HouHouHouHou à Madrid les Noirs sont des singes!
-
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
HouHouHouHou à Madrid les Noirs sont des singes!
Ca y est! J'ai bien visionné le match et les ouhouhouhou s'abattaient bien sur Didier Drogba à chaque fois qu'il touchait la balle.
J'aimerai bien savoir si ils venaient que d'une tribune et ce qu'en pensent les Fadas présents dans le stade, ainsi que le joueur bien-sûr.
Il n'y a pas de nouvelles règles UEFA prévoyant l'arrêt du match dans ce cas? Il me semble que Arsenal s'était plein du même traîtement à Valence.
Je ne vois pas du tout pourquoi il faudrait supporter des délits racistes de la part de ces petits résidus séphylitique et j'espère que très prochainement, nous aurions une réaction officielle de l'Olympique de Marseille.
Ca n'a évidemment rien à voir avec notre défaite. Mais c'est quand même pas les nazis ultra-zob qui vont faire la loi impunément et surtout sans réaction publique de notre joueur et du club!!!??
Les chasser à coup de canon oui!!! Nabots hystériques va!
J'aimerai bien savoir si ils venaient que d'une tribune et ce qu'en pensent les Fadas présents dans le stade, ainsi que le joueur bien-sûr.
Il n'y a pas de nouvelles règles UEFA prévoyant l'arrêt du match dans ce cas? Il me semble que Arsenal s'était plein du même traîtement à Valence.
Je ne vois pas du tout pourquoi il faudrait supporter des délits racistes de la part de ces petits résidus séphylitique et j'espère que très prochainement, nous aurions une réaction officielle de l'Olympique de Marseille.
Ca n'a évidemment rien à voir avec notre défaite. Mais c'est quand même pas les nazis ultra-zob qui vont faire la loi impunément et surtout sans réaction publique de notre joueur et du club!!!??
-
-
c'est tout simplement hallucinant d'entendre des réactions pareilles dans les tribunes d'un stade réputé comme celui du Real, déjà ailleurs ça m'aurait dégoutté mais venant de ce club hyper médiatisé, j'ai trouvé ça écoeurant !!
moi aussi j'espère qu'il y aura une réaction, mais faut pas trop leur donner d'importance non plus, c'est eux les singes
moi aussi j'espère qu'il y aura une réaction, mais faut pas trop leur donner d'importance non plus, c'est eux les singes

-
.......bon alors pour l'avis des f@d@s, c'est simple, on representait tellement fort notre patrie marseillaise en gueulant qu'on a pas entendu ces bruits de singes, on en a eu connaissance que lorsqu'on a passé la frontiere (via les coups de telephone....), on es tous d'accord que qu'ils meritent tous un finger, mais on était au courant du comportement des ultras sur, rien que les croix celtique aux abords du stade, ah z'ont voulu faire les malins quelques minutes avec certains gars mais il se sont vite ravisés....
.....quand au fait de detester le real hier c'était bien clair dans le parcage avec des longs "madriiiid, hijo de puta, madrid, hijo de puta,......etc" sur l'air "go west", alors peut etre que ce chant est venu en reponse à ces cris de delibes plus que finis......en tout cas, je trouve qu'on leur a apporté la meilleure des reponses en dominant de la tete au pied l'ambiance de leur stade....
.....quand au fait de detester le real hier c'était bien clair dans le parcage avec des longs "madriiiid, hijo de puta, madrid, hijo de puta,......etc" sur l'air "go west", alors peut etre que ce chant est venu en reponse à ces cris de delibes plus que finis......en tout cas, je trouve qu'on leur a apporté la meilleure des reponses en dominant de la tete au pied l'ambiance de leur stade....
Il n'y a pas d'émotion; il n'y a que la paix. Il n'y a pas d'ignorance; il n'y a que la connaissance. Il n'y a pas de passion; il n'y a que la sérénité. Il n'y a pas de mort; il n'y a que la force.
- yanomval
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
-
(Ben c'était du venin à l'égard de ce genre de comportement Blood. Rien contre toi évidemment. Jamais
)
Mille fois d'accord Urba. Mais il faut être procédurier également. La direction de l'Olympique de Marseille doit stigmatiser l'incident par lettre à l'UEFA et tout le tralalala
Bien-sûr que qui ne dit mot consent!!!
Le petit nazillon qu'ils ont arrêté à Stockholm pour le meurtre bestial de la Ministre des Affaires étrangères suédoise était un grand hooligan (mais en costume à la ville, fréquentant la famille royale. Mais on ne connait pas encore le réseau complet) et certainement un hurleur de singe -qui ne fait sans doute ca que pour déstabiliser l'adversaire.
Il fréquentait bien-sûr les milieux nazis et posséder un uniforme SS chez lui.
Sur le site des pseudo-supporters bien propret de ce club-là on voit des liens qui en disent long sur l'affection que ces *** de *** ont pour ce genre de Klan. Bien qu'aujourd'hui, les mecs du club de sup' affirment qu'il ne le connaissait que trés peu et le trouvait...sympa.
<a href='http://www.jarnkaminerna.se/links.asp?id=6' target='_blank'>http://www.jarnkaminerna.se/links.asp?id=6</a>
Justement Urba. Ici en Suède, rare sont ceux qui dénoncent ces individus avec virulence et aujourd'hui on voit le résultat:
Deux meurtres d'homme et de femme politique de tout premier plan, dont au-moins l'un est l'oeuvre des forces obscures de l'extrême-droite.
Comme personne ne disait mot, et donc consentait, tant qu'ils s'en prenaient juste à ceux qui n'étaient pas "éthniquement correct", on a laissé de genre de peste brune prendre de l'ampleur et s'infiltrer partout.
Aujourd'hui, ils risquent fort de se retrouver avec un tel meurtre non-résolu à nouveau. Ca dépasse l'entendement.
Ce n'est pas de la politique. C'est de la résistance vis-à-vis de racaille, de raclure de chiotte qui ne comprend que la répression avant toute tentative d'éducation.
Comme dirait Urba:
Alors, réagissez, messieurs, la balle est dans votre camp, pour ne plus revivre ça.

