Après les clopes, le pinard
(pas la tête le Nain )
Y parait qu'il va peut-être y avoir une taxe de 5 cents sur le litre de vin.
Les recettes iraient à la Sécu.
Ne pourrait-on pas aller plus loin et taxer le degré d'alcool et non le litre?
Ca rapporterait plus non?
Ainsi, par exemple, 45° degrés pour le jaune donneraient 45 cents etc...
Et ca serait bon pour l'édification de la jeunesse.
'tain, à jamais les premiers<br>Et toujours les seuls
pourquoi on taxerais pas encore + le coca,, parait que c'est nocif aussi
pour preuve : mettez du coca dans un récipient et plonger y une aile de poulet par exemple, laisser agir pendant une nuit et aller voir le résultat ... hallucinant !
Tu me concurrence dany? , tu vas me devoir des droits pour faire un copier collé de la forme de mon sujet !
M'en fou boit pas de vin , pas bon pour les sportifs l'alcool
on va croire que j'ai tout les vices mais le vin, j'adore !
de plus j'ai bonne conscience depuis que je sais que c'est bon pour la santé !
enfin, comme je le disais pour les clopes, y'a que l'abus qui est nocif !
mais un verre de vin par jour c'est bon, pour le coeur et pour le sang !
un repas sans vin (avec du coca par exemple) n'est pas un repas pour moi, c'est un casse croute !
bien entendu si je prend la route après je me modère ou j'en bois pas, je peux m'en passer, mais un repas avec un bon verre de vin, y'a rien de meilleur
pour preuve : mettez du coca dans un récipient et plonger y une aile de poulet par exemple, laisser agir pendant une nuit et aller voir le résultat ... hallucinant ! :peur:
l'aile de poulet ne ressemblera plus à une aile de poulet c ca que tu veux dire? , même chose et av un résultat encore plus terrifiant, un bon vieux steak ..
le coca ça devrait être remboursé par la sécu !
quand j'ai mal au bide ou que j'ai la gueule de bois un bon verre de coca et hop c'est reparti comme en 40
c'est un tort boyau, c'est tellement chimique e que ça te remet tout en place rien qu'en gonflant dans ton bide !
c'est clair, une fois j'avais une crampe d'estomac toute une matinée, je croyais y laisser ma peau, une douleur horrible , j'ai pris un bon verre de Coca , une heure ap plus rien! , l'effet cola.
Vous êtes payés combien par Dany ?
Le meilleur remède pour l'estomac, les maux de tête alcoolisés, c'est le Perrier !
Mais on s'éloigne du sujet là
Même réflexion pour l'alcool que pour le tabac
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
pour preuve : mettez du coca dans un récipient et plonger y une aile de poulet par exemple, laisser agir pendant une nuit et aller voir le résultat ... hallucinant ! :peur:
parce que le coca c'est tres efficace les lendemains de cuite
Soit honnète jusqu'au bout Max
Fais l'expérience avec du petit lait ou du Perrier
Le résultat sera le même
Alors steuplé hein
Le résultat sera le même
Alors steuplé hein
oh hé hein, j'ai parlé du Coca et toi tout de suite tu me sors tes arguments de vendeur !!!! t'es pas croyable toi !!!
Le résultat sera le même :winkv:
Alors steuplé hein
Soit honnète Dany
Mets une vieille pièce de monnaie pourrie dans du Perrier
Mets une vieille pièce de monnaie pourrie dans du Coca
Attendons 24 heures, laquelle sera complètement décapée ?
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Le résultat sera le même :winkv:
Alors steuplé hein
Soit honnète Dany
Mets une vieille pièce de monnaie pourrie dans du Perrier
Mets une vieille pièce de monnaie pourrie dans du Coca
Attendons 24 heures, laquelle sera complètement décapée ?
Le résultat sera le même
Alors steuplé hein
oh hé hein, j'ai parlé du Coca et toi tout de suite tu me sors tes arguments de vendeur !!!! t'es pas croyable toi !!!
J'ai eu la piqouze de rappel la semaine passée alors...
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
Ne pourrait-on pas aller plus loin et taxer le degré d'alcool et non le litre?
Ca rapporterait plus non?
Ainsi, par exemple, 45° degrés pour le jaune donneraient 45 cents etc...
Mais mon cher, c'est exactement comme ça que ça se passe...
Pourquoi le pastis made in Marseille est deux fois moins cher en Andorre et 40% de moins en Espagne ?...Parce que ces deux états ont une taxe S.S indexée sur le degré d'alcool pratiquement nulle...
Maintenant, si le gvt veut qu'il y ait une recrudescence de la contrebande, comme il y en a pour le tabac, qu'il taxe!
Soit nous auront le plaisir de voir déferler en Espagne, par vagues sympatiques tous les gros beaufs de France et de Navarre, l'été avec leur bobonnes pour les aider à remplir le coffre de la Xantia de boisson liquoreuse.
Soit, vous n'irez qu'à vous promener du coté de la gare de l'Est (pour les Marseillais) pour y acheter votre Casa*_pas_cher...On y trouve déjà vos Marlborro**
un repas sans vin (avec du coca par exemple) n'est pas un repas pour moi, c'est un casse croute !
désolé mais ton argumentation me laisse perplexe comparer le vin et la clope,faut pas abuser,tu me diras le jour où tu trouveras un aspect bénéfique à fumer du goudron
désolé mais ton argumentation me laisse perplexe comparer le vin et la clope,faut pas abuser,tu me diras le jour où tu trouveras un aspect bénéfique à fumer du goudron
je vois pas où tu as vu une argumentation de bienfait de la clope dans ce post ...
j'ai dis que "c'est l'abus qui est nocif" c'est valable pour tout ... y compris la clope ....
je vois pas où tu as vu une argumentation de bienfait de la clope dans ce post ...
j'ai dis que "c'est l'abus qui est nocif" c'est valable pour tout ... y compris la clope ....
alors on va mettre ça sur la façon dont tu as tourné ton post ,et puis j'attends ta réponse dans le sujet concerné