Mecir: jamais vu joue
Rios tres tres fort! mais bon, tu as dit son probleme
Comme Kefelnikov dailleurs mais lui c pire quun mercenaire!
Federer aussi est tres fort!
Je parle surtout des ces 2 joueurs (que jaime pas ) car ce sont je pense les joueurs les plus complets capables de gagner nimporte ou!
Je parle pas de mon chouchou Andre qui est aussi super bon mais bon, des jeunes tapent a la porte ;-)
Quand la tête te fait mal, que tu sens le malaise en toi!
Il faut lâcher prise, allez calme toi!
Federer est le seul tennisman, avec Santoro et Arazi, à me donner envie de regarder un match de tennis entier...
Les légions de frappeurs/lifteurs de fond de cours, et de serveur/bourrineur, me lassent
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
-Tu sais, Serena, depuis quelques temps, je me demande si notre père ne verse pas des stéroïdes dans nos boissons.
-Ah bon? Pourquoi dis-tu ca,Venus?
-Ben, je m'inquiète un peu; je commence à voir pousser des poils la ou je n'en avais pas avant.
-Ou ca ?
-Sur les couilles...
Arsouille:; n.f. Compétition amicale où le but est d'aller le plus vite possible sur un trajet déterminé au beau milieu de la circulation.
Rien à voir, donc, avec l'arsouille du dialecte dauphinois
Ouaip je sais; c'est moi qui l'ai mise mais je viens de la relire
Arsouille:; n.f. Compétition amicale où le but est d'aller le plus vite possible sur un trajet déterminé au beau milieu de la circulation.
Rien à voir, donc, avec l'arsouille du dialecte dauphinois
dans ce cas là tu peux parler du champ WRC ou Burns est leader avec aucune victoire à son compteur.
Bizarre, en effet
j'ai pas trop suivi le championnat, ça en est où ? Les Peugeot et Grönholm écrasent toujours la concurrence ou il y a eu un resserement ?
Niko !
Pourquoi personne ne répond à mes questions ? :cry2:
Sinon ce soir à 18 H, l'EDF de Basket affronte la Russie en quarts de finale ! Quelqu'un sait si le match est télévisé ?
Champ WRC
Qd c pas peugeot qui gagne c citroen et vice versa (bon sauf ce WE). Y'a 2 monde entre les 2 premiers au champ par équipe et les poursuivants
1 Peugeot 110
- Citroen 110
3 Subaru 74
4 Ford 61
5 Skoda 20
6 Hyundai 12
Niveau pilote c plus serrré mais comme je disai la régularité paye plus qyue la victoire (comme en F1 je crois d'ailleur depuis cette année)
1 Richard Burns 55 (0 Victoire)
2 Carlos Sainz 48
3 Petter Solberg 48
4 Sébastien Loeb 45
5 Marcus Grönholm 38
6 Markko Märtin 37
7 Colin McRae 28
Et voila, pour le GP de demain, Schumacher Montoya en 1e ligne!!!
Ca va chier ds la 1e chicane!!!!!!!!!!!
Kimi est 4e donc juste a laffut!!
Mon dieu que la fin de saison va etre fascinante!!!! 3 pilotes, 2 points decart! Et pour ce GP, ils sont aux 4 premieres place! Allez Kimi et Juan Pablo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ils m'ont énervé à jouer comme en NBA
On est en Europe, là, il faut des mecs à 3 points et des attaques placées, bien beau de faire des duks, des contres, mais faut penser à mettre les points faciles ! Salut
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Et une 'tain de perte de balle de TP... juste à la fin... à pleurer de rage... Ils tenaient le match dans leurs mains et tout explose en trois minutes...
Une honte.
( match pas terrible, en plus, à part le suspense... )
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
Y'avait réellement moyen de gagner ce match... c'est vrai qu'ils jouent plus avec leur qualité athlétique (à ce titre, Diaw ) qu'avec leur tête. Ils ont tenté beaucoup de 3 pts, mais avec une réussite calamiteuse. Globalement, leur attaque était vraiment à chier, je connais pas le poucentage de réussite aux shoots, mais il doit être pitoyable.
Et puis qu'est-ce qu'il nous a fait TP sur la dernière possession ?
La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet
j'ai vu les stats à la fin et c pas au 3 pts que la France se fait bouffer mais c plutot au shoot à 2 pts ou on a tenté 10 tirs de plus pour moins de réussite
pareil aux lancer francs, ça doit être un truc du genre 20/24 pour nous et 22/23 pour eux... Ca paraît minime comme différence mais... S'ils avaient réussi deux lancer francs de plus, les 2 dernières minutes n'auraient pas été aussi facilement gérées par les lituaniens...
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
Il a bloque Montoya alors quil avait quune seconde de retard sur Michael le connard! Et il revenait mais Frentzen la bloque et il a perdu 2 secondes!!!!!
Donc apres, ct plus la peine!
Il avait mis 15 tours pour revenir de 3s30 a 1seconde!
C rageant
J'ai pas vu la course, mais apparement il l'a maitrisée de bout en bout. Mais rien n'est fait pour le titre, même si ça va être dur pour Montoya et Raikonnen d'aller le chercher...
La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet