Ouai c'est six mois d'attente pour pouvoir faire débloquer son tel par son opérateur quelque soit l'opérateur. , maintenant les petits magasins indépendants de téléphone qui réparent et vendent du matériel annexe, peuvent pour certains d'entre eux le faire pour pas grd chose, 15 euros environ, ca évite surtout d'attendre 6 mois, mais c'est pas fiable à 100% leur méthode, faut faire gaf, ils peuvent vous ruiner vos appareils
le mieux reste d'acheter un "tebib" débloqu" d'origine, c peut etre plus cher à l'achat mais l'avantage est là et le choix plus important
Ou je peus trouver des avatars, celui que j'ai me gonfle (y a déjà un gars qu'il la)
Dès j'en créé 1 , il est tjr trop grand
HELP ME PLEASE............
:cry2:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
je le met en liens sinon je vais encore me faire engueulé
(trop grosse image pour le forum)
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
je le met en liens sinon je vais encore me faire engueulé :roll:
(trop grosse image pour le forum)
Hé ben voilà ! On y arrive ! Il faut faire attention pour les gens qui ont des petites connexions, c'est normal.
Ok messieur
Comment je peu faire pour mettre une image de mon choix et non d'internet????
2 - bis) autant pour moi tu peux Tu vas dans profil et tout en bas au niveau de l'avatar tu as 3 ou 4 choix. Le premier te permet de le prendre à partir de ton ordi donc tu cliques sur parcourir et tu vas chercher celui que tu veux
Sur mon avatar c'est <span style='font-size:30pt;line-height:100%'>[/size]BEN SAADA</span>
Et non ça marche pas pour toute les tecknik du profil la photos ne se met pas automatiquement aux bonne pixels, l' image est trop grande donc pose des problème pour les petite connections.
Merci comme même
ALLEZ L' OMMMMMMMMM
Sur mon avatar c'est <span style='font-size:30pt;line-height:100%'>[/size]BEN SAADA</span>
a chier
Et non ça marche pas pour toute les tecknik du profil la photos ne se met pas automatiquement aux bonne pixels, l' image est trop grande donc pose des problème pour les petite connections.
Merci comme même
On dit merci qd mm mais avec l'avatar tu veux pas une pipe, 100 balles et 1 mars ?
Tu crois qu'il se met tout seul au format ou qu'il faut le travailler avec tes petits doigts ??
Je c'est très bien que BEN SAADA nous en a coller 2 l'an passé mais bon j'aime bien se joueur, qui c'est un jour il jourra a L' OH-AIME
Deplus il joue en équipe de france espoir
Je suis en grève d'avatar nahhhhhh 8-)
Tant que je n'en trouve pas un qui me plai faudra ce contenté de BEN SAADA !!!!!! :langue: :langue:
Je créérai bien un sujet " Pease un avatar"
Mai bon je sent qu'il va etre verouillé aussi tot