Quel accueil pour Zidane le 26 novembre 2003 ?

Souvent, c'est mieux...
Répondre
Niko
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Niko »

t'es sanguin comme garçon mdr3
Show must go on ...
dany
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par dany »

:roll:
Pour en revenir au sujet du topic ça serait marrant que Zidane soit absent pour le match retour
On pourra toujours lui imprimer les réponses de ce sujet et les lui faire passer
:smilej:
'tain, à jamais les premiers<br>Et toujours les seuls
mercililian

Message par mercililian »

Bon, notre Zizou s'est bien comporté non?

Il a bien levé le pied et je pense que si on avait su miraculeusement rentrer aux vestiaires 0-1, il n'aurait pas forcé son niveau.

C'est bon Zizou; tu seras bien accueilli lol2 :beer:
Invité

Message par Invité »

Bon, notre Zizou s'est bien comporté non?

Il a bien levé le pied et je pense que si on avait su miraculeusement rentrer aux vestiaires 0-1, il n'aurait pas forcé son niveau.

C'est bon Zizou; tu seras bien accueilli lol2 :beer:
oui avec des sifflets pendant le match, avant et apres le respect sera de mise
chauvet

Message par chauvet »

Je l'ai vu sur le forum de Baronoir :grinj:
lol2
mais c'est que ça doit parler football la bas tient :grinj:
et en GUESS STAR il font venir CHANTALE GOYA NON? :grinj: :blush:
"Quand le mensonge et la crédulité s'accouplent et ils engendrent l'opinion " ...et c'est encore plus vrai aujourd'hui
Invité

Message par Invité »

mais c'est que ça doit parler football la bas tient :grinj:
et en GUESS STAR il font venir CHANTALE GOYA NON? :grinj: :blush:
détrompe toi :roll:
Bozzo dit la StardeMars
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par Bozzo dit la StardeMars »

je vais pas mettre de l'huile sur le feu, mais là ce mec dépasse les bornes! J'ai envie de lui vomir toute ma haine sur la gueule mais par respect pour les gens de ce forum et par cette belle soirée je n'en ferrai rien!

Par contre au prochain écart de language, je le dis clairement et simplement:
C'est lui ou moi, bref je n'aurai aucun remort a quitter un forum ou l'on n'aura pas su faire le necessaire.
Désolé les modos je vous adores mais faut pas abuser

Et bien sur, Bon match à tous

Je ne te connais pas franchement, car je suis nouveau ici, mais je trouve ta réaction complètement puérile : quel que soit les propos dit par ce nicom93 sur ce topic (qui ne sont pas plus intolérants que les tiens d'ailleurs), prendre tout le forum et notamment les modérateurs à témoin est proprement scandaleur. Et ce n'est pas mon age avancé qui me fait réagir comme un vieux !

Qui es-tu pour décider qu'un utilisateur ne mérite plus de poster en brandissant la menace "c'est lui ou moi" ? Qui es tu pour faire un chantage tout bonnement inadmissible quand on sait que vu ton nombre de posts, tu dois être un habitué depuis longtemps de ce forum ? Tu espères surement que les modérateurs te suivent et fassent le choix de te garder toi par peur de ne plus voir tes propos sur ce forum ?

En tout cas, tu les brosses bien dans le sens du poil avec tes compliments bien venus et tu les mets dans une situation embarrassante avec ton chantage. J'espère bien que les modérateurs seront gardés la tête froide et ne se laisseront pas influencés par tes caprices dignes de la maternelle. Meme si pour moi maintenant, tes propos n'ont plus aucun intéret, j'espère continuer à te voir ici, toi et nicom93 car le but d'un forum est quand meme d'échanger des points de vue.

Dans le cas contraire, j'avouerai que je n'aurai à mon tour plus rien à faire sur ce forum.
Vous vous sentez l'âme d'un journaliste ? Venez poster vos articles sur l'OM et le foot en général <a href='http://ommag.webdynamit.net' target='_blank'>ici</a>
Invité

Message par Invité »

bon... lastar t'es gentil mais si tu es venu dans le but de défendre ton pote tu retournes sur ton forum ou celui de tes ami de psgnewser... :blaz:
malachi

Message par malachi »

Quel est le problème ??
Zidane est bien gentil mais il joue au réal, l'équipe qui va jouer contre l'OM: à vous de juger mais personnelement si j'avais la chance de participer ds les tribunes je ne me poserai pas de questions :roll:
sur un vélo pourtant on s'en pose des questions... alors pédale :mad:

:roll:
Image "Une action, ça monte et ça descend, c'est comme un ascenceur" Image
Invité

Message par Invité »

bon... lastar t'es gentil mais si tu es venu dans le but de défendre ton pote tu retournes sur ton forum ou celui de tes ami de psgnewser... :blaz:
n'empeche sur le fond il a pas tort, hors de question que je bannisse qqun parce qu'on me le demande
celui qui veut partir n'a pas besoin de nous et je ne ferai pas de choix entre les deux.... c'est pas mon rôle

nicom est en lecture seule pendant une semaine, après c'est lui qui voit si il a compris ou non le message... ;-)
chauvet

Message par chauvet »

mais c'est que ça doit parler football la bas tient  :grinj:  
et en GUESS STAR il font venir CHANTALE GOYA NON? :grinj:  :blush:
détrompe toi :roll:
:eek: ils parlent pas fotebale???? :???:
"Quand le mensonge et la crédulité s'accouplent et ils engendrent l'opinion " ...et c'est encore plus vrai aujourd'hui
baptom
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par baptom »

personnelement je pense qu'il fo l'acclemer mm si il dis qu'il ne joueras po la bas alos qu'a marseille il i a des affiches de partou mais fo etes ak lui mais allez l om qq mm(fo pas non + ...)
Forza Massilia !
chauvet

Message par chauvet »

personnelement je pense qu'il fo l'acclemer mm si il dis qu'il ne joueras po la bas alos qu'a marseille il i a des affiches de partou mais fo etes ak lui mais allez l om qq mm(fo pas non + ...)
c'est qu'elle langue ça ?????? :???:
Invité

Message par Invité »

change ton clavier stp je pense qu'il déconne :peur:
Invité

Message par Invité »

:nawak: ces vieux ils sont pas branchés koi !!
c po complké nan ??
Nyrod

Message par Nyrod »

Moi je verrai bien un Tifos en l' honneur de Zizou, Si ZZ ne représente pas Marseille alors qui?????
"ZIDANE A JAMAIS DANS NOTRE COEUR"

GLOIRE A ZIDANE

Deplus pourquoi l' acceuillir mal franchement, si on est éliminé ça sera pas de sa faute mais de l' OM qui aurra gaché ses chance contre porto et belgrade, mais entre nous Je ne vois pas comment ça serai possible

1er Madrid
2ème OM
3ème Porto
4ème Belgrade

J'ai confiance au supporter de L' OM pour un accueil chaleureux à ZZ.
qui d'ailleur déclaré a la tv:
"qu'il amerai gagner a madrid et perdre a marseille...."

ALLEZ A+ les FADAS :beer:

Image
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
Pytheas

Message par Pytheas »

Ce qui m’a le plus outré hier, ce n’est certainement pas l’outrageuse supériorité du Réal, mais les olé des passes à 10 millions pièces d’un club à 350 millions d’€, face a un adversaire 10 fois moins riche…Ce qui m’a encore plus outré hier ce sont les ouh ! ouh ! ouh ! madileños, exécutés à chaque fois qu’un black Marseillais avait la balle…Ce qui a terminé de me fâcher hier, c’est de voir une équipe SOMPTUEUSE, supportée par une poignée d’imbéciles qui ont ramené le divin sport aux heures les plus misérables de son existence…Cela faisait longtemps que nous n’avions plus eu de tels tristes sires y compris dans notre championnat.
Ce matin, je suis parti blindé en Espagne (où comme vous le savez peut-être, je m’y rend pour mon travail)…Je m’attendais à un chambrage maison, rien de tout ça, j’ai plutôt vu des supporters « préoccupés » d’avoir pris 2 buts et surtout d’avoir été mené au score ne serait-ce que pendant quelques minutes…Donc, ne croyez pas vos (nos) médias qui ont saqué l’OM comme pour se débarrasser d’une défaite que l’on ne leur a jamais demandé d’assumer…Je vous assure que les propos gentils de Zidane et de Beckamm ne sont pas des propos de circonstance, l’OM a fait son impression envers les Madridiste et surtout envers les Catalans du Barça !
J’ai été « interrogé » sur les risques du match retour et sur cette réputation un peu turbulente que l’OM a en Espagne (depuis un OM-Celta Vigo) sur les risques qu’encourait la dream-team…J’ai répondu qu’on sera chez-nous et que chez-nous…on ne maltraite pas les gens.
Surtout ce qui nous aiment et Zizou nous aime !!!!
Cob

Message par Cob »

Vas-y, traduis nous ça, si t'es si malin ! :oops:

mais fo etes ak lui mais allez l om qq mm(fo pas non + ...)

:peur:

Le reste j'ai compris ! :oops:
Daikat
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Daikat »

Moi je verrai bien un Tifos en l' honneur de Zizou, Si ZZ ne représente pas Marseille alors qui?????

GLOIRE A ZIDANE  

oui et on lui taille tous une pipe avant le match pour qu'ils soit en forme tant qu'on y est :nawak:
Bud Wazaa

Message par Bud Wazaa »

Si Michou se propose... :beer:
Invité

Message par Invité »

GLOIRE A ZIDANE  

oui et on lui taille tous une pipe avant le match pour qu'ils soit en forme tant qu'on y est :nawak:
plutot apres avant ca risque de le mettre a plat :roll: :beer:
Invité

Message par Invité »

Vas-y, traduis nous ça, si t'es si malin ! :oops:  

mais fo etes ak lui mais allez l om qq mm(fo pas non + ...)

:peur:  

Le reste j'ai compris ! :oops:
faut être avec lui mais allez l'om quand même (il ne faut pas non plus ...) sous entendu "abuser"

voilà des questions ? :grinj:
Invité

Message par Invité »

Si Michou se propose... :beer:
ben ouais pourquoi pas :grinj: mdr2
Cob

Message par Cob »

:eek: Wouahhh, Max il est bilingue !!
Invité

Message par Invité »

faut savoir rester djeuns :fier:
Cob

Message par Cob »

Ne pourrait-on pas stopper ce débat stérile ?
C'est un modo poli qui vous le demande :oops:
Pouin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Pouin »

Ne pourrait-on pas stopper ce débat stérile ?
C'est un modo poli qui vous le demande :oops:
Et c'est malheureusement celà le souci ...

Un modo est par définition tyrannesque ... Il N'HESITE PAS A INSULTER BANDE DE NAZES, ferme les topics sans prévenir puis laisse un message après avoir clôt le débat de sa propre initiative.

Il ne se livre pas , il ne laisse aucun choix aux forumistes, il peut mettre toute la politesse et utiliser tout moyen de recours pour calmer les gens, tant qu'il n'y a pas carnage, il n'y aura pas respect donc aucune réaction et dans ce cas présent, le débat continuera et perdurera alors qu'il est complètement stérile car ceux qui veulent siffler siffleront, ceux qui veulent insulter insulteront et ceux qui veulent acclamer acclameront ...

Conclusion a cet aparté :

[Mémé Jacquet] Ninja Blanc ... tu es trop gentil ... tu vas te faire bouffer si tu continues ainsi Ninja ... faut te ressaisir ... il faut muscler ton jeu Ninja, il ne faut pas que tu hésites à rentrer dedans ... sinon tu vas te faire bouffer ... alors tu te sors les doigts du cul et tu me fermes ce topic [/Mémé Jacquet]
Invité

Message par Invité »

c'est la tout la philosophie du ninja, il reste souple et calme mais si tu le branche un peu trop ... zip il te coupe l'élastique de ton slip et repart dans le noir sans t'en apercevoir :eek:
Squal

Message par Squal »

en gros le Ninja Blanc c'est une tapette quoi! :langue:

on a compris arlo, on a compris!!! :oops:
- Section Jocato Mochito - Image - Bienvenu au petit Lubo!
Pouin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Pouin »

c'est la tout la philosophie du ninja, il reste souple et calme mais si tu le branche un peu trop ... zip il te coupe l'élastique de ton slip et repart dans le noir sans t'en apercevoir  :eek:
et samourai ça te dit quelque chose ... ?
Répondre