Un coup de moule, c'est quand tu réalises un geste que tu ne souhaitais pas faire. Il est clair que Roberto Carlos voulait frapper, même si le ballon a rebondit.
C'est surement pas le but du siècle, mais c'était pas un coup de moule non plus. Un joli but tout simplement, mais qui ne méritait pas l'éjaculation gigantesque dont nous a gratifié l'autre pébron de larqué
La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet
Un coup de moule, c'est quand tu réalises un geste que tu ne souhaitais pas faire. Il est clair que Roberto Carlos voulait frapper, même si le ballon a rebondit.
C'est surement pas le but du siècle, mais c'était pas un coup de moule non plus. Un joli but tout simplement, mais qui ne méritait pas l'éjaculation gigantesque dont nous a gratifié l'autre pébron de larqué
quelques gouttes tout au plus faut pas exagérer ce n'est que larqué
pour moi la frappe piquée est volontaire parce qu'il a tout le temps de le faire et que c'est un poisson pour la défense et surtout pour le gardien, après il faut de la réussite et il en a eu un maximum pour la logger en pleine lucarne, en eattendant moule ou pas moule ce but est énorme ...
tant pis si c'est pour notre gueule c'est comme ça
ben c'est clair qu'il en faut de la chatte pour le faire rentrer comme il l'a fait, mais en attendant c'est le plus beau du match et de bien d'autres match
un centre, une reprise de volée, une lucarne .... pas besoin de savoir si il a eu de la chatte, c'est un but d'un autre monde, comme celui de Marlet face à Le Mans ... ça fait juste chier de se le prendre 3 minutes après le notre ;-)
C'est une reprise plus ou moins ratée, la balle rebondit et finit très heureusement dans la lucarne. Rien à voir avec le 3 but madrilène qui commence par un coup du sombrero de R.C, celui là est formidable !
Ouai je considère aussi ce but comme un beau but quoi qu'il en soit mais av bcp de réussite tout de même, elle est même un peu foirée sa frappe.
Par contre l'effet donné au ballon volontairement, ce dont je doûte, ou grâce au rebond juste avant la frappe est pas mal.
Bref, un but de merde en somme.
bah moi c'est justement l'effet qu'il donne au ballon qui me fait pensé qu'il ne rate pas sa frappe .... enfin bon, question de point de vue ... :grinj:
bah moi c'est justement l'effet qu'il donne au ballon qui me fait pensé qu'il ne rate pas sa frappe .... enfin bon, question de point de vue ... :grinj:
pff tu parles!
ma 1ere réaction devant l'écran
"putain la chatte qu'il a lui !!!!!"
mais bon en revoyant les images il y a autre chose que de la chatte
1. le laxisme de Marlet qui laisse son défenseur monter tout seul ... c'est sur qu'en cas de contre il se mettait en surnombre ..
2. la position de R Carlosq ui a tout le temps d'ajuster sa frappe
et comme c'est un joueur très très fort .... peut être que c'est du bol ... mais en attendant son but c'était de la mettre au fond et elle a été au fond ..
Ssans vouloir en rajouter car Blood et tout colère ce qui me désole a moi c'est qu'il était libre de tout marquage sur cette frappe. Fut-ce but mouleux ou pas.
IL a eu de la chance point barre... Le plus malheureux c'est qu'elle soit rentrer
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
Ici ca veut dire "Monticule de feraille qui va t' enfoncer sa grosse matraque metallique la ou ca fait bien mal"
Sautes, sautes, sautes pour l' OM !!! :grinj:
Moi pas comprendre ton language vulgère