Quel accueil pour Zidane le 26 novembre 2003 ?

Souvent, c'est mieux...
Répondre
butterfly15
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par butterfly15 »

faut arréter de polémiquer ou de se focaliser sur Zizou demain :roll:

C'est le réal point final.

Qd il jouait à bordeaux y'avait pas autant de polémique :roll:
Qd Cissé vient jouer c pareil

alors arrettons un peu :mad:

ce soir ou fin novembre c tous derrière l'om et tous contre le réal :beer:
C'est vrai je comprend pas la position des autres :peur:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
Niko

Message par Niko »

hier on a eu un bref aperçu de se que pourrait être l'accueil réservé à Zizou, le capo qui motive le public pour le conspuer avant l'heure et le public qui ne suis pas ...
:roll: :roll: C'est exactement ce que je redoute...Un bouffon de capo qu'a rien dans le crâne qui va essayer d'emmener ceux qu'en ont plus que lui dans la tête dans sa bêtise ( et je parle même pas des aussi cons que lui... )...Et comme ce sera l'excitation maximale pour ce match, bcp vont perdre leur lucidité et Zizou va pas se faire siffler, non...Il va sa faire insulter, c'est une certitude :roll: :deg: Et si ça se passe comme ça, j'aurais honte d'être marseillais... :deg:
par contre tes gars supra intelligents en question ils ne se privent pas de gueuler "Paris on t'enkule" à chq fin de match dans les través du stade alors que ça n'a aucun sens :oops:
Show must go on ...
Invité

Message par Invité »

:nono: ses gars intelligents ils se croivent supérieurs et se permettent de traiter ceux qui ont un avis différents de con
Invité

Message par Invité »

faut arréter de polémiquer ou de se focaliser sur Zizou demain :roll:

C'est le réal point final.

Qd il jouait à bordeaux y'avait pas autant de polémique :roll:
Qd Cissé vient jouer c pareil

alors arrettons un peu :mad:

ce soir ou fin novembre c tous derrière l'om et tous contre le réal :beer:
C'est vrai je comprend pas la position des autres :peur:
vous me rassurez je ne suis pas le seul con :beer: :love:
Nawfel
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Nawfel »

Vous m'avez l'air tous tendu comme le string de Carlos :grinj:

allez Imagepour tout l'monde....

<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>pas toi Waff t'as deja la chiasse</span> :grinj:
Arsouille:; n.f. Compétition amicale où le but est d'aller le plus vite possible sur un trajet déterminé au beau milieu de la circulation.
Rien à voir, donc, avec l'arsouille du dialecte dauphinois
Image
nicom93

Message par nicom93 »

:roll: :roll: C'est exactement ce que je redoute...Un bouffon de capo qu'a rien dans le crâne qui va essayer d'emmener ceux qu'en ont plus que lui dans la tête dans sa bêtise ( et je parle même pas des aussi cons que lui... )...Et comme ce sera l'excitation maximale pour ce match, bcp vont perdre leur lucidité et Zizou va pas se faire siffler, non...Il va sa faire insulter, c'est une certitude :roll: :deg: Et si ça se passe comme ça, j'aurais honte d'être marseillais... :deg:
:fuck: oui je vais le siffler ! ca te dérange.... Pour ce qui est du plomb dans le crane faudra un jour tu apprennes a connaitre les gens plutot que de balancer des insultes collectives :mad:
Tu t'es senti visé Blood?Désolé c'était pas le cas mais je vais te répondre : ça ça te vise :fuck: :fuck:
Image
Invité

Message par Invité »

perso ca va mais j'en est plein le:censure: de me faire gratuitement chier dans les bottes :grinj:
Invité

Message par Invité »

:fuck: oui je vais le siffler ! ca te dérange.... Pour ce qui est du plomb dans le crane faudra un jour tu apprennes a connaitre les gens plutot que de balancer des insultes collectives :mad:
Tu t'es senti visé Blood?Désolé c'était pas le cas mais je vais te répondre : ça ça te vise :fuck: :fuck:
trop trop fort!!! tu balances des généralites sur le public marseillais dont tu ne connais rien (je parle au présent) et tu voudrais que ceux qui en sont ne se sente pas visé? mdr3 sans déconner :nawak:
Niko

Message par Niko »

tu dégénère nicom :blaz:
Show must go on ...
Invité

Message par Invité »

tu dégénère nicom :blaz:
c'est pas nouveau :roll:
Invité

Message par Invité »

Y a bien des bouffons qui vont jamais au stade et qui croient moins con c'est pas pour ça qu'il ont quelques chose dans le crâne ... :roll:

enfin, je vais pas recommencer mon discours sur l'accueil réservé aux adversaires, ni sur celui des mots employées quand tu veux t'exprimer,
mais plus je te lis, plus je me dis que Lastar n'est pas loin ... ou du moins que tu as bien changé depusi son Ban :blaz:

ne crois pas que ça va durer longtemps ....je t'ai prévenu plus d'une fois ;-)
nicom93

Message par nicom93 »

mais plus je te lis, plus je me dis que Lastar n'est pas loin ... ou du moins que tu as bien changé depusi son Ban :blaz:
???????????Laisse la star où elle est elle n'est pour rien dans mon changement.Ce qui est dit vient de moi et de moi seul.La star ne m'influence en rien, surtout pas en matière de football.Oui j'ai changé depuis son banissement, et je pense que tu peux comprendre pourquoi.
Image
Pouin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Pouin »

au fait il devient quoi ? :roll:
butterfly15

Message par butterfly15 »

Je l'ai vu sur le forum de Baronoir :grinj:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
Invité

