Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Tu te mets à quatre pattes et tu fais la truie :grinj:
il ne faut pas faire aux truies ce que jester peut faire lui-même
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
welcome
Au fait, j'ai retrouvé ta photo d'identité !
Pas de faux papiers, ici !
« La tactique consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il y a quelque chose à faire. La stratégie consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il n'y a rien à faire. » Savielly TARTAKOVER.
justement je comprend pas il fait que 4,98ko, alors là faudrai qu'on m' explique pourquoi sa le fait aussi grand????!!!!
Un dossier pour Sculy & Mulder - La verité viens d' ailleur :deg:
Ca c'est bizarre... T'es sûr que là où tu le prends y'a pas 2 versions ?! un grand un petit...
Bein oui je crois en fait je les avait pris sur un groupe yahoo mais j'ai retrouver le site original donc sa donne ça:
C'est mieux là (en faite sur yahoo ça fait un agrandissement)
Sinon on peut pas directement mettre des photos de nos fichiers?? ont est obligé de prendre des photos du net??
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
Bonjour di meco. En effet étonnant ton avatar de ruud... Tu aurais pu prendre une image de di meco.
Bienvenue sur ce forum, somme toute sympathique. Ya pas que des lumières, tu n'apprendras surement pas grand chose sur l'OM, mais ca permet de passer le temps autour d'une
Vous vous sentez l'âme d'un journaliste ? Venez poster vos articles sur l'OM et le foot en général <a href='http://ommag.webdynamit.net' target='_blank'>ici</a>
Bienvenue sur ce forum, somme toute sympathique. Ya pas que des lumières, tu n'apprendras surement pas grand chose sur l'OM, mais ca permet de passer le temps autour d'une
heureusement que t'es là pour réhausser le niveau
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Je fais partie des gars qui ne sont pas des lumières
Vous vous sentez l'âme d'un journaliste ? Venez poster vos articles sur l'OM et le foot en général <a href='http://ommag.webdynamit.net' target='_blank'>ici</a>
avec 33 messages on ne peut te juger Bozzo ... même si il y a toujours quelqu'un sous le masque du clown
Arsouille:; n.f. Compétition amicale où le but est d'aller le plus vite possible sur un trajet déterminé au beau milieu de la circulation.
Rien à voir, donc, avec l'arsouille du dialecte dauphinois
avec 33 messages on ne peut te juger Bozzo ... même si il y a toujours quelqu'un sous le masque du clown
Tu te trompe Bozzo, c'est seulement qu'aprés avoir remplis des tableaux entiers de mécanique quantique et de physique nucléaire on se détend en disant des conneries sur le forum, en fait tu es ici en présence de la crème de la crème des supporters de l'OM :fuck2:
Bon c'est pas tout ça, je vais diserter sur la superstructure de la societé capitaliste avec Urba
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
Superstructure est un terme galvaudé pour décrire cette aberration économique qu'est le capitalisme, notamment quand il se caractérise par son excroissance libérale, qui n'a jamais été confirmée par quelque modèle que ce soit
Le PSG c'est que des
Butty :fuck2:
Face droite, face gauche, recto, verso, noir, blanc, nous sommes multiples et multi-facettes, nous sommes les envahisseurs !!! :goom:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
J'aurais souhaité avoir ton avis sur la métaconstitutionnalité... en effet la décision du Conseil Constitutionnel a clôt le débat ouvert après la décision Maastricht. Pas de recours possible contre une loi constitutionnelle sur le fondement de l'article 89-5. La République devra trouver un autre rempart. Mais pour autant, penses tu que l'on peut en déduire que la métamétaconstitutionnalité n'est qu'un fantasme ?
La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet
Si le capitalisme reste bien le système dominant, c'est au terme d'un certain nombre d'adaptations qui ont affecté son environnement : on est ainsi passé d'un capitalisme dit "sauvage", comme on pouvait l'observer au XIXe siècle, à un capitalisme encadré par la puissance publique, qui impose sa régulation dans le domaine du travail et de la concurrence, tout en soumettant l'ensemble de la sphère privée à des mécanismes de mise en commun des risques sociaux.
Urba :fuck2:
PSG :fuck2:
Bezancenot :fuck2:
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
on est ainsi passé d'un capitalisme dit "sauvage", comme on pouvait l'observer au XIXe siècle, à un capitalisme encadré par la puissance publique
(jaune)
Parles-en aux ouvriers de Lu à Calais, ou de Machin Electronics à Rennes, et aux producteurs de coton africains écrasés par la mise sous perfusion de l'agriculture occidentale à travers une incitation massive au productivisme et un système de subventions/quotas qui ne relève pas du tout de la logique capitaliste. La spoliation est évidente, et le capitalisme a été suffisamment corrompu pour devenir (ou rester) un système enrichisseur d'oligarches !
Butty :fuck2:
PSG :fuck2:
Madelin :fuck2:
PS : Par ailleurs, Jules je ne comprends pas par quel processus tu arrives à une metametaconstitutionnalité
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
....me rappelle kkun moi....pas vous ? c'te maniere de recadrer les sujets comme celui sur "zizou...."
hum mais non y sont pas fous heu je parlais du clown
Arsouille:; n.f. Compétition amicale où le but est d'aller le plus vite possible sur un trajet déterminé au beau milieu de la circulation.
Rien à voir, donc, avec l'arsouille du dialecte dauphinois
Ehhhhh Niko c'est quoi "AALC" ????
dans ta signature
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".