Je revendique des droits d'auteur pour ce genre de pseudo... que le coupable se denonce !

Pas besoin de me bannir... si un jour les gayzou boys prennent le contrôle du forum, je m'en irai de mon plein gré !un jour on t'expliquera l'effet de masses la poulasse ...![]()
[mode Sat] Belle révolution[/mode Sat]
Il n'y avait que 3 avatardisésàlacon avant la bataille, il y en a maintenant 6 ! Qui a gagné ?:grinj:
ce jour là tu seras banni ...![]()
![]()
si siY'aura plus de messages du tout sur le forum aussi :peur:
Ce genre de pseudo peut très bien servir!!!1ere lecon de schyzophrenie aigue :
Creation d'un PALC (ndlr Pseudo A La Con)
Lorsque vous creez un PALC ilest necessaire que sa creation reste discrete afin d'eviter qu'on MALC ne vienne detruire irremediablement le dit PALC avant meme qu'il ait pu servir. Pour cela il proceder en 2 etapes.
1ere etape : gnagnagna
2eme etape : creation d'un autre PALC mais plus sobre afin de ne pas attire l'attention du modo a l'affut. Du style de celui que le premier clampin venu qui passe par la puisse creer. Par exeple : omfan omjetaime, OMSUPER, TOPOM, <span style='font-size:25pt;line-height:100%'>omausommet </span>(). Pour ce deuxieme pseudo pas besoin d'adresse email valide car il n'est pas destine a servir mais juste a masquer le premier.
---
Une fois que ces deux pseudos sont bien en place il est temps de frapper, fort et juste. Evidemment la duree de vie est limitee mais l'effet est net ! :grinj:
A bientot pour une deuxieme lecon de papy schizo !
Heureusement qu'il y a leCe genre de pseudo peut très bien servir!!!1ere lecon de schyzophrenie aigue :
Creation d'un PALC (ndlr Pseudo A La Con)
Lorsque vous creez un PALC ilest necessaire que sa creation reste discrete afin d'eviter qu'on MALC ne vienne detruire irremediablement le dit PALC avant meme qu'il ait pu servir. Pour cela il proceder en 2 etapes.
1ere etape : gnagnagna
2eme etape : creation d'un autre PALC mais plus sobre afin de ne pas attire l'attention du modo a l'affut. Du style de celui que le premier clampin venu qui passe par la puisse creer. Par exeple : omfan omjetaime, OMSUPER, TOPOM, <span style='font-size:25pt;line-height:100%'>omausommet </span>(). Pour ce deuxieme pseudo pas besoin d'adresse email valide car il n'est pas destine a servir mais juste a masquer le premier.
---
Une fois que ces deux pseudos sont bien en place il est temps de frapper, fort et juste. Evidemment la duree de vie est limitee mais l'effet est net !![]()
A bientot pour une deuxieme lecon de papy schizo !
Je n'ai rien a masquer moi Mossieur!!!. Il se trouve que omausommet c'est mon nom de famille. Grace à ce forum mon nom avait enfin trouvé sa destinée. enfin jusqu'à ce soir...![]()
Joyeux anniversaire Moossieur Vinceglz.
Merci pour tout
ciao
Tu as sans doute raison. Il est temps de faire un coming out et d'apparaitre au grand jour. Que les tatas restent tranquille, c'est pas ce que vous pensez
Heureusement qu'il y a lea la fin sinon....
J'ai presque cru que tu l'avais mal Pris....
Tu l'as pas mal pris ? Hein dis...
![]()
sûrement à cause de ta signatureMais pourquoi moi jai un AALC???????