Youpi c'est vendredi !
- yanomval
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
-
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Rentre vite à MarseilleBonjour!
En Suède, l'homme pourchassé est considéré comme extrêmement dangereux et connu par la police. Un malade mental de 32 ans. Il est aussi connu pour ses ex-voisins pour avoir gueulé des propos racistes et fait des saluts hitleriens!
Il a également déjà agressé des immigrés.
Toxico depuis son plus jeune âge, il est fasciné par les couteaux qu'il porte toujours sur lui.
Ses voisins l'on souvent vu recevoir des groupes nazis chez lui
C'est encore un de ces malades en liberté que j'ai trop croisés ici. C'est parce qu'ils ont diminué les fonds allant aux soins et aux suivis psychiatriques et avec leur candeur, s'imaginent que l'on peut cohabiter avec des nazis et autres haineux!
Apparemment, tout le monde connaît cette brute, mais comme d'hab, on a fermé sa gueule et regardé ailleurs, alors que son logement était un véritable repère de criminels.
C'est parce que tout le monde est collabo que les Suédois passent leurs temps à vendre leur pays de merde comme un paradis. La vérité est que la France n'a aucune lecon á recevoir, alors si vous en croisez qui commencent à essayer de vous vendre leur salade nauséabonde nationaliste, balancer leur ca en pleine face!
Peut-être que ce massacre de cette adorable petite nana ultra-compétente va leur faire comprendre que l'on ne peut pas faire mumuse avec de tels individus.
A l'heure où j'écris, la police a ce suspect dans le collimateur et fouille tout Stockholm; les gens ont encore tous les yeux rougis.
J'espère qu'il sera appréhendé aujourd'hui.
Putain... :deg:
Bonne journée quand même. Elle est belle la France.
Rentre vite chez toi

-
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves