Après 7 minutes Florian Gerhart manqua de peu le cadre sur un spectaculaire ciseau retourné. Les gradins furent bien silencieux, à
la 12ème minute, lorsque Florian Gerhart de Tripous donna l'avantage à son équipe sur une attaque venant de la droite. 0 - 1. Après un bon travail sur l'aile gauche, Roberto Álamo Gómez se retrouva seul face au gardien à la 14ème minute, mais manqua sa frappe, faute de concentration semble-t-il. Hervé Lavaud de Replica reçut un avertissement après une faute. Le score à la mi-temps était de 0 - 1. Tripous, avec 75 % de possession de balle, domina le match.
Roberto Álamo Gómez saisit sa chance à la 62ème minute sur une erreur de la défense centrale. 0 - 2 pour Tripous. Florian Gerhart augmenta l'avance de son équipe en reprenant le ballon de volée sur un centre venant de la droite. 0 - 3. A partir de ce moment Tripous décida de tenter de conserver cet avantage en renforçant sa défense.
Roberto Álamo Gómez aurait pu creuser l'écart lorsqu'il se retrouva seul face à Peter Torin, mais sa petite balle piquée finit sa course sur la transversale. Les 45 minutes furent dominées par Tripous, avec 88 % de possession de balle.
Peter Torin fut le meilleur joueur de Replica. Mats Jansson fut décevant, par contre.
Le meilleur joueur de Tripous fut Roberto Álamo Gómez. Jean-Christophe Rittie fut décevant, par contre. Le match se termina sur le score de 0 - 3.
Les recrues arrivent
Allez les otaries ! On vous attend :langue: