Vince, n'a pas d'humour

Désolé de m'inscrire en faux ! :langue:
C'est au contraire la synthèse de ce que devrait être l'esthétique des messages à tendance conviviale d'un forum !
Le sens du contact, l'emphase dans le discours, l'humilité complice, la précision des arguments, l'originalité, la transparence filiforme et enfin une culture authentique que seuls quelques esthètes sauront desceller dans ce florilège !
Inutile de me remercier, Vince, il fallait bien que quelqu'un rétablisse la vérité en s'appuyant sur des faits plutôt que de s'abaisser en colportant de vagues insinuations infondées !
Alors, voila : parmi tous les posts du Sieur, quelques pièces d'anthologie, dont la dernière est un vrai collector !
Aragluck !
La synthèse à l'état pûr ! Fulgurance de l'esprit !
"gnifique... "midable... vous aimez les chiens Guy ?
Superbe mister Ouille !
Comment ne pas embrasser d'un coup d'oeil la synthèse cinématographique qui anime cette analogie ?
Raul il va nous ventiler facon puzzle !
Mais non, en fait, il va se prendre un bourre pif en pleine treve et apres il va aller pleurer chez lulu la nantaise.
Qui peut ouBLIER ce talent ? :saint:
Ah au fait je ne vous avais pas montre mes dernieres photos de vacances en republique tcheque ?
C'est pas balancé ça ? La communication, comme la musique, a besoin d'instruments : vous êtes son Stradivarius mister TGZ (très gros zinstrument !)
Je savais bien que t'avais l'air d'un suédois !
Que répondre, tout est dit !
<a href='
http://omforum.com/phpBB/search.php?sea ... 9&start=75' target='_blank'>... et des milliers d'autres en exclu sur OMFORUM !</a>
De quoi combler de bonheur tous les bibliophiles !
Mais, je vous l'avais laissé deviner à l'orée de ce post : tout ceci a une cause (<span style='font-size:16pt;line-height:100%'>toujours tu m'interesse !)</span>
LE MEILLEUR POUR LA FIN :
C'est waff qui m'a obligé !
<span style='color:blue'>
<span style='font-size:25pt;line-height:100%'>CQFD !</span></span>

poto

« La tactique consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il y a quelque chose à faire. La stratégie consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il n'y a rien à faire. » Savielly TARTAKOVER.