ne parle pas de malheur
blood
non l'autre était plus vicieux il suivait à pas feutrésses victimes et dans la nuit comme un sioux il leur coupait le scalp,apres il fumait un bon calumet
"Quand le mensonge et la crédulité s'accouplent et ils engendrent l'opinion " ...et c'est encore plus vrai aujourd'hui
non l'autre était plus vicieux il suivait à pas feutrésses victimes et dans la nuit comme un sioux il leur coupait le scalp,apres il fumait un bon calumet
Vicieux ? Feutré ?
Dans mon souvenir, c'était beaucoup plus violent et l'attaque était plutôt frontale
La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet
Moi j'étais max sur le forum off, chais pas si tu te souviens
moi aussi j'étais max sur le forum off, est ce que je me vante ??
Usurpateur !
Tu t'appelles même pas Max dans la vraie vie !
A cause de toi, tout le monde m'appelle poulasse ! :cry2:
si môsieur !!!
c'est pas mon prénom c'est vrai, mais c'est mon surnom depuis maintenant 15 ans et c'est pas moi qui me le suis approprié de plu sil y a une raison à ça !!!
(je n'en dirai pas plus par soucis de discretion )
pourquoi ton vrai prénom c'est max ?
...pfff la honte faut que je demande à tout le monde de ne plus m'appeler max maintenant
ho sinon les gars ... si il à modéré pendant qq temps sous modo2 c'est pas pour se faire balancer maintenant, même si il a pris sa retraite n'est ce pas
merci de rester discret et d'arrêter de donner des indices ....
« La tactique consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il y a quelque chose à faire. La stratégie consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il n'y a rien à faire. » Savielly TARTAKOVER.
ho sinon les gars ... si il à modéré pendant qq temps sous modo2 c'est pas pour se faire balancer maintenant, même si il a pris sa retraite n'est ce pas :roll: :grinj:
merci de rester discret et d'arrêter de donner des indices .... :oops:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
moi aussi j'étais max sur le forum off, est ce que je me vante ??
Usurpateur !
Tu t'appelles même pas Max dans la vraie vie !
A cause de toi, tout le monde m'appelle poulasse ! :cry2:
si môsieur !!!
c'est pas mon prénom c'est vrai, mais c'est mon surnom depuis maintenant 15 ans et c'est pas moi qui me le suis approprié de plu sil y a une raison à ça !!!
(je n'en dirai pas plus par soucis de discretion )
pourquoi ton vrai prénom c'est max ?
...pfff la honte faut que je demande à tout le monde de ne plus m'appeler max maintenant
Moi môssieur, ça fait plus de 20 ans qu'on m'appelle max !
Mon vrai prénom c'est maxime, mais on m'a toujours appelé max (ou maxou pour les intimes )
Et pis si t'as honte, on a qu'à échanger les pseudos ! Le mollah O'Jules, ça sonne bien !
La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
euh .... tu peux en acheter 5 si tu veux, je vois pas ce que j'y gagne moi
au contraire ! si le forum passe de 100 à 200mo il va y avoir plus de connecté, plus de modération, bref plus de boulot !!
laissez moi tranquille
et puis je voudrais pas te prendre un pseudo pour la 2eme fois, je t'ai fais assez de mal comme ça