Mille fois d'accord Urba. Mais il faut être procédurier également. La direction de l'Olympique de Marseille doit stigmatiser l'incident par lettre à l'UEFA et tout le tralalala
Bien-sûr que qui ne dit mot consent!!!
Le petit nazillon qu'ils ont arrêté à Stockholm pour le meurtre bestial de la Ministre des Affaires étrangères suédoise était un grand hooligan (mais en costume à la ville, fréquentant la famille royale. Mais on ne connait pas encore le réseau complet) et certainement un hurleur de singe -qui ne fait sans doute ca que pour déstabiliser l'adversaire.
Il fréquentait bien-sûr les milieux nazis et posséder un uniforme SS chez lui.
Sur le site des pseudo-supporters bien propret de ce club-là on voit des liens qui en disent long sur l'affection que ces *** de *** ont pour ce genre de Klan. Bien qu'aujourd'hui, les mecs du club de sup' affirment qu'il ne le connaissait que trés peu et le trouvait...sympa.
<a href='http://www.jarnkaminerna.se/links.asp?id=6' target='_blank'>http://www.jarnkaminerna.se/links.asp?id=6</a>
Justement Urba. Ici en Suède, rare sont ceux qui dénoncent ces individus avec virulence et aujourd'hui on voit le résultat:
Deux meurtres d'homme et de femme politique de tout premier plan, dont au-moins l'un est l'oeuvre des forces obscures de l'extrême-droite.
Comme personne ne disait mot, et donc consentait, tant qu'ils s'en prenaient juste à ceux qui n'étaient pas "éthniquement correct", on a laissé de genre de peste brune prendre de l'ampleur et s'infiltrer partout.
Aujourd'hui, ils risquent fort de se retrouver avec un tel meurtre non-résolu à nouveau. Ca dépasse l'entendement.
Ce n'est pas de la politique. C'est de la résistance vis-à-vis de racaille, de raclure de chiotte qui ne comprend que la répression avant toute tentative d'éducation.
Comme dirait Urba:
Alors, réagissez, messieurs, la balle est dans votre camp, pour ne plus revivre ça.
-
Les journalistes s'en branlent ou quoi?
Au-lieu de demander quel effet ca lui fait de jouer face á l'OM, faudrait demander à Zinédine <span style='font-size:25pt;line-height:100%'>quel effet ca lui fait de voir un héritier de Enzo Francescoli se faire traiter de singe parce qu'il est noir+croix celtiques?</span>.
Au-lieu de demander quel effet ca lui fait de jouer face á l'OM, faudrait demander à Zinédine <span style='font-size:25pt;line-height:100%'>quel effet ca lui fait de voir un héritier de Enzo Francescoli se faire traiter de singe parce qu'il est noir+croix celtiques?</span>.
-
je matte le match et ca me fait tout simplement gerber
Comme le dit Loic, on a rien entendu de notre coté...tellement c'était l'hystérie
Je trouve même scandaleux qq part que les commentateurs de TFAine ne disent rien à ce sujet, mais on dirait que Jean Michel Larquet prend un malin plaisir à enfoncer indirectement Marseille an ne parlant et en n'en ayant que pour le Real :fuck2:
, ah qd c la france qui joue, ils ne font que sucer les francais, mais la c le real alors forcement 

