L'assassin de Anna Lindh
-
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
-
-
- Cob
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Ah non ! parlez pas suédois, on capte plus rien nous !!
Niko : il a dit qu'il était en France depuis qqes temps.
I understand that he (she ?!) takes it so personaly. If somebody come and say that French people are racist or stuff like that, I'll take it personaly too... And you'll do the same...
Y'a qu'à voir quand les Améraicains ont sorti tous ces sites pourris contre la France, ça énervait tout le monde, non ?
Niko : il a dit qu'il était en France depuis qqes temps.
I don't agreeIf somebody critices true aspects about French society, nobody gets as upset as you.

Y'a qu'à voir quand les Améraicains ont sorti tous ces sites pourris contre la France, ça énervait tout le monde, non ?
-
- butterfly15
-
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
- butterfly15
ça devait être chaud les discussions sur la canicule cet étéNon parce que en France, il peut y avoir debat sur tout.
Je maintiens qu'en Suede les menaces et l'isolement pour quiconque oserait parler d'autre chose que de la pluie et du beau temps est un phenomene reel.

-
Pffff http://www.expo.se est un site qui ose resister en stigmatisant la banalisation de ces extremismes.
Arrete de faire semblant de comprendre que je juge et condamne chaque individu Suedois. Bien-sur qu'il y en a qui ouvre leur gueule pour denoncer le silence sur la molesse face aux groupes nazis.
Ne crois-tu vraiment pas que cette boucherie publique de notre Ministre la plus competente et courageuse depuis Olof Palme n'est pas l'oeuvre d'un type lie a ce genre de groupuscule, qui font ce qu'ils veulent en Suede?
On verra.
Arrete de faire semblant de comprendre que je juge et condamne chaque individu Suedois. Bien-sur qu'il y en a qui ouvre leur gueule pour denoncer le silence sur la molesse face aux groupes nazis.
Ne crois-tu vraiment pas que cette boucherie publique de notre Ministre la plus competente et courageuse depuis Olof Palme n'est pas l'oeuvre d'un type lie a ce genre de groupuscule, qui font ce qu'ils veulent en Suede?
On verra.
-
Je traduis.
Jag antar att Expo är en nynazistisk internetsida och jag läser inte sådana. Att det existerar sådana vindar lite varstans i Europa är naturligtvis fruktansvärt och högst beklagligt. Men du kan inte döma alla svenskar utifrån det.
Je suppose que Expo est un site neo-nazi et je ne lis pas ca. Que ce genre d'opinions soufflent un peu partout en Europe est bien-sur effrayant et regrettable. Mais tu ne peux juger tous les Suedois a travers ca.
NB: http://www.expo.se est au-contraire le site de resistants tres courageux, du silence-complice et des faux-naifs. Surtout faux-naifs...
Jag antar att Expo är en nynazistisk internetsida och jag läser inte sådana. Att det existerar sådana vindar lite varstans i Europa är naturligtvis fruktansvärt och högst beklagligt. Men du kan inte döma alla svenskar utifrån det.
Je suppose que Expo est un site neo-nazi et je ne lis pas ca. Que ce genre d'opinions soufflent un peu partout en Europe est bien-sur effrayant et regrettable. Mais tu ne peux juger tous les Suedois a travers ca.
NB: http://www.expo.se est au-contraire le site de resistants tres courageux, du silence-complice et des faux-naifs. Surtout faux-naifs...
-
Deeply sorry about the mistake concerning the expo-site. I will visit this site to learn more about the work they are doing. That way I will be less naive as I understand you call me.
Like you I do not beleive that the murder of Anna Lindh was a coincidence executed by a mad man. She was an excellent politician in many respects and this is most probably why she was murdered.
Still I do not experience my day to day life in Sweden the same way as you seem to experience yours.
Like you I do not beleive that the murder of Anna Lindh was a coincidence executed by a mad man. She was an excellent politician in many respects and this is most probably why she was murdered.
Still I do not experience my day to day life in Sweden the same way as you seem to experience yours.
-
je pense que si tu veux qu'elle te comprenne il vaut mieux parler anglais ou suèdois car les expressions typiquement francaise pour un étranger ne sont pas toujours perceptibleNon pas naive. Faussement naive.
Mad man... C'est tout a fait le style de la maison. Des que ca derange on balaye d'un "mad". Enfin on verra.
A part ca KA.SE, tu connais Marseille et son club de football?

-
-
Mouchoir blanc alors. Je sais qu'ils jouent dans Champions leage - autrement je ne connais pas trop. La semaine dernière il y avait une émission sur la vie des gens à Marseille à la télé suédoise. La ville me parait très belle et j'aimerais bien y aller bientôt.
Je ne dirais pas plus que ca en francais. Bonne soirée à tous, je suppose que vous allez tous regarder le match contre Madrid : )
Je ne dirais pas plus que ca en francais. Bonne soirée à tous, je suppose que vous allez tous regarder le match contre Madrid : )