadéquat
Ailier: faible Défense: passable
Buteur: honorable Coups de pied: faible
Il a faible en forme donc sa valeur estimée va encore augmenter si sa forme grandit, & il a que 22 ans donc c'est un joueur sur le long terme...
Oué à mon avis, ça serait vraiment dommage de le vendre, parce qu'il a vraiment tout d'un tres bon joueur..... mais bon, c'est pas moi qui gère tes comptes non plus ;-)