Comme le dit Loic, on a rien entendu de notre coté...tellement c'était l'hystérie

Je trouve même scandaleux qq part que les commentateurs de TFAine ne disent rien à ce sujet, mais on dirait que Jean Michel Larquet prend un malin plaisir à enfoncer indirectement Marseille an ne parlant et en n'en ayant que pour le Real :fuck2:

Combattre pour l'OM, ne jamais rien lacher!
-
Oui et ce n'est pas à 4-1 ou dans les dernières minutes du match que Meité ou Drogba n'y ont plus droit, ca continue bien jusqu'au bout.
Exit donc les théories non-idéologiques.
<span style='font-size:30pt;line-height:100%'>Le Stade Bernabeu, le club de Real Madrid, ses dirigeant et la famille royale d'Espagne ainsi que tous les VIP et autres tribunes sont complices silencieux d'un groupe néo-nazis du nom de Ultra-Sur.
C'est officiel. </span>
Pardon? C'est juste pour déstabiliser le joueur??
A QUAND UN HELICOPTERE-SUICIDE SUR LA TRIBUNE ULTRA-SUR??!!
A QUAND UNE BOMBE ATOMIQUE SUR MADRID???!!!
euh...onvoulait juste déstabiliser...
Exit donc les théories non-idéologiques.
<span style='font-size:30pt;line-height:100%'>Le Stade Bernabeu, le club de Real Madrid, ses dirigeant et la famille royale d'Espagne ainsi que tous les VIP et autres tribunes sont complices silencieux d'un groupe néo-nazis du nom de Ultra-Sur.
C'est officiel. </span>
Pardon? C'est juste pour déstabiliser le joueur??
A QUAND UN HELICOPTERE-SUICIDE SUR LA TRIBUNE ULTRA-SUR??!!
A QUAND UNE BOMBE ATOMIQUE SUR MADRID???!!!
euh...onvoulait juste déstabiliser...

-
Re: HouHouHouHou à Madrid les Noirs sont des singes!
<a href='http://realmadrid.metropoliglobal.com/f ... php?t=1308' target='_blank'>http://realmadrid.metropoliglobal.com/f ... ?t=1308</a>Ca y est! J'ai bien visionné le match et les ouhouhouhou s'abattaient bien sur Didier Drogba à chaque fois qu'il touchait la balle.
- Cob
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Bon, ej mets quand même le lien vers l'article d'Urba, vu que vous parlez de la même chose, pour ceux qui l'auraient pas lu : <a href='http://www.omforum.com/index.php?id_news=176' target='_blank'>http://www.omforum.com/index.php?id_news=176</a>
Bon, je passe sur le fait qu'il y avait déjà un sujet là dessus...
Bon, je passe sur le fait qu'il y avait déjà un sujet là dessus...

- Winnie
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Euh si, je te confirme que Larqué en a bien parlé et l'a même assez franchement souligné (en qualifiant ces réactions comme "ignobles" si je me souviens bien, et en précisant bien qu'elles étaient destinées à Drogba) au moment où ça a commencé (c'était au moment où Drogba était parti tirer son premier corner et c'est d'ailleurs après son commentaire que je m'en suis rendu compte)... Comme quoi...Je trouve même scandaleux qq part que les commentateurs de TFAine ne disent rien à ce sujet, mais on dirait que Jean Michel Larquet prend un malin plaisir à enfoncer indirectement Marseille an ne parlant et en n'en ayant que pour le Real :fuck2: :deg: , ah qd c la france qui joue, ils ne font que sucer les francais, mais la c le real alors forcement

"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
-
-
-
J'ai une proposition à faire à OMFORUM. C'est toi Max? (je te jure que je n'ai toujours pas compris qui tient les rennes PTDR
;-)
)
Voilà. Pourquoi ne pas mettre en post-it dans le forum Polémiques, un sujet Observatoire Hou-Hou des stades où les Noirs sont des singes.
Ainsi, on pourra y recenser chaque stade où nos joueurs seraient à nouveau agressés de manière organisée comme à Bernabeu et ca pourrait profiter à tout le monde.
Pourquoi se taire?
Alors, vous en pensez quoi?

