Debout là dedans !

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Répondre
Invité

Message par Invité »

Salut à tous, bonne fête à ma maman  :blush:  
Et si les profs font grève alors qu'un certain nombre a perdu 50% de son salaire entre Mars et Juin, c'est pour une bonne raison  :oops:
Quand on fait grève on part pas en vacance, on continue la lutte pendant celle-ci, sinon on passe pour des branleurs qui ne veulent pas bosser (Même si pour une fois l'idée du mercredi ne pénalise que ceux du secondaire).
Nawfel
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Nawfel »

Je ne répondrais pas, je suis zen aujourd'hui  :oops:  
:grinj:

Pfffff qu'est-ce tu veux qu'il reponde ? :oops:
Arsouille:; n.f. Compétition amicale où le but est d'aller le plus vite possible sur un trajet déterminé au beau milieu de la circulation.
Rien à voir, donc, avec l'arsouille du dialecte dauphinois
Image
Julian

Message par Julian »

mais heu j'y pensais mm plus  :cry2:  

ce soir je vais faire les courses et j'en achète 2 paquets que je mettrai au coffre  :mad:
tu men envoie un stp? :grinj:
Quand la tête te fait mal, que tu sens le malaise en toi!
Il faut lâcher prise, allez calme toi!
Image
urba
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par urba »

Quand on fait grève on part pas en vacance, on continue la lutte pendant celle-ci, sinon on passe pour des branleurs qui ne veulent pas bosser (Même si pour une fois l'idée du mercredi ne pénalise que ceux du secondaire).
Arf le pitbull anti-grève :peur: :grinj:
Quand on fait grève en vacances, on fait rien en fait :fuck2:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Niko

Message par Niko »

Et si les profs font grève alors qu'un certain nombre a perdu 50% de son salaire entre Mars et Juin, c'est pour une bonne raison  :oops:
ils ont regardés le calendrier 2002 c pour ça que ça tombe un mercredi :oops:
Show must go on ...
Niko

Message par Niko »

mais heu j'y pensais mm plus  :cry2:  

ce soir je vais faire les courses et j'en achète 2 paquets que je mettrai au coffre  :mad:
tu men envoie un stp? :grinj:
nan :mad:
Show must go on ...
Julian

Message par Julian »

:cry2:
Image
Bud Wazaa

Message par Bud Wazaa »

Yo les boeufs décornés (tto soft) ! :beer:

Si ce vent pouvait chasser l'ennui, les doutes et les déceptions... :roll:
Niko

Message par Niko »

j'envoie pas de kitkat aux bourgeois versaillais :fuck2: <span style='font-size:8pt;line-height:100%'>(je le c car j'y ai habité 5 ans)</span>
Show must go on ...
Julian

Message par Julian »

j'envoie pas de kitkat aux bourgeois versaillais  :fuck2:  <span style='font-size:8pt;line-height:100%'>(je le c car j'y ai habité 5 ans)</span>
T encore plus un versaillais que moi! lol2
Image
Invité

Message par Invité »

Arf le pitbull anti-grève :peur: :grinj:
Quand on fait grève en vacances, on fait rien en fait :fuck2:
Bin ouais mais ça ne t'empêche pas de manifester et de mettre la pression... Là ils ont fait grève pour avoir des vacances plus tôt, et ils remettent ça pour prolonger les vacances :grinj: Que des glandeurs...
Julian

Message par Julian »

specie, c ki ton avatar?
Image
Invité

Message par Invité »

specie, c ki ton avatar?
La future gagante de la Star Ac 3 (Stéphanie).
urba

Message par urba »

Bin ouais mais ça ne t'empêche pas de manifester et de mettre la pression... Là ils ont fait grève pour avoir des vacances plus tôt, et ils remettent ça pour prolonger les vacances  :grinj: Que des glandeurs...
Des congés sans solde :oops:
Julian

Message par Julian »

c bien ce que je pensais!
Elle est moche elle!
Moi, je prefere Elodie la blondasse :love:
Image
Invité

Message par Invité »

ben si ils avaient travaillé plus de 50% du temps, oui ce serait une bonne raison .... :roll:
Invité

Message par Invité »

:clap: entièrement daccord, ils avaient du fric pour partir en vacances et maintenant ils vont se plaindre de pas avoir été payé pendant les grêves ! :nawak: où va t on ??
Invité

Message par Invité »

Si ce vent pouvait chasser l'ennui, les doutes et les déceptions... :roll:
ça sent le coup de blues ça :peur:
Niko

Message par Niko »

!
entièrement d'accord, même si je l'ai jamais entendu chanter :grinj:
Show must go on ...
boboss13
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par boboss13 »

2 pages de bonjour à 10:54, il se passe quoi :cafe:
Julian

Message par Julian »

!
entièrement d'accord, même si je l'ai jamais entendu chanter :grinj:
Pareil :grinj:
Mais il la montre jamais :cry2:
Image
Invité

Message par Invité »

2 pages de bonjour à 10:54, il se passe quoi :cafe:
les profs font grêve, alors les autres font semblant de bosser :grinj:
urba

Message par urba »

:clap:  entièrement daccord, ils avaient du fric pour partir en vacances  et maintenant ils vont se plaindre de pas avoir été payé pendant les grêves ! :nawak: où va t on ??
Quelle horreur de lire ça :eek:
Je reprends ton expression, "la finesse d'un semi-remorque" ? :???:
Et bien, sache que je connais un certain nombre de profs qui ont fait grève de Mars à Juin donc qui n'ont pas été payés, qui ne sont pas partis en vacances, mais restés chez eux (sauf que manifester et lutter en Juillet ça sert à rien, tout le monde s'en fout), et pourquoi ils font grève les profs ? Parce que les retraites ça a été voté, la décentralisation des ATOS, repoussée... ils font grève pour que vos gamins aient une chance d'avoir une éducation correcte, et en sécurité. Pour critiquer les mecs qui font grève, y'a quelqu'un. Pour critiquer les situations de racket et les agressions dans les collèges, y'a quelqu'un. Mais quand on baisse les impots, et qu'on supprime les 3/4 des pions sans les remplacer tous par des militaires en retraite, qui c'est qui sera là pour éviter que l'adolescente se fasse agresser dans les toilettes ? Ou que le jeune se fasse planter parce qu'il a pas payé son shit à temps ?
Et si on n'engage pas assez de profs, qui c'est qui va pleurer qu'à 35 dans la classe, son fils n'arrive pas à suivre les maths.

Mais bien sur, c'est la faute du prof qui est pas assez bon, en plus ce connard il fait tout le temps grève, il a tout le temps des vacances et il bosse jamais. Je te supprimerai les profs pour mettre des CRS moi :deg:

Bon, si je fumais encore, je me grillerai une clope, mais là, je vais faire encore plus nocif, je vais acheter l'Equipe :peur:
Niko

Message par Niko »

les profs ont pas encore reçu leur bulletins et payes des mois de Mars / Juin tellement il y a un décalage dans le paiement.

Donc les sous c plus tard qu'il devraient en manquer
Show must go on ...
urba

Message par urba »

J'ai une de mes meilleures amies, qui n'a pas pu partir en vacances avec nous (enfin sans moi mais bon :grinj: ) parce qu'elle n'a pas été payée :peur:
Invité

Message par Invité »

tu veux me faire croire qu'ils font grêve pour NOTRE bien ?? mais laisse moi rire !! mdr3

:roll: tu dois peut être connaitre de bon profs et dieu merci il y en a ....
Niko

Message par Niko »

J'ai une de mes meilleures amies, qui n'a pas pu partir en vacances avec nous (enfin sans moi mais bon  :grinj: ) parce qu'elle n'a pas été payée  :peur:
ben je c pas trop comment ça se passe pour elle mais
1 - entendu aux infos que les payes et bulletin étaient pas arrivés
2 - ma belle soeur est prof et elle à 6 mois de décalage entre le mois et la paye :peur:
Show must go on ...
urba

Message par urba »

Ils font pas grèves pour vous... mais pour vos gamins (ou futurs gamins) :roll:
Et oui, par exemple, un bon prof, mon père, qui se tapait jusqu'à 19h pour aider les gamins en difficulté alors qu'il finissait à 17h, qui refait ses cours tous les ans pour avoir des cours nickel, qui fait des stages non rémunérés pendant l'été pour donner des cours d'histoire en anglais...
Ma mère, conseillère d'orientation, qui reste au téléphone de 20h à 22h30 un Samedi avec un parent d'élève désespéré...

Ca m'énerve, parce qu'à la différence de 99% des gens du privé, les profs font leur boulot (bien sur à l'exception d'une frange de profs connards qui ont trouvé une planque) pour apprendre aux autres, pour les aider.

Et on leur chie dessus tout le temps... :deg:
Invité

Message par Invité »

Ils font pas grèves pour vous... mais pour vos gamins (ou futurs gamins)  :roll:  
Et oui, par exemple, un bon prof, mon père, qui se tapait jusqu'à 19h pour aider les gamins en difficulté alors qu'il finissait à 17h, qui refait ses cours tous les ans pour avoir des cours nickel, qui fait des stages non rémunérés pendant l'été pour donner des cours d'histoire en anglais...
Ma mère, conseillère d'orientation, qui reste au téléphone de 20h à 22h30 un Samedi avec un parent d'élève désespéré...

Ca m'énerve, parce qu'à la différence de 99% des gens du privé, les profs font leur boulot (bien sur à l'exception d'une frange de profs connards qui ont trouvé une planque) pour apprendre aux autres, pour les aider.  

Et on leur chie dessus tout le temps...  :deg:
respect à tes parents, parce que des gens comme eux ça devient rare !

si tu veux des exemples de branleur, je peux t'en faire un livre de 200 pages !
genre la gonzesse qui touche 18000 balles pour 18 h semaine à ranger des livres mais qui part en grêve pour rester chez elle ! (par solidarité soit disant)
ou encore ceux qui ne viennent pas donner pas cours parce qu'il neige et mais qui habite à 500m du lycée ....

je sais qu'il y en a des bons, heureusement d'ailleurs, mais pour moi dans ce métier ça devrait être tolérance 0 et on en est bien loin !

ma femme est nulle en anglais, parce son soit disant prof était malade 1 fois sur 2, du coup pas de remplacant, juste des heures de "libres"

d'autres ont tellement d'autorité sur leur élève que c'est bientôt eux qui lèvent le doigt pour demander la parole !

ou encore ce prof de fac qui constate une anomalie sur son programme mais qui ne dit rien ... il fini a 13h sur marseille et doit recommencer à 14h sur aix .... il se prend pas la tête, il va manger tranquille et débarque à 15h en disant c'est pas ma fautes ils ont mal fait le programme mais il touche ses 500 balles de l'heure quand même et c'est les éleve qui ont 1 heures de moins ... donc des polycops à gogo et démerde toi !

tout ça c'est normal on dira .. je susi certain qu'ils se sont fait du mauvais sang pendant les vacances, ne sachant pas de quoi demain sera fait !

c'est con mais quand y'a autant de branleurs, c'est tout le monde qui trinque et pas seulement les profs !

va en parler aux indépendants qui payent eux même leur retraite et pour qui ces grêves ont été un coup de poingnard ! ;-)
Julian

Message par Julian »

Trop serieux ce bonjour ce matin! :mad:
pensons a autre chose: <a href='http://www.starac3.com/images/atrier/elodie.html' target='_blank'>Elodie</a> :grinj:
Image
Répondre