La stratégie de waffom consistait à ne laisser aucun répit aux joueurs adverses, sur toute la surface du terrain. St-é semblait délaisser les ailes pour se concentrer sur l'attaque au centre du terrain. A ce moment du match, les joueurs de waffom réussirent à mettre en place un médiocre pressing sur leurs adversaires.
il joue en 3-5-2 moi en 4-4-2 ils doivent pas bouger du milieu de terrain .... et c'est pas avec mes milieux que je vais tenir la cadence ils sont pas au top en endurance ...
Après 22 minutes de jeu, Jean-Jacques Goure quitta le terrain à la suite d'une blessure au genou. Jacques Pedon fit alors son entrée.
valeur du joueur 150 000 dommage WAff
c'est un joueur de waff ?
sinon, un peu d'action dans ce match entre boboss et moi (attention c'est palpitant) :
Par manque d'expérience semble-t-il, Bruno Bois agrippa le maillot d'un des joueurs adverses juste à l'extérieur de la surface de réparation. Mais le coup franc qui suivit cette action ne donna rien.
Après plusieurs tirages de maillot évidents, Rahman Omer Turk de Ohaime33 reçut un avertissement. A la 29ème minute du match, Rahman Omer Turk surgit de nulle part, intercepta le ballon et le glissa au fond des filets. 1 - 0.
OMFORUM ne semblait pas très à l'aise avec cette organisation de l'équipe. Un corner bien tiré par Michel Laurain fut suivi d'une belle reprise de la tête de Marcelo Ribeiro da Silva, qui porta ainsi le score à 0-1 pour max.
oléééééééééé
. Roger Ly fut tout proche d'augmenter l'avance de son équipe à la 30ème minute : son tir était parfait mais Philippe Margerin réussit à dévier le ballon du bout des doigts.
quel arret
Ohaime33 semblait souffrir d'une certaine confusion au niveau de l'organisation de l'équipe.
. Sandro Scheirey de max réussit à esquiver les défenseurs adverses à la 37ème minute, pour porter le score à 0 - 2. Ce but ne fit vraiment pas plaisir aux supporters de l'équipe locale. A la suite de cela max ralentit la cadence pour se concentrer sur la défense de ce score
ça y est mes joueurs ont trouvé la faille, maintenant il va pleuvoir des buts
Comme Alphonse Fauvel venait d'agresser sans aucune raison l'un de ses adversaires sous les yeux du juge de touche, l'arbitre expulsa le joueur de OMFORUM immédiatement.
et dans la foulée il réduit le score !!!
Le public retrouva quelque peu le sourire lorsque Philippe Cofino marqua de la tête après une belle action sur la droite. 1 à 2. Le score à la mi-temps était de 1 - 2. OMFORUM réussit à garder le ballon la majeure partie du temps, avec 51 % de possession de balle.
:cry2: mes buts étaient inviolé depuis 4 matchs,le temps que j'en marque 20 :cry2:
En plus Alphonse Fauvel est un gars sympa et tranquille un de tes joueurs a du lui dire des mots doux à l'oreille :fuck2:
tiens comme c'est étrange, t'arrive et ton équipe marque, tout comme celle de Beppo, je me demande si la présence n'est pas un élément qui peut changer la donne ...
on se souviens tous de Blood et son 0-3 face à pouin qui quitte le match et se fait remonter 4-3 non ?
ha ouais c'est un défenseur qui est sorti .... et t'es en 3-5-2 .. mais je pense qu'un milieu vient automatiquement suppléer la défense non ? ou que l'équipe joue plus en retrait ...
en tout cas j'ai pris un but alors que mon équipe à décidé délibérément de conserver le résultat (0-2) .... je vai sleur botter le cul moi tu vas voir