Voilà. Pourquoi ne pas mettre en post-it dans le forum Polémiques, un sujet Observatoire Hou-Hou des stades où les Noirs sont des singes.
Ainsi, on pourra y recenser chaque stade où nos joueurs seraient à nouveau agressés de manière organisée comme à Bernabeu et ca pourrait profiter à tout le monde.
Pourquoi se taire?
- beyonder
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
J'avais déjà vu un reportage là-dessus à l'époque de pcg contre Real. Les joueurs blacks du P qui se présentaient au stade étaient accueillis par des commentaires bien sentis de la part de ces ultras genre " On joue contre le cameroun? Regarde moi tous ces nègres etc..."
J'aurais aimé que le public familial qui compose en majorité le stade madrilène se désolidarise de ces manifestations gerbantes en sifflant mais c'est comme toujours; il y a ceux qui font et ce qui laissent faire.
Quant aux joueurs du Real, ce sont des footballeurs avant tout. Il ne faut pas se leurrer, pas un n'a le QI d'un platoche ou d'un Cruyff ou même d'un Thuram dans le lot.
J'aurais aimé que le public familial qui compose en majorité le stade madrilène se désolidarise de ces manifestations gerbantes en sifflant mais c'est comme toujours; il y a ceux qui font et ce qui laissent faire.
Quant aux joueurs du Real, ce sont des footballeurs avant tout. Il ne faut pas se leurrer, pas un n'a le QI d'un platoche ou d'un Cruyff ou même d'un Thuram dans le lot.

Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
-
je pense que c'est pas un problème qui date d'hier et que c'est leur faire trop d"honneur que d'en parler en POST IT !J'ai une proposition à faire à OMFORUM. C'est toi Max? (je te jure que je n'ai toujours pas compris qui tient les rennes PTDRlol2 :smilej: ;-) :grinj: )
Pourquoi se taire?
un sujet intéressant qui sensibilise les gens est toujours en haut de la page et puis quand ça les saoule il retombe ... nul doute que celui ci refera son apparition, mais je ne veux pas le mettre en valeur plus qu'un autre ... y'a d'autre truc qui me font gerber et on va pas en faire une collection de post it

- Winnie
Re: HouHouHouHou à Madrid les Noirs sont des singes!
"De un club diez veces mas rico"... Eso me hace sonreir... No hay alguna comparacion posible si incluyes el famoso déficit del Madrid...http://realmadrid.metropoliglobal.com/f ... php?t=1308Ca y est! J'ai bien visionné le match et les ouhouhouhou s'abattaient bien sur Didier Drogba à chaque fois qu'il touchait la balle.

- Winnie
En gros il explique que deux choses l'ont "choqué" dans ce match, d'une part les "olés" qui proviennent (je cite) "de supporters d'un club 10 fois plus riche et par conséquent 10 fois plus fort que son adversaire", et d'autres part les cris de singes qui émanaient (je cite encore) "d'un petit groupe d'imbécile" (il a été gentil làPytheas mais c'est une contrib' en espagnol sur un forum. Qu'est-ce que ca signifie dans cette affaire?
No hablo Espanol...pero estoy muy buen

-
En gros il explique que deux choses l'ont "choqué" dans ce match, d'une part les "olés" qui proviennent (je cite) "de supporters d'un club 10 fois plus riche et par conséquent 10 fois plus fort que son adversaire", et d'autres part les cris de singes qui émanaient (je cite encore) "d'un petit groupe d'imbécile" (il a été gentil làPytheas mais c'est une contrib' en espagnol sur un forum. Qu'est-ce que ca signifie dans cette affaire?
No hablo Espanol...pero estoy muy buen)... Enfin, il ajoute : "Ne vous inquiètez pas, à Marseille on sait recevoir !"

Combattre pour l'OM, ne jamais rien lacher!
-
C'est une contrib que je leur ai envoyé:Pytheas mais c'est une contrib' en espagnol sur un forum. Qu'est-ce que ca signifie dans cette affaire?
No hablo Espanol...pero estoy muy buen
Si lastima :
Lastima, solamente para dos cosas... Para los olé demasiado façiles ejecutados por el público de un club diez veces más rico y lógicamente diez veces superior que su adversario
Lastima, por las onomatopeyas imitandos el grito del mono, cuando nuestros jugadores de color tocavan la pelota…ejecutadas esta vez por (ojalà) un pequeño grupo de imbéciles
Pero tranquilo Madrileños…nosotros sabemos recibir
Dommage, oui dommage pour seulement deux choses, …Pour les « olé » trop faciles exécutés par le public d’un club dix fois plus riche et logiquement dix fois supérieur que son adversaire.
Dommage, pour les onomatopées imitant le cri du singe quand nos joueurs de couleur avaient la balle….exécutés cette fois (heureusement pour vous) par un petit groupe d’imbéciles.
Mais (soyez) tranquilles Madrilènes…Nous, on sait recevoir
Difficile d'entrer dans l'off du R-M...le forum est semblable au notre...sauf qu'on te repond pas trop facilement, mais au moins on te lis
Gentil ?...hum, le poids des mots n'est pas le même en Espagne "imbécil" c'est assez fort...Bref!, je conclue en disant que nous savons reçevoir parce que je souhaite que nous allons bien reçevoir c'est la meilleure des leçons que l'on pourra leur donner