Ouais, HAM... il parrait que c'est bloqué après 30j!!!!
la licence te coute 7.5 euro et c'est un paiement pour une fois (pas a repayer l'an prochain...)
par contre, si tu changes d'equipe, je crois que tu dois de nouveau casquer...
Poli a aussi une licence, mais on peut continuer à l'utiliser au dela de 30 jours, meme si la version n'est pas complete (cout = 7.5 euros, et egalement pour un licence à vie)
"Quand TF1 m'envoie des mickeys pour m'interviewer, ils galvaudent l'image de Nantes."
Coco Suaudeau 12/95
"De toute façon, je pense que je n'aurai jamais confiance en un coach!"
W Kita 20' du 20/05/08
"Je ne pense pas avoir former l'équipe une seule fois. "Seulement, j'ai fait venir 7 joueurs à l'intersaison avec l'accord de l'entraîneur. Quel est l'intérêt si on ne les fait pas jouer"
Waldemar Kita JDD 14.09.08
Ah bon ?
Logiquement les suspendus ne peuvent jouer que les matchs amicaux ;-)
Peut etre qu'avec la mise à jour sa suspension tombera pour jouer demain.
Par contre je voudrais savoir combien de matchs de suspension se prend un joueur ayant reçu un carton rouge direct et un carton rouge apr ès avoir reçu un carton jaune auparavant dans le meme match ?
Est ce indiqué dans la liste des joueurs ?
Nous sommes Champions de France car nous sommes les plus forts !!!
Nous sommes Champions de France nous les enfants du Vieux Port !!!
tu joueras en effet à 10 si tu n'as pas mis de remplaçants..
sinon, il sera remplacé automatiquement, ce qui fait qu'en cas de blessure pendant le match au meme poste, le nouveau remplaçant ne sera pas à son meilleur poste.
c'est en effet à vous de ne pas egarer vos faxs pour ne pas faire jouer un joueur suspendu
"Quand TF1 m'envoie des mickeys pour m'interviewer, ils galvaudent l'image de Nantes."
Coco Suaudeau 12/95
W Kita 20' du 20/05/08
"Je ne pense pas avoir former l'équipe une seule fois. "Seulement, j'ai fait venir 7 joueurs à l'intersaison avec l'accord de l'entraîneur. Quel est l'intérêt si on ne les fait pas jouer"
Quel est le jour parfait de la semaine pour changer de specialité pour l'entrainement ?
Combien de temps doit on garder la specialité "ENDURANCE" avant de penser à changer ?
Merci d'avance messieurs les incollables d'Hattrick
Aucune incidence...
l'entrainement a lieu le vendredi matin à 9 heure...
seul le type d'entrainement indiqué à cette heure la sera pris en compte.
Tu peux changer 50 fois de type d'entrainement dans la semaine, seul le dernier changement compte
Coco Suaudeau 12/95
W Kita 20' du 20/05/08
ok merci les gars !!
Mais est ce que l'entrainement du vendredi prend en compte les prestations des joueurs du samedi et mercredi qui prècèdent cet entrainement ?
Je suis à -110 000, j'ai voulu acheter un mec à 90 000, et il me dit que je n'ai pas assez d'argent...............à ce prix là, on n'est pas interdit de recrutement non ?? C'est quoi l'embrouille
J'ai un gardien avec passable soit une note de 6
Par contre il est imprévisible ;-)
Que dois je en conclure ? Que c'est un futur RUNJE ou plutot un TREVISAN en puissance ?
en theorie, il est capable de dribbler toute l'equipe adverse avant de marquer un but, tout comme il peut faire une grosse cagade
Coco Suaudeau 12/95
W Kita 20' du 20/05/08