Faut faire gaffe à Frodon et Pipin, mais moi je préfère aller tâter l'eau de la méditerrannée et voir si y a du poisson... l'eau risque d'être fraîche. A tout'
Salut! Vous êtes-vous déjà retrouvés dans un bordel tellement énorme chez vous, que l'on pourrait croire que vous faites du camping à domicile et vous êtes génés à l'idée d'y inviter une femme pour euh...y boire un verre?
Si oui donnez-moi du courage pour attaquer les grands travaux ce matin et oser ramener une nana ce week-end.
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Salut les matinaux
Pour Lilian, tu dégages juste la place d'entrer et tu nettoies les chiottes, tu ramasses toutes les saletés et tu les mets dans la cuisine que tu fermes soigneusement
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Mouais, c'est vrai qu'avant je ne me posais pas la question et j'en ai fait venir dans des vrais taudis. Cependant, j'ai l'impression d'être...euh...plus mâture aujourd'hui et il en va quand même du respect de l'autre hé hé.
K6 et Max, c'est fini cette époque Elles ne supportent plus les branleurs aujourd'hui. Elles veulent que tu fermes ta gueule, que tu les accueilles comme des princesses, que tu assures au pieu et que ce soit propre chez toi
Enfin, ca y est, je sens que je suis lancé; les 10 kg de vaiselle et les sacs de poubelle sont à présent dégagés.
Lilian, tu files un mauvais coton
Un conseil, tu fais l'appartement nickel, tu la reçois comme une princesse : les fleurs, la musique et tout le reste... et tu laisses négligemment un tiroir ouvert duquel dépassent une paire de menottes et un fouet !
bonne soirée !
« La tactique consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il y a quelque chose à faire. La stratégie consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il n'y a rien à faire. » Savielly TARTAKOVER.
pas si mal que ça pourtant... un peu bruyant mais représentatif !
« La tactique consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il y a quelque chose à faire. La stratégie consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il n'y a rien à faire. » Savielly TARTAKOVER.
Lilian, tu files un mauvais coton
Un conseil, tu fais l'appartement nickel, tu la reçois comme une princesse : les fleurs, la musique et tout le reste... et tu laisses négligemment un tiroir ouvert duquel dépassent une paire de menottes et un fouet !
bonne soirée !
et surtout tu récures les chiottes et sous les lavabos
attention tout à la javel ...avec des gants surtout ..car apres ça sent pour la journée
c'est que ça a le nez fin ces betes là;
"Quand le mensonge et la crédulité s'accouplent et ils engendrent l'opinion " ...et c'est encore plus vrai aujourd'hui
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
Salut! Vous êtes-vous déjà retrouvés dans un bordel tellement énorme chez vous, que l'on pourrait croire que vous faites du camping à domicile et vous êtes génés à l'idée d'y inviter une femme pour euh...y boire un verre?
Si oui donnez-moi du courage pour attaquer les grands travaux ce matin et oser ramener une nana ce week-end.
Amène la à l' hotel dit lui que ton appart est entreint de se faire désinfecté.
Ou alors fait le ménage.
Ou dit lui que ta improvisé un camping sauvage en appart
ps: moi je ferai la première :langue:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
Encore des extraterrestre de la planète MARS(eille), Un dossiers pour l' équipe X-FILES :goom:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".