Avant, il y a longtemps, le jeudi remplaçait le mercredi et quand on pouvait pas sortir a cause des bombardements on regardait Catherine Langeais à la télé
Arsouille:; n.f. Compétition amicale où le but est d'aller le plus vite possible sur un trajet déterminé au beau milieu de la circulation.
Rien à voir, donc, avec l'arsouille du dialecte dauphinois
Avant, il y a longtemps, le jeudi remplaçait le mercredi et quand on pouvait pas sortir a cause des bombardements on regardait Catherine Langeais à la télé
Bonzour à tous
qué bombardement?
le 11 septembre
A dire vrai je suis un peu dans le trouble par rapport à cette date,et la crainte de sortir une connerie je m'astreindrai...
sinon bon journée à tous!
"Quand le mensonge et la crédulité s'accouplent et ils engendrent l'opinion " ...et c'est encore plus vrai aujourd'hui
bon je me lève pour 1 seule de cours aujoud'hui, fait chier
bonjour à tous bande de moules !
PS :Pb mon modem s'arrête toutes les 5 minutes en ce moment, est ce dû à Emule ? un virus ? Sachant que j'ai bien installé la bête et qu'il n'y avait aucun problème avant que je n'installe la Mule depuis 2 jours et que je DL un truc qui m'avait trouvé un virus (merci la Mule).
SI vous avez une idée... MP en cas pour pas polluer le bonjour.
Anna Lindh
Salvador Allende
Catherine Langeais <span style='font-size:14pt;line-height:100%'>(ou du moins sa liaison cachée !)</span>
11 septembre
la P... d'Adèle !
Mais...
16 septembre ! <span style='color:blue'><span style='font-size:30pt;line-height:100%'>J -6 !</span></span>
« La tactique consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il y a quelque chose à faire. La stratégie consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il n'y a rien à faire. » Savielly TARTAKOVER.
heuuuuuu!!!!! pour pas poluer non plus le bonjour si qq1 peut me trouver cette putain de chanson reprise en autre au Vel "snake charmer" j'en ai download déja 2/3 mais c'est du rock SVP à moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bon là je file au collège, mais dès mon retour, je veux qu'on me la présente la jolie demoiselle, je veux étudier son maillot et vérifier si les coutures la serre pas trop.
Le 11 septembre 1973, l’armée chilienne, dirigée par le Général Augusto Pinochet Ugarte, prend le pouvoir dans un putsch appuyé par les services secrets américains. L'actuel président, Salvador Allende, marxiste, est assassiné* pendant ce soulèvement militaire. Cela fait aujourd'hui 30 ans.
Suivent alors dix-sept années de terreur d’une dictature ignoble : tortures, arrestations massives, disparitions forcées, prison, exil, rafles et exécutions sommaires.
* une autre version dit qu'il s'est suicidé pour échapper à ses adversaires
« La tactique consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il y a quelque chose à faire. La stratégie consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il n'y a rien à faire. » Savielly TARTAKOVER.
* une autre version dit qu'il s'est suicidé pour échapper à ses adversaires
Il aurait commis cet acte avec un fusil offert par Fidel Castro
Peu avant de mourir, Allende lança un dernier message radiodiffusé, entré dans l'histoire: "je paierai de ma vie la loyauté du peuple (...). D'autres hommes surmonteront cette période sombre et amère où la trahison prétend s'imposer".
La Ministre des Affaires Etrangères suédoises est décédée ce matin des suites de ses blessures après avoir été attaquée à l'arme blanche hier
Triste jour que ce 11 septembre
La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet