Gérémi c'est plus un tout jeune, enfin a moins qu'il ai "25 ans" comme Bakayoko Il jouait au Réal il y au moins deux paires d'années et était venu au jubilé JPP. Véron il a de la bouteille. Marcel 36 balais je le vois bien en marcel et en charentaises. Gallas il a de chance que Sonny Anderson joue en Espagne.....Makele sera t'il du même niveau qu'au Réal ? à l'OM il était au niveau de Courbis. Crespo peut claquer quelques buts, Mutu c'est un Roumain et comme tous les Roumains, peuvent être très forts puis très mauvais d'un match a l'autre. Quand a Duff je ne le connais pas.
Ouai belle équipe, mais on va apprendre dans deux mois que c'était un mafieux russe et il va aller en taule dans peu de temps moi je vous dis , ca me parrait louche qd meme cette affaire même si c'est un milliardaire ;-) , en tous cas j'attend de voir les résultats probants, après on pourra flipper notre race
Ouai belle équipe, mais on va apprendre dans deux mois que c'était un mafieux russe et il va aller en taule dans peu de temps moi je vous dis , ca me parrait louche qd meme cette affaire même si c'est un milliardaire ;-) , en tous cas j'attend de voir les résultats probants, après on pourra flipper notre race
Ben toi avec les clopes nocives pour la santé que depuis 4 mois tu es à la pointe de l'actualité
Pour avoir étudié la Russie, il est impossible de devenir riche en Russie sans avoir des liens avec : 1. La Mafia 2. Le pouvoir.
Et Abrahamovitch est multimilliardaire en dollars donc
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Ben toi avec les clopes nocives pour la santé que depuis 4 mois tu es à la pointe de l'actualité
mdr2
Quand la tête te fait mal, que tu sens le malaise en toi!
Il faut lâcher prise, allez calme toi!
Pour avoir étudié la Russie, il est impossible de devenir riche en Russie sans avoir des liens avec : 1. La Mafia 2. Le pouvoir.
Et Abrahamovitch est multimilliardaire en dollars donc
:fuck2: , j'avais pas vu, tu n'en loupes une toi dès que j'ai le dos tourné
c'est vrai que pour ce prix-là, il aurait pu avoir mieux. C'est étonnant de voir que Makelele est le plus gros transfert. Et Geremi à 10 ME, c'est légèrement abusé.
Mutu n'a rien prouvé ? Il a quand même fini parmi les meilleurs buteurs du Calcio, et on risque d'entendre parler de lui dans les années à venir. Pour moi il formait en Italie la plus belle ligne d'attaque avec Adriano. Il ne perd rien au change avec Crespo.
Duff c'est pareil. Il n'a encore rien prouvé, mais ça ne saurait tarder. Un tempérament de feu, une technique hors-pair, ce n'est pas un hasard si MU le convoitait aussi.
Terry est l'un des grands espoirs du foot Anglais. Mais comme certains ici considèrent que Campbell et Ferdinand sont des chèvres, ça va être dur de les convaincre que Terry est un futur grand.
La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet
Lorsque je vois cet homme en tribune et son sourire narquois apres une victoire, je pense a un mechant dans James Bond.
Je suis certain qu'il fait de l'escrime tout ca et qu'il frequente une femme psychopate comme lui, toujours silencieuse et experte en arts-martiaux! ;-)
Il aurait pu se faire prêter Chapuis et Sakho gratuitement mais il a préféré acheter Crespo et Mutu ! mdr2 Christanval était libre mais il a acheté Geremi ! Qué pigeon !
Il aurait pu se faire prêter Chapuis et Sakho gratuitement mais il a préféré acheter Crespo et Mutu ! mdr2 Christanval était libre mais il a acheté Geremi ! Qué pigeon !
Bah moi ça me ferait bien marrer de voir Leeds devant Chelsea à la fin du championnat. :langue:
Je viens de regarder Merci pour l'Info sur C+ sur l'argent dans le foot, et je m'énerve tout seul !
Abrahamovitch, un argent de provenance douteuse... douteuse mes couilles !
C'est l'argent, de la mafia, des marchands d'armes, des lobbys petroliers (euphémisme) russes, de l'oligarchie ultralibérale qui a gouverné la Russie depuis la chute de Gorbatchev...
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Je viens de regarder Merci pour l'Info sur C+ sur l'argent dans le foot, et je m'énerve tout seul !
Abrahamovitch, un argent de provenance douteuse... douteuse mes couilles ! :mad:
C'est l'argent, de la mafia, des marchands d'armes, des lobbys petroliers (euphémisme) russes, de l'oligarchie ultralibérale qui a gouverné la Russie depuis la chute de Gorbatchev... :evil:
Peu importe, ce qui compte c'est d'avoir des staaaaaars.