Arsouille:; n.f. Compétition amicale où le but est d'aller le plus vite possible sur un trajet déterminé au beau milieu de la circulation.
Rien à voir, donc, avec l'arsouille du dialecte dauphinois
Il aurait commis cet acte avec un fusil offert par Fidel Castro
Il aurait mieux fait de lui offrir un cigare !
La Ministre des Affaires Etrangères suédoises est décédée ce matin des suites de ses blessures après avoir été attaquée à l'arme blanche
hier
Triste jour que ce 11 septembre
<a href='http://www.lemonde.fr/article/0,5987,32 ... 5-,00.html' target='_blank'>L'une des principales personnalités politiques suédoises, la ministre des affaires étrangères, Anna Lindh, a été victime d'une grave agression à coups de couteau, mercredi 10 septembre, à Stockholm. Agée de 46 ans, elle est décédée jeudi matin après une opération qui a duré plus de huit heures. La suite...</a>
« La tactique consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il y a quelque chose à faire. La stratégie consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il n'y a rien à faire. » Savielly TARTAKOVER.
... qui deviendra (peut-être) un jour de commémoration et donc férié... en remplacement du Lundi de Pentecôte... <span style='font-size:16pt;line-height:100%'>Comment ça le MEDEF n'est pas d'accord ?</span>
« La tactique consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il y a quelque chose à faire. La stratégie consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il n'y a rien à faire. » Savielly TARTAKOVER.
'tain ch'uis degouté j'fais des efforts dans le "bonjour" et personne le remarque..."Jeudi.....desconneries" je fais que ça, je m'applique et tout, je fait le jeu de mots qui tue et rien, pas une remarque pas un lol pas un mdr
la P... d'Adèle !
Respect.... elle est morte...
[C.Lambert] ouais je sais elle est toute pourrie... [/C.Lambert]
Arsouille:; n.f. Compétition amicale où le but est d'aller le plus vite possible sur un trajet déterminé au beau milieu de la circulation.
'tain ch'uis degouté j'fais des efforts dans le "bonjour" et personne le remarque..."Jeudi.....desconneries" je fais que ça, je m'applique et tout, je fait le jeu de mots qui tue et rien, pas une remarque pas un lol pas un mdr
C'est de l'humour noir, mais je préfère celui ci à Mortadelle
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
C'est de l'humour noir, mais je préfère celui ci à Mortadelle
hé hé hé
Oui Niko et je suis Suedois. Anna Lindh etait une mere de deux enfants ultra-competente et apres son poste de Ministre des Affaires etrangeres, elle etait pressenti pour etre Premier ministre de la Suede.
Tres appreciee, le pays est bouleverse!
Un mec l'a suivi dans un grand magasin, la violemment frappee a la tete par-derriere, avant de la poignarder au sol.
Difficile a dire a l'heure actuelle. Grace a son "sacrifice", le oui pourrait l'emporter, mais le scrutin pourrait etre annule ou bien l'euro impose par le Gvt.
Le gouvernement ne risque pas d'imposer l'euro. Par contre, le scrutin pourrait être repoussé. Concernant l'assassin, je ne pense pas que ce soit un acte isolé, il ne s'est pas retrouvé là-bas avec un couteau et une tenue de camouflage (d'après des témoins) par hasard...
La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet
bon je me lève pour 1 seule de cours aujoud'hui, fait chier :grinj:
bonjour à tous bande de moules !
PS :Pb mon modem s'arrête toutes les 5 minutes en ce moment, est ce dû à Emule ? un virus ? Sachant que j'ai bien installé la bête et qu'il n'y avait aucun problème avant que je n'installe la Mule depuis 2 jours et que je DL un truc qui m'avait trouvé un virus (merci la Mule).
SI vous avez une idée... MP en cas pour pas polluer le bonjour.
mon chef a également de trés nombreuses déconnexions depuis 2 j
bon là je file au collège, mais dès mon retour, je veux qu'on me la présente la jolie demoiselle, je veux étudier son maillot et vérifier si les coutures la serre pas trop.
les messages de jester en temps reel tu nous a épargné le passage au chiotte merci et combien de sucre dans ton café