Message par Invité »

:vomit:

:blush: c'est parti tout seul :blush:
Pouin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Pouin »

ça m'étonne pas ... lol2
Invité

Message par Invité »

???????????Laisse la star où elle est elle n'est pour rien dans mon changement.Ce qui est dit vient de moi et de moi seul.La star ne m'influence en rien, surtout pas en matière de football.
admettons ....
Oui j'ai changé depuis son banissement, et je pense que tu peux comprendre pourquoi.
comprendre c'est une chose l'accepter en est une autre ...
nicom93

Message par nicom93 »

J'accepte bien d'être pris pour cible...
Image
urba

Message par urba »

Franchement, depuis que je suis sur le net, je me suis fait insulter par deux personnes, un supp du PSG sur l'off et par toi :oops:
Alors je pense que tu es très mal placé pour faire ton caliméro :peur:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Invité

Message par Invité »

Franchement, depuis que je suis sur le net, je me suis fait insulter par deux personnes, un supp du PSG sur l'off et par toi :oops:
mdr3 j'ai pensé aussi à lui

perso il y a eu Un sup du p, un autre, encore un autre et un dernier...puis un dieu vivant marseillais et son représentant sur terre :roll: et un monégasque pas méchant :winkv:
nicom93

Message par nicom93 »

mdr3 j'ai pensé aussi à lui

perso il y a eu Un sup du p, un autre, encore un autre et un dernier...puis un dieu vivant marseillais et son représentant sur terre :roll: et un monégasque pas méchant :winkv:
Et la SPA elle t'as jamais insulté?
Image
Julian

Message par Julian »

quest ce que tu fais pitié nicom a toujours balancer des vannes! :nawak:
Quand la tête te fait mal, que tu sens le malaise en toi!
Il faut lâcher prise, allez calme toi!
Image
Invité

Message par Invité »

J'accepte bien d'être pris pour cible...
l'arroseur arrosé ....

je te met en lecture seule une petite semaine, le temps que tu réfléchisses à ton envie de rester ici ou pas ....
Invité

Message par Invité »

hier on a eu un bref aperçu de se que pourrait être l'accueil réservé à Zizou, le capo qui motive le public pour le conspuer avant l'heure et le public qui ne suis pas ...
Dommage que ce mec là soit capo. :roll:
dernière chose pour ceux qui savent qui à parler, et bien ce n'est pas un capo :blaz: donc dansle doute evitons de donner des cartouches gratuites aux anti... :beer:
j'aurais du dire, "un des capos", ou plutot "un de ceux qui s'expriment au micro" ... c'était pas pour polémiquer mais juste dire que les débat qui ont eu lieu sur les forum sont vains, parce que personne ne décide de ce qu'il se passe et de ce qu'on vit en majorité, même pas le capo ...
pour moi, le jour du match il sera toujours temps de voir si on a besoin de lui mettre la pression, il y a de grandes chances pour que ce soit le cas ...
Bozzo dit la StardeMars
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par Bozzo dit la StardeMars »

Je n'avias pas vu ce sujet... A mon avis, Zidane doit etre accueilli comme un joueur du Real. PAs comme Dugarry ou Anelka à la bonne époque.

Maintenant, faut lui mettre la pression mais comme à toute l'équipe. Pas de sifflet directement adressé à lui quand il recoit la balle. Mais pas de bravo aussi s'il marque evidemment.
Vous vous sentez l'âme d'un journaliste ? Venez poster vos articles sur l'OM et le foot en général <a href='http://ommag.webdynamit.net' target='_blank'>ici</a>
Julian

Message par Julian »

Je n'avias pas vu ce sujet... A mon avis, Zidane doit etre accueilli comme un joueur du Real. PAs comme Dugarry ou Anelka à la bonne époque.

Maintenant, faut lui mettre la pression mais comme à toute l'équipe. Pas de sifflet directement adressé à lui quand il recoit la balle. Mais pas de bravo aussi s'il marque evidemment.

Jai pas reagi a ce sujet mais c'est presque la phrase qui me convient! :beer:
Sauf que " Pas de sifflet directement adressé à lui quand il recoit la balle "
Ben si il doit etre traite comme les autres joueurs du Real, alors si: siffler quand lui a la balle ou Ronaldo ou Beckham ounimporte qui qui est pas de l'OM!
:grinj:
Quand la tête te fait mal, que tu sens le malaise en toi!
Il faut lâcher prise, allez calme toi!
Image
attila2001

Message par attila2001 »

nicom en lecture seule une semaine, là sincèrement je comprends pas... une soirée comme celle là :deg:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Invité

Message par Invité »

nicom en lecture seule une semaine, là sincèrement je comprends pas... une soirée comme celle là :deg:
désolé, mais j'ai du le prévenir une bonne dizaine de fois ... je cherche plus à comprendre ;-)
dany

Message par dany »

Fais gaffe toi :mad:
Y a une touche de ton clavier qui dépasse :oops:
:grinj:
'tain, à jamais les premiers<br>Et toujours les seuls
Invité

Message par Invité »

je vais pas mettre de l'huile sur le feu, mais là ce mec dépasse les bornes! J'ai envie de lui vomir toute ma haine sur la gueule mais par respect pour les gens de ce forum et par cette belle soirée je n'en ferrai rien!

Par contre au prochain écart de language, je le dis clairement et simplement:
C'est lui ou moi, bref je n'aurai aucun remort a quitter un forum ou l'on n'aura pas su faire le necessaire.
Désolé les modos je vous adores mais faut pas abuser

Et bien sur, Bon match à tous
Répondre