Perso, je le trouve plutot moyen, trop de..blondes a forte poitrine
heu parrain je m'interroge là...mmmmm.....ta copine elle est pas BLONDE (cheveux courts frisés) ? ou tu as encore changé Don Juan ? <span style='font-size:17pt;line-height:100%'>c'etait juste pour dire une connerie mais ..elle est BLONDE,non?</span>
heu parrain je m'interroge là...mmmmm.....ta copine elle est pas BLONDE (cheveux courts frisés) ? ou tu as encore changé Don Juan ? <span style='font-size:17pt;line-height:100%'>c'etait juste pour dire une connerie mais ..elle est BLONDE,non?</span>
oui juste un peu
c'est plutot chatain tres clair
Elle a pas un 4x4 par hasard?
non, tu as raison k6 c pow drole
Stella est de loin la plus belle fille que nous ayons pu rencontrer sur ce forum <span style='font-size:14pt;line-height:100%'>mais y a aussi cob totorette bene vaca etc etc </span>
Haegel a dit: "les souffrances qui ne te tuent pas te rendent plus fort"; il se peut que dans les prochains jours je postule au titre de l'homme le plus fort du monde.
Stella est de loin la plus belle fille que nous ayons pu rencontrer sur ce forum <span style='font-size:14pt;line-height:100%'>mais y a aussi cob totorette bene vaca etc etc </span>
<span style='font-size:13pt;line-height:100%'>moi je peux pas te dire je ne les ai po vu devant moi </span>
En tout cas en mettant fayotage du jour tu niques mon annonce du fayotage du jour
mais non cob, il evident que toi tu es hors categorie !!!
IL est impossible de te comparer au commun des mortels tant tu leur est superieure par tant de beautée! ( second fayotage du jour!)
Haegel a dit: "les souffrances qui ne te tuent pas te rendent plus fort"; il se peut que dans les prochains jours je postule au titre de l'homme le plus fort du monde.
<span style='font-size:30pt;line-height:100%'>Les filles de ce forum se rivalisent entre elles tant par leur beauté physique que par leur beauté intérieure !!!</span>
Lecon n° 3: toutes les filles sont belles droles intelligentes charmantes!
Mais les plus belles d entre elles se trouvent sur ce forum! :langue:
oui mais bon deja je suis plus lulu et en plus les troyens a par le cheval ils connaissent pas grand chose !!! mdr2
De l'ane je n'ai pas que le bonnet ... lol2 lol2 lol2
NOn c est vrai tu as aussi les oreilles et le qi!! mdr2
<span style='font-size:15pt;line-height:100%'>A ttes fins utiles ne le prends pas mal je palisante!</span>
j ai faillit mais pares je me suis dit qu il fallait etre serieux! mdr2