ce serait sympas qu'un pig... heu qu' un poulet scanne les meilleurs feuilles (tout ce qui parle de l'OM et les meilleurs dossiers) et les envoie sur le NC
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Est-ce que je pourrai envoyer les feuilles à quelqu'un pour que les mette en ligne ? J'ai crée une page perso sur AOL, mais les fichiers ne doivent pas dépasser 1MO... bizarrement, 1 page de l'article fait déjà 2,82 MO
MP
La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet
C'était un mensuel hyperpro-EDF qui faisait des articles à mourir de rire sur les matches des Bleus (et sur le foot international en général) avec un humour et un point de vue bien particuliers. Ça sortait y'a environ une dizaine d'années et puis ça a dû couler subitement (je sais même pas si ça a duré un an ).
C'était un mensuel hyperpro-EDF qui faisait des articles à mourir de rire sur les matches des Bleus (et sur le foot international en général) avec un humour et un point de vue bien particuliers. Ça sortait y'a environ une dizaine d'années et puis ça a dû couler subitement (je sais même pas si ça a duré un an ).
Non
'tain, à jamais les premiers<br>Et toujours les seuls
Je m'en rappelle, il était magnifique ce magazine........je me souviens d'un numéro de 1997 qui était presque entierement consacré à la remontée de l'OM, des supers articles avec un style assez poetique que j'ai jamais revu ailleurs
QUE CEUX QUI ONT LE NUMERO 2 DE SO FOOT SE RUENT SUR LA PAGE 17 ET L' ENCART RESERVE A CE FDP DE LJUBOJA :fdp:
et ceux qui l'ont pas ils peuvent pas avoir un résumé
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
ma signature est tirée d'une interview de Suaudeaux sur Guadalajara...
c'est malheureusement tout ce que j'ai de cette revue dont j'ai eut d'excellents commentaires mais que je ne connaissais pas (étant à l'epoque expatrié).
Par contre, les cahiers du foot n'auraient aucun rapport avec eux d'apres ce que j'en ai suivi sur les forums, à l'epoque ou j'y etais actif
"Quand TF1 m'envoie des mickeys pour m'interviewer, ils galvaudent l'image de Nantes."
Coco Suaudeau 12/95
"De toute façon, je pense que je n'aurai jamais confiance en un coach!"
W Kita 20' du 20/05/08
"Je ne pense pas avoir former l'équipe une seule fois. "Seulement, j'ai fait venir 7 joueurs à l'intersaison avec l'accord de l'entraîneur. Quel est l'intérêt si on ne les fait pas jouer"
Waldemar Kita JDD 14.09.08
QUE CEUX QUI ONT LE NUMERO 2 DE SO FOOT SE RUENT SUR LA PAGE 17 ET L' ENCART RESERVE A CE FDP DE LJUBOJA :roll: :mad: :fdp:
et ceux qui l'ont pas ils peuvent pas avoir un résumé
En gros, son equipe preferée c' est l' etoile rouge de Belgrade, son commentateur preferé c' est Gillardi et le joueur qu'il juge le plus sous estimé Anelka. Il finira au P lui c' est sur.
Je pense pas que ça méritait un doigt et un fdp ! Quand j'ai lu ton post, j'ai cru qu'il avait déclaré que L'OM était le club qu'il detestait le plus, que ses supp' n'était que des tarlouzes, que la LDC de 93 avait été achetée...
La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet