Belfort ... c'est sympa ... le genre de ville où pour passer l'aprem c'est vraiment bien ... ensuite si tu dois y vivre pour l'instant au bout d'une semaine ça me va
Ah que c bon un mois à rien glander, si ce n'est jouer au tennis et matter les matchs de l'om et aussi d'aller à Madrid! putain plus que 6 jours!
me reste encore 20 jours av la fac..av les semaines à 20 h de cours
Bonne days
Ah que c bon un mois à rien glander, si ce n'est jouer au tennis et matter les matchs de l'om et aussi d'aller à Madrid! putain plus que 6 jours!
me reste encore 20 jours av la fac..av les semaines à 20 h de cours
Bonne days
je vous nique tous sur les horaires :fuck2: l'an dernier j'ai tourné entre 16h et19h de cours avec un dernier mois de folie à 10h de cours par semaine (merci les profs en grève ),c'est léger pour une école d'ingénieur,mais bon,je suis en sport-etude
je vous nique tous sur les horaires :fuck2: l'an dernier j'ai tourné entre 16h et19h de cours avec un dernier mois de folie à 10h de cours par semaine (merci les profs en grève ),c'est léger pour une école d'ingénieur,mais bon,je suis en sport-etude
T'es en sport/glandouille avec diplôme d'ingénieur quoi
T'es sportif de haut niveau ?
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
hmmmm... voyons voir... en théorie...
A ma droite : l'échec d'un amour impossible, à ma gauche la douleur consécutive à un amour possible qui s'est terminé...
Qui gagne par K.O. ? M Remords contre Mlle Regrets... le combat du siècle...
En tout cas, on connaît facilement les perdants dans l'affaire : c'est les amoureux. :fuck2:
( je parle en général... des amours possibles et impossibles... pas en particulier )
( en particulier, par contre : à mon avis il vaut mieux continuer à idéaliser quelqu'un que le perdre ou être déçu, ou trahi... ça fait quand même moins mal à moyen et long terme )
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
hmmmm... voyons voir... en théorie...
A ma droite : l'échec d'un amour impossible, à ma gauche la douleur consécutive à un amour possible qui s'est terminé...
Qui gagne par K.O. ? M Remords contre Mlle Regrets... le combat du siècle...
En tout cas, on connaît facilement les perdants dans l'affaire : c'est les amoureux. :fuck2:
( je parle en général... des amours possibles et impossibles... pas en particulier :oops: )
( en particulier, par contre : à mon avis il vaut mieux continuer à idéaliser quelqu'un que le perdre ou être déçu, ou trahi... ça fait quand même moins mal à moyen et long terme :grinj: :peur: )
Tres belle dissertation!
Maintenant, la question serait de savoir: est il si impossible que ca?
Mais penser ca, c'est tres mal
Quand la tête te fait mal, que tu sens le malaise en toi!
Il faut lâcher prise, allez calme toi!